IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Toronto Fc - Real Madrid : 1-5, Raul(2);Ronaldo;Benzema;Robben
Redondo
* 04/08/2009, 15:19:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Toronto Fc - Real Madrid


Vendredi 07 août à 19h30 ( heure locale ) - 01h30 heure espagnole

Le site officiel nous informe que le Real Madrid s'envolera le jeudi 6 août vers le Canada à Toronto, arrivée prévu à 12h (heure locale). Un fort contingent de supporters sera présent à l'aéroport pour accueillir les merengue.

Selon Marca, les entrainements au Canada seront payant et couteront 10 euros car il y a une attente énorme au niveau des supporters. De plus les 20000 places pour le match contre Toronto ont déjà trouvé preneur.

Les joueurs ayant participé à la coupe des confédérations devraient jouer ce match. On retrouvera donc Casillas, Ramos et les grands débuts sous le maillot du Real Madrid de Kaka', Albiol et Arbeloa.

Puis, le samedi 8 aout, les madrilènes reprennent l'avion pour s'envoler à destination de Washington, arrivée prévue à 13h15 (heure locale), le jour suivant, le Real rencontrera le club américain de Dc United. ( topic du match à venir )

Puis lundi 10 août, retour à Madrid dans la matinée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
15 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Malick7
* 05/08/2009, 15:14:28
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 28/07/2009
Membre No. : 8,263




Alonso est du voyage?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 05/08/2009, 15:41:29
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




CITATION
Alonso est du voyage?

Normalement oui thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 05/08/2009, 16:35:00
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Salut je me demande si Alonso qu'a débuté avec Liverpool avant le transfert s'il avait pas eu des entraînement dans le sens ou il a déjà un minimum de préparation pour débuter face à Toronto au moins pour avoir une idée de l'équipe parce que maintenant il manque personne donc on aura un Real 100% complet.

Face a une équipe comme Toronto je me demande si Pellegrini a bien travaillé les coups de pieds arrêté parce que je pense que si on prend encore des buts comme ça va faire mal.

J'espère aussi que Cristiano est en train de travailler ses cou-fronts parce que c'est pour mois la plus grand arme du Real pour débloquer des match dur.

J'aimerais voir au moins un cadré contre Toronto pour monter le moral.


A bientôt !!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/08/2009, 18:10:23
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Donc le match est Samedi pour nous. Jpense que Xabi a encore une meilleure condition physique que notre groupe car le championnat anglais reprend dans 10 jours, il devrait jouer des le prochain match sans trop de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/08/2009, 18:24:57
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Par contre Ramos va manquer toute la tournée, donc le match contre Toronto...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 05/08/2009, 18:28:33
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




CITATION(real4life @ 05/08/2009, 19:24:57 ) [snapback]264636[/snapback]
Par contre Ramos va manquer toute la tournée, donc le match contre Toronto...

Ramos est blessé pour combien de temps ?

Ce message a été modifié par Hunt'9: 05/08/2009, 18:28:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/08/2009, 18:34:59
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Selon MARCA, il va manquer toute la tournée, mais aussi le match de la selection...donc a mon avis, minimum 15 jours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 05/08/2009, 18:38:48
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Ok,Merci
Aie Aie Aie
Pellegrini va logiquement faire jouer Drenthe en Arriere Gauche comme il à l'air d'avoir confiance en lui et Arbeloa en Arrière Droit (son poste avec Liverpool) pour toute la Pré-Saison

Ce message a été modifié par Hunt'9: 05/08/2009, 18:39:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 05/08/2009, 19:33:20
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Dommage pour Ramos, mais comme je le disais nous avons un très bon niveau de remplacant. C'est un fait non négligeable quand même...
On peut mettre marcelo ou drenthe à gauche et Arbeloa voire Torres en roulement à droite car les deux sont polyvalents.
Que Ramos revienne bien , il ne doit pas se griller la saison sera longue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/08/2009, 19:34:00
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Selon toute vraie semblance Arbeloa est venu jouer à gauche, donc vaudrait mieux qu'il prenne ses marques chez nous à ce poste dès son premier match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/08/2009, 19:38:11
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Sachant que Ramos ne sera pas de la partie, on verra surement les débuts d'Arbeloa...j'espere qu'on verra cette equipe vendredi...Xabi fera surement son entrée en cours de jeu à la place de Guti...
-------------------Casillas
Arbeloa-------Pepe-----Albiol--------Marcelo
--------------Lass--------Guti
----------Kaka-----------------Ronaldo
--------------Benzema---Raul

Ca sera plus ou moins l'equipe titulaire de cette saison...J'espere qu'on verra plus de jeu, et de buts, que les matchs precedents...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/08/2009, 20:18:16
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Perso je souhaite absolument pas que Marcelo soit titulaire...

Et puis vous croyez qu'on a pris Arbeloa juste pour qu'il cire le banc ? Moi pas, sachant qu'il peut aisément jouer à gauche...

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 05/08/2009, 20:18:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 05/08/2009, 20:33:28
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Pour la défense c'est sur on a vraiment du travail, de plus c'est maintenant qu'il faut affiner les postes et prendre vraiment les match au sérieux la on a l'équipe au complet donc il faux trouver les place de chaque joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/08/2009, 20:39:44
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Gago et Marcelo sont blessés, l'argentin souffre des adducteurs tandis que le bresilien à une entorse au niveau de la cheville gauche donc ils ne devraient pas participer aussi à la tournée en Amérique.

Le club n'a pas encore dévoilé la liste des joueurs qui voyageront au Canada. On devrait en savoir plus dans la soirée ou au pire demain matin sachant qu'ils prennent l'avion demain.

Edit : Selon AS, tout l'effectif (ainsi que X.Alonso) devrait voyager sauf Huntelaar (proche du Milan) et Van der Vaart ecartés une fois de plus. Ramos, Gago et Marcelo ne voyageront pas suite à leurs blessures ainsi que Ruud et Diarra qui sont encore convalescent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 05/08/2009, 20:59:45
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




arbeloa aura deux matchs a jouer je prefere qu'i soit a droite pour son premeir match comme ca il pourra s'habituer puis le second en tant qu'arriere gauche meme si je suis persuade que marcelo sera titulaire cette annee a son poste.
pour le match faudra donner une chance aux joueurs qui n'ont pas trop jouer en peace cup come higuain c'etait notre meilleur joueur l'annee derniere et puis qui sait peut etre que face a une equipe modeste comme toronto il pourra prouver sa valeur .

---------------------------------casillas------------------------------
a.arbeloa------------R.albiol-------------garay------------marcelo
----------------------------------gago--------------------------------
------------------(sneijder/x.alonso)--------------------------------
robben----------------------------------------kaka-------------------
-------------------higuain------------raul-----------------------------
voila d'abord dans les cages vu le retour de iker casillas c'est lui le titulaire.
pour les lateraux arbeloa a droite et marcelo a gauche pour voir comment fonctionne son entente avec kaka il pourra faire l'ailier pendant que kaka repique vers l'axe.
en defense centrale on a tous eu un appercu sur ce que donnait la paire pepe et metzelder maitenant place a albiol et garay qui doit jouer ce match vu qu'il a rate la peace cup et qu'il doit se preparer encore est il qu'on a pas une idee clair et nette sur son niveau a essayer lors de cette tournee d'amerique et puis metz et pepe(etait au gym ce matin ) ont jouer pas mal de match faut les laisser souffler .
le milieu de toronto n'est pas une reference alors on pourrait se contenter de gago devant la defense tres bas un poste qui semble lui convenir un peu plus haut sneijder en 8 ou bien alonso cela dependera de l'etat de forme de xabi sinon faudra pas qu'il depasse l'heure de jeu de preference une mi-temps
ensuite un kaka en faux ailier qui repique dans l'axe tout le temps pour laisser marcelo monter chose qu'il sait bien faire
robben en destabilisateur sur le flanc droit il faut lui laisser la chance et reposer cr9 un peu car il a joue presque tout les matchs .
enfin devant l'eternel titulaire raul gonzalez blanco aux cote du revenant gonzalo higuain qui aura aussi pour mission de se decaler de temps en temps sur le cote gauche .

Ce message a été modifié par pes2009: 05/08/2009, 21:03:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 05/08/2009, 21:14:20
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




Premier match de Kaka, Xabi Alonso, Arbeloa.. Je ne sais pas vous mais moi je me languis de voir cette belle petite équipe sur le terrain. On va enfin voir une équipe type et je suis sûr qu'on va éclater ces canadiens^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/08/2009, 21:23:13
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




L'effectif, il est la...mais tant qu'il n'y a pas de formation type, les automatismes vont prendre du temps...mais normalement à ce stade la, ca doit prendre la mayonnaise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 05/08/2009, 21:51:30
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




CITATION(pes2009 @ 05/08/2009, 21:59:45 ) [snapback]264712[/snapback]
pour le match faudra donner une chance aux joueurs qui n'ont pas trop jouer en peace cup come higuain c'etait notre meilleur joueur l'annee derniere et puis qui sait peut etre que face a une equipe modeste comme toronto il pourra prouver sa valeur.

C'est justement l'inverse,s'il réussi face à Toronto,c'est qu'il est fort contre les "petites équipe" mais on ne sait pas contre les grandes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 05/08/2009, 22:08:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Voilà la liste des 22 que Pellegrini a convoqué pour la tournée :
Porteros:Casillas, Dudek y Adán.
Defensas: Pepe, Albiol, Metzelder, Garay, Torres y Arbeloa.
Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero y Kaká.
Delanteros: Raúl, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Negredo.


Gago, Marcelo et Sergio Ramos sont blessés
Ruud et Djila recuperent toujours
VDV et Huntelaar ecartés pour decisions techniques

realmadrid.com

Ce message a été modifié par Reighs: 05/08/2009, 22:09:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 05/08/2009, 22:34:00
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Faire jouer ceux qui ont pas joué avant, c'est fini. Maintenant, il faut que manuel fasse jouer son équipe-type, avec normalement un schéma tactique définitif, chose qu'il a déclaré ne pas avoir encore trouvé. A partir de maintenant, Pellegrini a son avis sur tous les joueurs, et pour que l'équipe soit prète pour le début de saison, il faut que les automatismes se créent, c'est pas PES, où il suffit d'avoir les joueurs et voilà. Là il faut que se crée une identité de jeu, et ca prend du temps. De plus, il faut rassurer les supporters (voire redonner confiance aux joueurs eux-même) après les résultats moyens de peace cup, et donc battre et de préférence atomiser Toronto et DC united. Donc, on fout une équipe-type, avec éventuellement alonso, ca dépend de son état physique. Toutefois, comme ca a été déjà dit, le PL reprend dans 10 jours, et Alonso s'est entrainé normalement avec Liverpool, équipe anglaise donc qui met l'accent sur le physique. Ca devrait être bon normalement. Contre Toronto je verrais bien une équipe comme ca:

-------------------------Casillas------------------------------
Arbelo----------Pepe------------Albiol------------Drenthe--
-------------------Lass----------------------------------------
---------------------------------Alonso-----------------------
--------Ronaldo/Sneijder----------------------Kaka/Granero
----------------Benzema---------------Higuain/Ronaldo---

Ok c'est compliqué avec les slash mais vous devriez être capables de comprendre ce que je veux dire invisio2.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 05/08/2009, 22:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 05/08/2009, 22:50:51
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Skyreal @ 05/08/2009, 21:34:00 ) [snapback]264748[/snapback]
Faire jouer ceux qui ont pas joué avant, c'est fini. Maintenant, il faut que manuel fasse jouer son équipe-type, avec normalement un schéma tactique définitif, chose qu'il a déclaré ne pas avoir encore trouvé. A partir de maintenant, Pellegrini a son avis sur tous les joueurs, et pour que l'équipe soit prète pour le début de saison, il faut que les automatismes se créent, c'est pas PES, où il suffit d'avoir les joueurs et voilà. Là il faut que se crée une identité de jeu, et ca prend du temps. De plus, il faut rassurer les supporters (voire redonner confiance aux joueurs eux-même) après les résultats moyens de peace cup, et donc battre et de préférence atomiser Toronto et DC united. Donc, on fout une équipe-type, avec éventuellement alonso, ca dépend de son état physique. Toutefois, comme ca a été déjà dit, le PL reprend dans 10 jours, et Alonso s'est entrainé normalement avec Liverpool, équipe anglaise donc qui met l'accent sur le physique. Ca devrait être bon normalement. Contre Toronto je verrais bien une équipe comme ca:

-------------------------Casillas------------------------------
Arbelo----------Pepe------------Albiol------------Drenthe--
-------------------Lass----------------------------------------
---------------------------------Alonso-----------------------
--------Ronaldo/Sneijder----------------------Kaka/Granero
----------------Benzema---------------Higuain/Ronaldo---

Ok c'est compliqué avec les slash mais vous devriez être capables de comprendre ce que je veux dire invisio2.gif

Le truc c'est qu'il semblerait qu'il n'y aura pas d'équipe type. Il y aura bien des joueurs incontournables comme Casillas, Ramos Kaka', Ronaldo, Alonso ou Pepe (ce sont les seuls), mais pour le reste c'est difficile de choisir entre les attaquants, de choisir un deuxième défenseur titulaire (en voyant le niveau de Metzelder actuellement), de choisir l'arrière gauche etc...
Et même les incontournables ont des remplaçants de luxe avec Robben, Sneijder, Granero etc...

On se dirige en fait vers un gros turn over cette saison, c'est vraiment la meilleur solution dans la mesure ou on semblerait avoir de très bons remplaçants, ça réduira comme chacun le sait les risques de blessure, ça favorisera la concurrence etc...Et l'équipe type a proprement parler ne devrait être aligné que pour les gros chocs.

Le revers de la médaille c'est que les automatismes seront plus difficiles à trouver, mais avec du travail on peut surmonter cet obstacle.

Sinon pour le prochain match rien de particulier à dire, si ce n'est qu'on devrait retrouver selon la logique de Pellegrini les Marcelo, Higuain et Sneijder titulaires puisqu'ils ne l'étaient pas lors du dernier match. Sinon le seul but sera de continuer à perfectionner le jeu et a établir les automatismes, en espérant que Kaka' et Alonso apportent ce qui nous manque actuellement dans le secteur de l'organisation de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 05/08/2009, 22:57:56
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Moi je verrais plutôt :
--------------------------Casillas--------------------------
M.Torres-----------Pepe---------Albiol------------Arbeloa
------------------------Lass-----Xabi----------------------
----------------------------Kaka'--------------------------
-------------C.Ronaldo---------------Robben-----------
---------------------------Benzema----------------------

Si on a acheté Arbeloa pour qu'il joue DG alors il faut commencer a le faire jouer DG ensuite si Xabi est en état,il sera titulaire ensuite on mets notre Cuator d'Attaque Kaka-CR9-Robben-Benz'10.
Pour moi on a eu tout le mois de Juillet pour faire des essaies de Compos maintenant pendant le mois d'Août on mets L'Equipe Type avec le grand L,il est temps de trouver des Automatismes et donc d'aligner la Bonne Compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real'Madrid
* 05/08/2009, 22:58:28
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 23/07/2009
Lieu : Belgique
Membre No. : 8,175




Qui s'annonce chaud pour suivre le match samedi à 1h3O ?
Moi en tout cas je regarde. happy.gif
Voir nos nouvelle recrues pour la première fois je peux pas raté ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 05/08/2009, 23:12:15
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Au moins 5-6 buts marqué face a toronto ...c'est pas un gros test mais ça devrais mettre en confiance l'equipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 06/08/2009, 01:21:11
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




une question un peu bete
voila normalement quand sa depasse minuit on passe au jour suivant donc normalement sur le site de la planete si le real joue 1h30 apres minuit du vendredi on devrait ecrire le 8 normalement sinon ca vouuderait dire que c'est 1 heure 30 apres minuit de jeudi .
c'est un peu stupide mais quelqu'un pourrait me fourni quand ca se passera en france exctement .


Ce message a été modifié par pes2009: 06/08/2009, 01:22:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 01:21:34
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Real @ 05/08/2009, 21:58:28 ) [snapback]264755[/snapback]
Qui s'annonce chaud pour suivre le match samedi à 1h3O ?
Moi en tout cas je regarde. happy.gif
Voir nos nouvelle recrues pour la première fois je peux pas raté ça.

Tu parles que je regarde! biggrin.gif
Ce qui est sur, c'est que kaka, albiol et alonso devraient jouer toronto, donc leur premier match avec le real, et quand on voit la qualité de touche de balle et la vision de jeu de kaka et alsono, j'ai hate de voir les défenseurs adverses galérer devant les appels de ronaldo et benzema invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/08/2009, 01:27:20
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Si vous pensez que ca sera une ballade santé, vous risquerez d'être très surpris, c'est pas parce que c'est une canadienne que ca sera porte ouverte,pour l'avoir vu jouer des fois ils sont quand même bons et rohan ricketts est un bon joueur, très déstabilisants. Je pense tout de même que madrid va gagner mais je crois pas à une goleada; c'est beaucoup trop tôt pour surtout que les automatismes sont pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 06/08/2009, 01:51:57
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(Dan66 @ 06/08/2009, 02:27:20 ) [snapback]264771[/snapback]
Si vous pensez que ca sera une ballade santé, vous risquerez d'être très surpris, c'est pas parce que c'est une canadienne que ca sera porte ouverte,pour l'avoir vu jouer des fois ils sont quand même bons et rohan ricketts est un bon joueur, très déstabilisants. Je pense tout de même que madrid va gagner mais je crois pas à une goleada; c'est beaucoup trop tôt pour surtout que les automatismes sont pas la.


On va quand meme marquer au moins 3 buts rolleyes.gif , c'est plus qu'une equipe moyenne et meme ce Ricketts c'est pas un monstre quand meme je le connais blush.gif




Allez vivement le match , Hala madrid !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/08/2009, 02:01:07
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Elkun @ 05/08/2009, 18:51:57 ) [snapback]264773[/snapback]
On va quand meme marquer au moins 3 buts rolleyes.gif , c'est plus qu'une equipe moyenne et meme ce Ricketts c'est pas un monstre quand meme je le connais blush.gif
Allez vivement le match , Hala madrid !!!!!

j'ai jamais dit rickett était un monstre mais il possède une grande rapidité et a quand même une certaine touche technique. Et puis c'est pas parce que c'est une équipe moyenne qu'on doit forcement gagner, il suffit de voir liverpool qui a été tres bien surpris dans sa tournée en Asie invisio2.gif .

M'enfin si goleada il y a je serai pas contre. happy.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 06/08/2009, 02:02:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 02:28:14
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Toronto FC c'est niveau MLS. Il ne faut pas les sous-estimer. C'est très physique même si niveau technique c'est limite.

Ma semaine est gâchée, je ne pourrais pas voir le match parce que je travaille. Je ne pourrais même pas voir un seul entrainement. J'avais pourtant eu un billet à 200$ rage3.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 06/08/2009, 02:31:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 06/08/2009, 02:32:17
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(pes2009 @ 06/08/2009, 02:21:11 ) [snapback]264769[/snapback]
une question un peu bete
voila normalement quand sa depasse minuit on passe au jour suivant donc normalement sur le site de la planete si le real joue 1h30 apres minuit du vendredi on devrait ecrire le 8 normalement sinon ca vouuderait dire que c'est 1 heure 30 apres minuit de jeudi .
c'est un peu stupide mais quelqu'un pourrait me fourni quand ca se passera en france exctement .

C'est loin d'être bête , tu as raison et cela devrait être corrigé .

Pour ce match j'aimerais énormément voir Kaka associé à Ronaldo ; Albiol et ... Drenthe qui même s'il a fait un mauvais début de match façe à la juve , est monté en puissance je trouve au cours de la rencontre .

Vous l'aurez compris j'éspére voir un semblant d'équipe type , il serait quand meme temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 02:37:13
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La date du match c'est celle du lieu du match (Toronto). 19h30, c'est la meilleure heure pour avoir une grande affluence un vendredi, c,est pareil en espagne. On ne va pas trouver une autre date pour faire plaisir à toutes les régions. L'important c'est de savoir à quelle heure a lieu le match. Calculez donc le décalage horaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/08/2009, 02:52:17
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je crois plutot que 19h30 c est l heure Européenne et non Canadienne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 06/08/2009, 03:03:46
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




19H30 Heure local (Titre du topic) c'est bien au 19h30 au Canada smile.gif

@ Muntari20 Je parlais de modifié l'heure du match sur le site smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 06/08/2009, 09:19:35
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Le match se déroulera à 1h30 heure française pendant la nuit de vendredi à samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2009, 10:36:20
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648














Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 06/08/2009, 11:35:50
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Il serait temps que ce Real Madrid nous fasse plaisir et essayer de nous rassurer vu la qualité de jeu à la Peace Cup, j'étais pas trop exigeant mais maintenant il faut foutre des goleada, cette équipe du Canada c'est une dobe sur patte arrêter de nous faire croire qu'il y a le niveau blablabla...

Un 5 - 0 j'attend, et avec du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/08/2009, 11:43:12
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(sulrandir @ 06/08/2009, 12:35:50 ) [snapback]264817[/snapback]
Il serait temps que ce Real Madrid nous fasse plaisir et essayer de nous rassurer vu la qualité de jeu à la Peace Cup, j'étais pas trop exigeant mais maintenant il faut foutre des goleada, cette équipe du Canada c'est une dobe sur patte arrêter de nous faire croire qu'il y a le niveau blablabla...

Un 5 - 0 j'attend, et avec du beau jeu.


Pareil, les mecs ont le niveau national faut arreter de deconner meme si physiquement ils sont bien j'attends des buts.

Par contre Xabi s'est entrainé avec Diarra, Ruud et cie hier, donc a part du groupe. Le site officiel dit qu'il faut qu'il se mette a niveau, ce qui veut dire que nos joueurs ont une meilleure preparation physique que lui... Jsais pas ce qu'il leur fait faire Pellegrini mais si Xabi, qui devait reprendre le championnat dans 1 semaine, a du retard sur nous c'est que notre praparation est assez costaud unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 11:51:35
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@sulrandir : c'est surement une équipe modeste mais un peu de respect ne fait pas de mal car au point de dire c'est une "daube"..

@l'ange de madrid : X.Alonso a repris l'entrainement tardivement avec Liverpool du fait qu'il a joué la coupe des confédérations, de plus il était blessé il me semble un moment ( peut etre blessure diplomatique ).

D'autre part, l'avion devrait atterrir vers 13h (heure locale) donc vers 19h heure espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipomadrid
* 06/08/2009, 11:53:46
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,410




je pense que Xabi va jouer les 25 dernière minute du match mais le et j'attends une large victoire avec un exilant jeu

CR9 va se régaler

c'est a voir peut être un score 5-0 ou 4-1 invisijo4.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  1248826161.jpg ( 104.6k ) Nombre de téléchargements: 22
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 12:09:09
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




@surlandir: c'est pas parce que c'est une équipe canadienne que c'est de la daube sur patte et qu'on va les dézinguer. On a bien galérer contre une équipe saoudienne hein.... Ils pourraient très bien jouer comme eux, c'est à dire avec une défense hyper regroupée de 5 joueurs, avec les milieux défensifs sur la même ligne, donc en gros 7 mecs alignés devant toi. C'est assez dur à passer, surtout quand le mecs en face sont costauds physiquement.
Si Xabi s'est entrainé à part, alors je pense qu'effectivement il ne devrait pas jouer tout le match, et ne devrait pas non plus être titulaire. Je mise sur une entrée à la mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 06/08/2009, 12:28:52
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
c'est pas parce que c'est une équipe canadienne que c'est de la daube sur patte et qu'on va les dézinguer. On a bien galérer contre une équipe saoudienne hein.... Ils pourraient très bien jouer comme eux, c'est à dire avec une défense hyper regroupée de 5 joueurs, avec les milieux défensifs sur la même ligne, donc en gros 7 mecs alignés devant toi. C'est assez dur à passer, surtout quand le mecs en face sont costauds physiquement.


Si on fait une tourné au Canada c'est justement pour mettre des valises aux équipes, c'est bien pour la confiance, le niveau du football au Canada est proche du néant. Et justement tu parles de l'équipe saoudienne, on veut bien être tolérant que c'est les premiers matchs mais maintenant il faut dérouler et commencer a engendrer de la confiance parce que pour le moment le niveau de jeu est extrement faible.

Et il va falloir si faire a des défenses hyper regroupée parce que sa va être comme ça toute la saison face au petite équipe de la Liga. Et puis quand on fait un recrutement pareil on est quand même en droit d'attendre à voir du spectacle. Perez la dit lui même "On aura une équipe spectaculaire", et bien il est temps de nous montrer cela car pour le moment j'ai rien vu spectaculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 06/08/2009, 12:35:17
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(Skyreal @ 06/08/2009, 13:09:09 ) [snapback]264837[/snapback]
@surlandir: c'est pas parce que c'est une équipe canadienne que c'est de la daube sur patte et qu'on va les dézinguer. On a bien galérer contre une équipe saoudienne hein.... Ils pourraient très bien jouer comme eux, c'est à dire avec une défense hyper regroupée de 5 joueurs, avec les milieux défensifs sur la même ligne, donc en gros 7 mecs alignés devant toi. C'est assez dur à passer, surtout quand le mecs en face sont costauds physiquement.
Si Xabi s'est entrainé à part, alors je pense qu'effectivement il ne devrait pas jouer tout le match, et ne devrait pas non plus être titulaire. Je mise sur une entrée à la mi-temps.


Non , le niveau du football saoudien est superieur à celui des canadien et de beaucoup , c'est une tres faible equipe contre laquelle on va jouer. On va pas trop forcer mais une equipe comme chelsea mettrai au moin 10 buts ( je parle serieu) si on joue serieusement c'est de la daube smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 12:35:32
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si on fait des tournées au Canada ou ailleurs, c'est pour exporter l'image "Real Madrid" et prendre un "peu" d'argent. Je pense pas que le but est de "mettre des valises".

De plus, la moitié de l'équipe qui va être titulaire contre Toronto n'a pas encore joué un match, je pense à Kaka, Albiol, Casillas, Arbeloa et X.Alonso.

Quand Perez dit on va avoir "une équipe spectaculaire", je pense pas qu'il pense aux matchs amicaux mais plutôt la Liga ou la C1. Même si je pense que son message est plutot "marketting" pour rassurer les supporters.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 06/08/2009, 12:49:57
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




MDR si on fait un match nul contre eux je ne dis plus jamais a personne que je tiens pour le Real.

Je suis sûr que là on fait tous les malins à dire que ce sont des daubes et tout ça. On verra ça après le match, pour le moment on ne sait pas comment va se dérouler le match donc wait and see.

(PS: le Real possède le talent de livrer un match de m**** alors que l'équipe en face ne vaut rien xD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 06/08/2009, 12:52:47
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Moi je trouve que le plus important se n'est pas gagner pour 5-0 au 4-1 etc... mais montrer qu'on est réaliste et mètre un 1 but dans les 1er 15 minutes parce que après si on aura des changement et comme dans des match précèdent le rendement sera pas le mémé, le prob des autre match c'est qu'on était pas mal, ils ont montré pas mal de choses bien, mais il manqué des buts, et la si on à pas au moins un 2-0 avant la mi-temps ça fera mal au moral de plus que Toronto FC eux ils seront plus motivé que nous comme les autre petites équipes parce que quand on joue contre des Star comme celles du Real on a envie de montrer que le foot en plus du talent c'est aussi l'envie de gagner.

Moi il faut un But de Benzema, mémé s'il est un super joueur je trouve qu'il a montré moins de danger en face au au cages que CR9, de plus qui'il est plus mortel que ça.

Un truc que j'aime bien dans les match que j'ai vu du Real c'est que CR9 à montré que pour un gardien c'est presque impossible de arrêter ses frappes en de hors de la surface, et ça le Real il faut bien travailler parce que un Benzema et un Raul on sais que si ça entre pas ils seront la pour instinct de buteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 06/08/2009, 13:37:04
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




Moi je pense pas qu'on verra pas quelque chose de différent de la peace CUP , on verra un bon jeu des occasions de buts , des tirs mais après c'est de la chance , on pourra en mettre 3 comme on peut en mettre 6 et peut être 1 donc ne vous attendez pas à avoir l'effet d'un coup de baguette .Le jeu et les automatismes , ça se construit progressivement jusqu'aux premières journées de championnat . Il ne faut pas presser l'équipe , il y a du talent , on a les meilleurs joueurs du monde dans tous les postes c'est sûr mais il nous faut pas monter la pressionet attendre trés patiemment , ça viendra sûrement mais c'est pas pendant la présaison qu'on verra une équipe de C1.

Ce message a été modifié par madrido: 06/08/2009, 13:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 13:59:36
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Nan mais à tous les coups, ca va nous faire comme à quasiment tous les matches qu'on joue, le gardien en face sortira un match superman, des trucs qu'il a jamais sorti de sa vie mais que contre le real il arrete des trucs pas possibles... ca arrive toujours contre le real ca...
Après, même si mettre une valise c'est pas trop important, si on gagne pas c'est vrai que....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 06/08/2009, 14:24:18
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




l'important c'est que le real soit au top en 1/8 de final de la LDC qu'on ai pas de blessures et qu'on aie une equipe homogene et des joueurs complentaires et des automatismes bienj travailles .
pelligrinni a 6 mois pour que le real soit au top .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/08/2009, 14:30:51
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




je pense qu'on va enfin pouvoir voir se dessiner l'équipe type vu que le groupe est (presque) au complet, c'est vrai que ça serait bien d'avoir une victoire facile genre 3 ou 4-0 mais bon ça reste des matchs de préparations pour l'instant ... c'est un peu chiant que le match soit à 1h30, ça va être un peu tendu mais bon, je vais me débrouiller laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 06/08/2009, 14:31:51
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION(Yonekel007 @ 06/08/2009, 15:24:18 ) [snapback]264898[/snapback]
l'important c'est que le real soit au top en 1/8 de final de la LDC qu'on ai pas de blessures et qu'on aie une equipe homogene et des joueurs complentaires et des automatismes bienj travailles .
pelligrinni a 6 mois pour que le real soit au top .


6 mois ? Si le Real est dans la merde pendant 6 mois Pellegrini sera remplacé surtout avec Perez comme Président. Et il faut que l'équipe soit rapidement bien en jambes, les supporters du Real ne vont pas attendre 6 mois avant de commencer a s'énerver si d'ici 1 mois il y a toujours rien comme jeu sa va gueuler.

Il faut mettre une valise a Toronto, point barre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 06/08/2009, 14:49:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(gauts4realmadrid @ 06/08/2009, 13:49:57 ) [snapback]264860[/snapback]
MDR si on fait un match nul contre eux je ne dis plus jamais a personne que je tiens pour le Real.

Je suis sûr que là on fait tous les malins à dire que ce sont des daubes et tout ça. On verra ça après le match, pour le moment on ne sait pas comment va se dérouler le match donc wait and see.

(PS: le Real possède le talent de livrer un match de m**** alors que l'équipe en face ne vaut rien xD)



C'était ironique ? Parce que sinon c'est vraiment pitoyable de dire ça...
Les gens qui croient que l'équipe va defoncer tout le monde sans avoir jouer ensemble auparavant, ils vont être déçu.

Les matchs de pré_saison servent à préparer la saison parce que justement il y a des réglages à faire.

Le spectacle, il arrivera théoriquement plus tard dans la saison quand les automatismes and co seront là...
Bien qu'on doive l'emporter face à cet adversaire, un peu d'indulgence pour notre équipe ce serait cool ( Et du respect pour l'autre aussi hein quand même.. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 06/08/2009, 15:38:44
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




A mon avis on devrait gagner sans trop de probleme ce match. Meme si les automatismes ne sont pas encore la et que les joueurs ne sont pas tres adroit devant les buts, cette équipe est quand meme 9ème de son championnat (sur 15 équipes). Donc si on gagne pas ce match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 06/08/2009, 15:43:35
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Il nous reste 1 mois pour etre competitif car vous parlez des 8 émes de finale de la champion's mais faut deja aller jusque la,n'oubliez pas que nous sommes dans le 2 éme chapeau cette année donc on a toute les chance de tombez dans un groupe dit de 'la mort".

Ont a perdue contre la juventus mais la,quand la saison aura commencer y'aura plus d'escuz le monde du football se moque de nous se permettent de nous critiquez ,y'aura des gueules a fermez et j'espere que sa commencera fasse au milan de berlusconi qui vient de declarer que les sommes que le real a depenser etait indescent en periode de crise, sauf que il oublie que contrairement a lui le real paye pour faire rever ses suporter pas pour ce payer des p..tes invisio2.gif

Bref halla madrid!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/08/2009, 15:55:27
Message #56


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Les declarations du Milan surprennent quand on sait que c est a eux que nous avons acheter Kaka...

Pour revenir sur match, il faut comprendre que, meme si la victoire est toujours un bonne chose, dans notre cas, ce n est pas la priorité. Il sagit ici contrairement a une equipe qu on le Barca qui jouera pour retrouver son regime, de jouer pour definir le ou les meilleurs style de jeu et bien sur creer des automatisme a notre nouvelle equipe.
Nous verrons une fois de plus que l equipe sur le terrain sera loin du onze titulaire et que l 'honneur sera au retardataire.
L'equipe que nous jouons est certes faible, mais elle a l avantage des automatisme et de l habitude car ils se connaissent bien. si nous formions une equipe pour des individualité, on pouvait alors leurs demander de jouer la gagne, mais la ce n est qu une option secondaire... Je prefere qu on perde en progressant dans l acquisition de notre future style de jeu que de gagner grace a des coup d invidualité.
Alors pour ce match, j attends de l equipe qu'elle nous montre l evolution acquise durant l'entrainement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 06/08/2009, 16:05:46
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




CITATION(Hierro @ 06/08/2009, 16:55:27 ) [snapback]264925[/snapback]
Les declarations du Milan surprennent quand on sait que c est a eux que nous avons acheter Kaka...

Pour revenir sur match, il faut comprendre que, meme si la victoire est toujours un bonne chose, dans notre cas, ce n est pas la priorité. Il sagit ici contrairement a une equipe qu on le Barca qui jouera pour retrouver son regime, de jouer pour definir le ou les meilleurs style de jeu et bien sur creer des automatisme a notre nouvelle equipe.
Nous verrons une fois de plus que l equipe sur le terrain sera loin du onze titulaire et que l 'honneur sera au retardataire.
L'equipe que nous jouons est certes faible, mais elle a l avantage des automatisme et de l habitude car ils se connaissent bien. si nous formions une equipe pour des individualité, on pouvait alors leurs demander de jouer la gagne, mais la ce n est qu une option secondaire... Je prefere qu on perde en progressant dans l acquisition de notre future style de jeu que de gagner grace a des coup d invidualité.
Alors pour ce match, j attends de l equipe qu'elle nous montre l evolution acquise durant l'entrainement...


Mwé pas vraiment d'accord, si l'équipe à progressé le minimum serait de gagner tout de même. Et quand tu achètes des joueurs pareil c'est aussi et surtout pour leurs individualités, Ronaldo vous l'avez acheter pour ses individualités et non pour qu'il se fond dans le collectif, c'est la principale arme de Ronaldo d'être décisif par des coups d'éclats comme un Messi, Ribéry, Ben Arfa (LOL?). Ce genre de joueur participe pas vraiment au collectif mais on attend de eux d'être décisif sur un coup de génie.

Je vous trouve quand même un peu limite "Pessimiste", c'est pas au Real Madrid qu'on dit : "Il n'y a pas de match amical avec le Real Madrid" ?

Ce soir il devrait avoir une équipe type à mon avis sans Ramos et il serait peut être temps que Pellegrini trouve une formation adapté aux joueurs qu'il a dans son effectif. La reprise c'est bientot il reste combien de match amicaux au Real ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 06/08/2009, 16:13:18
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Je viens de regarder les 10 derniers matchs de Toronto FC dans 6 match entre le 11/07/09 et 4/08/09 et franchement ils ont seulement 3 victoires et concède 12 buts et contre des équipe on va dire du mémé niveau.

Donc à moins qu'on joue vraiment mal on gagnera sans trop d'effort, mémé si on a pas 100% d'automatisme je pense que dans ce match on serra au moins à 70%, il faut pas non plus oublier que on est l'équipe, voir la seule équipe de tous les championnats existants qu'a changé et renforcé à plus de 45% ses effectif (254 millions pour 8 joueurs thumbsupzh9.gif invisijo4.gif ), dont une partie sont partie, on devra aussi faire cohabiter ensemble les plus grand joueurs du monde dans une seule équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/08/2009, 16:16:39
Message #59


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




@ Funkey...

Pour moi, je n ai jamais dit que je souhaitait qu on perde... Les coups d eclat de C Ronaldo c est pour rendre le jeu joviale et non pour que toute l equipe se prenne pour Maradonna. Ce que je souhaite moi, c est de voir que les joueurs se trouvent plus facilement et s anticipent plus facilement, c est tout simplement une maniere pour moi que je prefere voir mon equipe gagner avec du beau jeu plutot qu autre chose et s il arrivaient perdre ( chose qui me surprendrai) au moins on se sera regaler et on aura moin d inquietude sur le fait qu on doit etre pret pour le debut de saison...

s il n y a pas de match amical a Madrid? Meme s il est vrai que ca depends du context, effectivement il n y en a pas et quand nos joueurs seront impregné de cette philosophie ben le retour du ''real Real'' sera d actualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/08/2009, 19:29:33
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648












Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 19:40:41
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour completer le post de Snake,
Le Real Madrid a été acclamé par plus de 200 supporters madridistas à l'aéroport de Toronto.

Apparemment, ils ont utilisé un avion qui est habituellement utilisé par les joueurs de NBA biggrin.gif

L'équipe s'entrainera dès ce soir (19h heure locale) pour preparer le match de demain.

infos du site officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/08/2009, 21:33:35
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A noter que le Toronto FC s'est vu obligé de mettre de l'herbe naturelle par dessus son gazon artificiel pour assurer la venue du real Madrid.

L'organisation a du payer un montant de 250 000 dollars canadiens pour installer l'herbe naturelle qui sera retirée dimanche.

Les places les moins cheres seront vendues a 13 dollars pour remplir le stade, dotée d'une capacité de 20 000 places.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/08/2009, 21:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 21:57:34
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Elkun @ 06/08/2009, 12:35:17 ) [snapback]264850[/snapback]
Non , le niveau du football saoudien est superieur à celui des canadien et de beaucoup , c'est une tres faible equipe contre laquelle on va jouer. On va pas trop forcer mais une equipe comme chelsea mettrai au moin 10 buts ( je parle serieu) si on joue serieusement c'est de la daube smile.gif


LA Galaxy qui est du même niveau que Toronto FC, a fait 2-1 contre le Barça il y a quelques jours. Peut-être qu'on va faire mieux et gagner par un gros score mais si vous pensez que cette équipe n,a aucun niveau, vous allez être déçus.

CITATION(l @ 06/08/2009, 21:33:35 ) [snapback]265044[/snapback]
A noter que le Toronto FC s'est vu obligé de mettre de l'herbe naturelle par dessus son gazon artificiel pour assurer la venue du real Madrid.

L'organisation a du payer un montant de 250 000 dollars canadiens pour installer l'herbe naturelle qui sera retirée dimanche.

Les places les moins cheres seront vendues a 13 dollars pour remplir le stade, dotée d'une capacité de 20 000 places.


C'est du n'importe quoi. Aucune section du BMO Field ne coûte 13$. Le billet minimum que j,ai trouvé c,est 150$ et derrière le but. En fait c,est comme les concerts, c'est une mafia. 10 personnes s'achètent tous les tickets en ligne et les revendent à un prix marché.

Ce message a été modifié par Muntari20: 06/08/2009, 22:02:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 06/08/2009, 22:07:13
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




CITATION(Muntari20 @ 06/08/2009, 22:57:34 ) [snapback]265065[/snapback]
LA Galaxy qui est du même niveau que Toronto FC, a fait 2-1 contre le Barça il y a quelques jours. Peut-être qu'on va faire mieux et gagner par un gros score mais si vous pensez que cette équipe n,a aucun niveau, vous allez être déçus.
C'est du n'importe quoi. Aucune section du BMO Field ne coûte 13$. Le billet minimum que j,ai trouvé c,est 150$ et derrière le but. En fait c,est comme les concerts, c'est une mafia. 10 personnes s'achètent tous les tickets en ligne et les revendent à un prix marché.

Oui mais a la différence de Toronto FC, LA Galaxy possède un joueur de classe mondiale, David Beckham! Et c'est grace a lui et son pied droit magique qui a mit un coup franc somptueux que LA a sauver l'honneur en marquant un but!
En tout cas ceux qui auront le courage de regarder le match demain, vous allez voir comment nous, ceux qui habitent en Asie on galère a se lever pour regarder un match du Real, pendant toute la saison on doit se lever entre 2 et 4 h du matin et arriver péter en cours le lendemain pour regarder le match du Real! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 22:12:17
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(oasisisgood @ 06/08/2009, 22:07:13 ) [snapback]265072[/snapback]
Oui mais a la différence de Toronto FC, LA Galaxy possède un joueur de classe mondiale, David Beckham! Et c'est grace a lui et son pied droit magique qui a mit un coup franc somptueux que LA a sauver l'honneur en marquant un but!
En tout cas ceux qui auront le courage de regarder le match demain, vous allez voir comment nous, ceux qui habitent en Asie on galère a se lever pour regarder un match du Real, pendant toute la saison on doit se lever entre 2 et 4 h du matin et arriver péter en cours le lendemain pour regarder le match du Real! rolleyes.gif


Sauf qu'en championnat, Toronto FC a gagné plus de matchs que LA Galaxy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 06/08/2009, 22:28:07
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Bon faut arréter de se trouver des excuses d'avance. On doit gagner et c'est tout ! On va pas perdre tous nos matchs parceque c'est la pré-saison. Même si les joueurs ne se onaissent pas et blablabla, on nos indiviualités sufffiront!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/08/2009, 22:32:48
Message #67


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(oasisisgood @ 06/08/2009, 21:07:13 ) [snapback]265072[/snapback]
En tout cas ceux qui auront le courage de regarder le match demain, vous allez voir comment nous, ceux qui habitent en Asie on galère a se lever pour regarder un match du Real, pendant toute la saison on doit se lever entre 2 et 4 h du matin et arriver péter en cours le lendemain pour regarder le match du Real! rolleyes.gif
Attends, le Real joue en Espagne, donc le confort des regions avoisinnant l'Espagne, l' Europe et le Maroc quoi, passe avant celui des asiatiques. La politique que veut instaurer Perew est innimagineable, le samedi et dimanche apres midi, les habitants de ces regions la sortent pour changer d'air, pour faire des courses... Donc il veut que les spectateurs et telespectateurs primaires changent leurs modes de vie pour aue les telespectateurs asiatiques regardent le match a leur aise. Comme la dit Guti14, FP n'a qu'a vous proposer de changer votre mode de vie pour que vous puissiez regarder les matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 01:43:10
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pellegrini a donné une conférence de presse à Toronto au Canada, il a confirmé que Kaka' et X.Alonso devraient jouer contre Toronto
http://www.marca.com/2009/08/07/futbol/equ...1249602635.html

A noter que 10000 personnes ont assisté à l'entrainement du Real Madrid, un entrainement qui était payant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 07/08/2009, 01:57:51
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




10 000 à 10$ ? l'entrée je vous laisse faire le calcul tongue.gif
Vivement demain , j'ai hate de voir la compo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manar
* 07/08/2009, 09:28:16
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 18/09/2007
Membre No. : 2,166




CITATION(r9onaldo @ 07/08/2009, 01:57:51 ) [snapback]265126[/snapback]
10 000 à 10$ ? l'entrée je vous laisse faire le calcul tongue.gif
Vivement demain , j'ai hate de voir la compo biggrin.gif


En fait c'est plutôt 18000 spectateurs à 15$ canadiens :

http://www.cbc.ca/canada/story/2009/08/06/...id-toronto.html



ETA : LOL , mon premier message après 2 ans de lurking ... meeeeh !!!!

Ce message a été modifié par manar: 07/08/2009, 09:31:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maskedrock
* 07/08/2009, 09:39:49
Message #71


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 26/07/2009
Lieu : Lille
Membre No. : 8,218




J'espère voir Negredo dans ce match ^^
Manar => Va donc te présenter ou il faut bien sur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 07/08/2009, 10:28:43
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Je viens de lire sur le site officiel que les joueurs on fait un petit match entre eux avec les équipes suivantes:

►Con peto: Casillas en portería, Torres, Metzelder, Garay y Drenthe en defensa; Xabi Alonso, Granero, Kaká y Robben en el centro del campo; y Raúl y Benzema arriba.

►Con la camiseta de entrenamiento: Dudek bajo palos; Arbeloa, Pepe, Albiol y Adán en la retaguardia; Lass, Guti, Sneijder y Cristiano Ronaldo en la medular; e Higuaín y Negredo como hombres más adelantados.

désolé de le mettre en espagnol lol mais on comprend bien.

avec un résultat final de 5-1 a gagné l'équipe de Robben (seulement Robben 3 buts)

donc je pense déjà que ça montre qu'on peut avoir avec les joueurs deux équipes tranquilement et c'est une bonne nouvelle parce que il faut pas oublier que le Real a 5 joueurs que font partie de l'équipe de Espagne, et avoir les compos on se demande qui sont les joueurs à débuter le match Vendredi (samedi 1h30 du matin)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 10:33:01
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Pellegrini devrait aligner son trident "galactique", C.Ronaldo, Kaka' et Benzema.


Quelques images de l'entrainement au Canada.




Le premier duel de Xabi Alonso face à Lass.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/08/2009, 12:03:44
Message #74


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




apres le match qu' a reussi robben a l'entrainement j'espere qu'il rejoindera le trio galactique rien que pour essayer ce que ca va donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/08/2009, 12:06:48
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Pour compléter le post de Redondo








Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/08/2009, 12:35:21
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après le bon match de Robben à l'entrainement; ça serait mérité de voir l'hollandais débuter le match ce soir contre Toronto.

Et comme Pellegini a laisser sous entendre qu'il allait aligner son trident galactique Ronaldo, Kaka, Benzema.
J'aimerais bien voir une attaque comme celle ci : Benzema, Ronaldo, Kaka, Robben.

Comme Ramos est blessé, on devrait voir soit Torres, soit Arbeloa aligné d'entrée comme latéral droit.

Le retour de notre San Iker va nous assurer une assise défensive plus importante.

Le reste de la défense devrait être composé de Pepe, les grands débuts d'Albiol, et en latéral gauche, en l'absence de Marcelo, on devrait retrouver Drenthe qui avait fait un bon match contre la Juve.

Au milieu de terrain, ca reste flou, soit Pellegrini décide de jouer avec un milieu à 3, et dans ce cas là, un de nos atouts offensifs va sauter au profit d'un milieu, soit il décide de jouer qu'avec le doble pivote.

Je pense qu'on verra Lass, peut être accompagné de Xabi, pour déja voir ce qu'il donne et si le francais et l'espagnol s'entendent bien.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir une compo comme celle ci débuter ce soir:

______________Iker

Arbeloa_____Pepe___Albiol_____Drenthe

__________Lass_____Xabi

Robben________Kaka__________Cristiano

_____________Benzema

Vivement ce soir pour voir Kaka débuter sous la tunique merengue wub.gif

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 12:45:56
Message #77


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, la compo probable sera : Casillas, Arbeloa, Albiol, Pepe, Miguel Torres, Kaká, Lass, Granero, Cristiano Ronaldo, Raúl et Benzema.

Arbeloa, Albiol et Kaka' joueront pour la première fois sous le maillot du Real Madrid.
X.Alonso ne devrait vraisembablement pas être titulaire mais devrait jouer quelques minutes.

Le stade BMO Field de Toronto affiche complet. Le match se jouera à guichets fermés.

Compo officielle vers 0h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 07/08/2009, 12:51:01
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




Bonjour.

Excusez ma question si la réponse se trouve dans les posts précédents,mais pas trop le temps,mon boss est dans les parages.. mal023.png Quand on dit 19h30 heure locale,c'est a dire heure de toronto ?Moi je suis au maroc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/08/2009, 12:52:37
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(mrul42 @ 07/08/2009, 11:51:01 ) [snapback]265166[/snapback]
Bonjour.

Excusez ma question si la réponse se trouve dans les posts précédents,mais pas trop le temps,mon boss est dans les parages.. mal023.png Quand on dit 19h30 heure locale,c'est a dire heure de toronto ?Moi je suis au maroc...


Il me semble que chez nous le match se déroulera a 00:30 ( a confirmer ) happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/08/2009, 12:56:14
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Reighs @ 06/08/2009, 10:19:35 ) [snapback]264798[/snapback]
Le match se déroulera à 1h30 heure française pendant la nuit de vendredi à samedi


Comme il y a une heure de décalage entre la france et le maroc ( il y en a bien une hein que j'dise pas de conneries ) ce sera à 0h30 heure marocaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 07/08/2009, 12:57:13
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




CITATION(Snake @ 07/08/2009, 12:52:37 ) [snapback]265168[/snapback]
Il me semble que chez nous le match se déroulera a 00:30 ( a confirmer ) happy.gif

Merci Snake;ca va etre tendu,heureusement que demain c'est Samedi.En passant,ravi de retrouver un habitant de Casablanca sur le forum.
HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 07/08/2009, 13:01:26
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




C'est dommage qu'on a pas un petit vidéo de l'entrainement pour avoir une petite idée, en plus si il y avait 18 000 personne doit avoir une petit truc non?

je me demande si Pellegrini a bien travaillé la défonce, parce que j'ai regardé les match précèdent dans des petit extrait
et je me pose la question si les joueurs savent leur rôle dans des situation de corner ou coup-franc, de plus en voit bien que le 1er but de la Juve c'est Cristiano qu'était pas au bon endroit, et en voit aussi qu'au match d'entrainement il a eu 5 but c'est bien mais au mémé temps ça pose des question sur la défonce.

Je pense que il faut bien se focaliser sur la défonce, sur ce match parce que c'est vraiment pour ça qu'on a perdu et fait des match nulle, parce ça sert a rien de marquer 1 et prendre 2

Ce message a été modifié par Gomezfr: 07/08/2009, 13:12:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 07/08/2009, 13:22:59
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(mrul42 @ 07/08/2009, 12:57:13 ) [snapback]265172[/snapback]
Merci Snake;ca va etre tendu,heureusement que demain c'est Samedi.En passant,ravi de retrouver un habitant de Casablanca sur le forum.
HALA MADRID.


Tu n'en trouveras pas qu'un seul t'inquiète pas smile.gif

Bienvenue à toi.

Par contre, si tu veux bien t'intégrer à notre communauté, je te conseille vivement de te présenter à tous mais surtout de lire attentivement le règlement du Forum.

Essaie également d'aérer un peu plus tes posts pour le confort des yeux de tes lecteurs wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 07/08/2009, 13:30:51
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Reighs @ 06/08/2009, 15:49:02 ) [snapback]264906[/snapback]
C'était ironique ? Parce que sinon c'est vraiment pitoyable de dire ça...
Les gens qui croient que l'équipe va defoncer tout le monde sans avoir jouer ensemble auparavant, ils vont être déçu.

Les matchs de pré_saison servent à préparer la saison parce que justement il y a des réglages à faire.

Le spectacle, il arrivera théoriquement plus tard dans la saison quand les automatismes and co seront là...
Bien qu'on doive l'emporter face à cet adversaire, un peu d'indulgence pour notre équipe ce serait cool ( Et du respect pour l'autre aussi hein quand même.. )


je t'ai rien demander tsais.... Enfin bref

Peu importe si c'était ironique ou non le fait est que ce soir Madrid va devoir se tester, les joueurs vont devoir prendre ce match comme si c'était un match contre une équipe qui elle de son coté voudra bien entendu gagner.

Donc ce match ne va pas être aussi facile que l'on ne le pense et on est pas à l'abri d'une surprise.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 07/08/2009, 13:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/08/2009, 13:38:49
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(gauts4realmadrid @ 07/08/2009, 14:30:51 ) [snapback]265185[/snapback]
je t'ai rien demander tsais.... Enfin bref

Peu importe si c'était ironique ou non le fait est que ce soir Madrid va devoir se tester, les joueurs vont devoir prendre ce match comme si c'était un match contre une équipe qui elle de son coté voudra bien entendu gagner.

Donc ce match ne va pas être aussi facile que l'on ne le pense et on est pas à l'abri d'une surprise.



J'arrive pas à percevoir de quel côté tu te positionnes.. T'es de ceux qui croient qu'on va aller foutre des goléadas à tout le monde même en pré-saison ou t'es de ceux qui peuvent comprendre que l'équipe ne soit pas encore à 100% ? Parce que tu te contredis tout les deux phrases , c'est pas évident... Enfin à moins que t'ironises une phrase sur deux mal023.png

Sinon t'as pas besoin de me demander quelque chose pour que je te réponde tsais... Quand tu postes un message c'est pour tout le monde et donc tout le monde peut y répondre mais comme tu l'as dit... bref'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 07/08/2009, 14:20:44
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




mdr

regarder sur le site officiel, la video où Butragueno parle mortdr.gif

Il y a une supporter qui court sur le terrain et aprè des policier qui lui court après ! mortdr.gif

Assez marrant, comme quoi, Madrid déchaine les foules... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 07/08/2009, 14:32:29
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Un match ou l'on verra la différence entre l'équipe de la peace cup . mellow.gif Je comprendrai comment pense Pellegrini selon l'equipe qu'il alignera et sutout ses changements en cours de jeu .
Aussi l'on saura si Xabi va etre alligné comme Mdf ou milieu tout court ou tout simplement en relayeur qui ne sera ni mdf ni mc , Aussi l'on saura l'etat de forme de Kaka et ou si criss a amelioré sa condition physique jusque la inquiétante unsure.gif
.
Le test n'est pas enorme rolleyes.gif mais les automatismes doivent se creer dés ce match car tout l'effectif ou presque est present.
Ce qui est sur c'est que l'on va dominer le match reste à voir si le realisme y'est unsure.gif

Ce message a été modifié par Elkun: 07/08/2009, 14:34:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 07/08/2009, 15:17:25
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




J'ai le magasine AS, et la compo probable et :

----------Casillas-----------

Torres--Pepe--Albiol--Drenthe

------------Lass-------------

---------X.Alonso------------

----Kaka-----Raul ( ou Granero )

---Ronaldo---Benzema-----

Ce message a été modifié par Madrid7: 07/08/2009, 15:18:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/08/2009, 15:53:38
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Madrid7 @ 07/08/2009, 16:17:25 ) [snapback]265226[/snapback]
J'ai le magasine AS, et la compo probable et :

----------Casillas-----------

Torres--Pepe--Albiol--Drenthe

------------Lass-------------

---------X.Alonso------------

----Kaka-----Raul ( ou Granero )

---Ronaldo---Benzema-----


voilà thumbsupzh9.gif

tu vois ceux qui sont en gras ils sont au nombre de 7 smile.gif

et donc là on commence à parler du grand Real Madrid smile.gif

tu fixe ton bloc défensif : "nombre + animation défensive"

une fois ton bloc défensif est devenu stable là tu peux

construire ton fond de jeu smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 07/08/2009, 16:01:44
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(Madrid7 @ 07/08/2009, 16:17:25 ) [snapback]265226[/snapback]
J'ai le magasine AS, et la compo probable et :

----------Casillas-----------

Torres--Pepe--Albiol--Drenthe

------------Lass-------------

---------X.Alonso------------

----Kaka-----Raul ( ou Granero )

---Ronaldo---Benzema-----



Je peux pas croire que Raul joue plus bas que Ronaldo, ce sera l'inverse. Après chuis surpris Arbeloa est pas encore fit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/08/2009, 16:28:06
Message #91


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




maitenant que je connais la liste je peux poster une compo tranquille:
d'abord on a assez vu jouer benzema raul pepe metzelder place aux nouveaux et a ceux qui n'ont pas eu la chance de participer a la peace cup et je veux dire par la higuain sneijder robben et garay .



-------------------------------cassillas---------------------------
arbeloa-----------garay---------------r.albiol----------drenthe
--------------------------------lass-------------------------------
-----------------sneijder-----------------------------------------
------------------------------------------kaka--------------------
robben-------------------------------------------------c.ronaldo
-----------------------------higuain-------------------------------
mourad.BA je suis tout a fait d'accord que dans le foot moderne faut avoir un bloc de 7 qui defend
mais face a toronto je pense qu'un bloc de 6 suffirait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/08/2009, 16:44:29
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Yonekel007 @ 07/08/2009, 17:28:06 ) [snapback]265243[/snapback]
maitenant que je connais la liste je peux poster une compo tranquille:
d'abord on a assez vu jouer benzema raul pepe metzelder place aux nouveaux et a ceux qui n'ont pas eu la chance de participer a la peace cup et je veux dire par la higuain sneijder robben et garay .
-------------------------------cassillas---------------------------
arbeloa-----------garay---------------r.albiol----------drenthe
--------------------------------lass-------------------------------
-----------------sneijder-----------------------------------------
------------------------------------------kaka--------------------
robben-------------------------------------------------c.ronaldo
-----------------------------higuain-------------------------------
mourad.BA je suis tout a fait d'accord que dans le foot moderne faut avoir un bloc de 7 qui defend
mais face a toronto je pense qu'un bloc de 6 suffirait .


mon ami est venu smile.gif

oui tu peux revoir mes messages j'ai toujours dit :

dans certaines situations(donc en cas de défaite et il reste 15min par exemple,

ou quand tu joues contre adversaire moyen ou faible..) tu peux te permettre

de faire un bloc de 6 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul76
* 07/08/2009, 17:25:34
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,548




yop les gens ! donc le match est a kel heure en france jy comprend plus rien 01h30 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 07/08/2009, 17:45:36
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION(Raul76 @ 07/08/2009, 18:25:34 ) [snapback]265250[/snapback]
yop les gens ! donc le match est a kel heure en france jy comprend plus rien 01h30 ?


C'est écrit dans la présentation, 1h30 heure espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/08/2009, 17:57:23
Message #95


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Toronto Fc - Real Madrid 123» 5
07/08/09 à 19h30 (heure locale)

Je vous ai fait un copier coller du titre du topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 07/08/2009, 19:55:36
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Voici une petite video du match de préparation...avant le match de ce soir...
PS: je ne sais pas si c'est le bon topic...dsl si ce n'est pas le cas...
http://www.youtube.com/watch?v=bF5kaUUzRyM

On voit les buts de Ronaldo, et un de Robben....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 20:56:15
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@real4life : elle est vraiment intéressante cette vidéo.
On voit que Kaka' se charge de tirer les corners (après ça veut peut être rien dire), l'entraineur insiste sur le jeu à une touche de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 07/08/2009, 21:02:27
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Ouais c'est exactement ca...Le jeu se fait à une touche de balle, dans le moins d'espaces possibles...On remarque aussi, quelques renversements de jeu de Xabi...En tout cas, on a l'impression, que Pellegrini a les idées claires, et impose ce style de jeu aux joueurs, qui ne tentent pas des actions individuelles...
On verra ce que ca donnera ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 07/08/2009, 21:09:43
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pas mal du tout le but de ronaldo choque2.png

Par contre on voit aussi que Drenthe galère bien à la relance.

Ce message a été modifié par Skyreal: 07/08/2009, 21:10:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/08/2009, 21:39:54
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tres bonne video real4life, merci.

Elle retranscrit bien ce qu'on voit d'habitude en match: Xabi Alonso qui s'entraine deja aux transversales, Drenthe qui joue physique, nul a la relance mais qui donne une passe de but. Guti qui remet une motte de terre en place sur l'action du but aulieu de defendre et empecher la relance laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):