IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> K.S. Gramozi Ersekë - Real Madrid : 1-2, 1ère en Albanie - Kaka', Benzema
Redondo
* 18/01/2010, 22:27:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




K.S. Gramozi Ersekë - Real Madrid


Mercredi 20 Janvier à 18h (heure espagnole)- Match Amical à Tirana en Albanie - Troisième édition de la Taci Oil Cup

Le site officiel nous informe que le Real Madrid va voyager en Albanie à Tirana dans le cadre de la
troisième édition de la Taci Oil Cup. Il va affronter le K.S. Gramozi Ersekë, un des clubs les plus importants d'Albanie. Le match va se dérouler au National de Tirana devant près de 20000 spectateurs.

Le propriétaire du club a assuré que toutes les "étoiles" du Real Madrid seront présentes pour jouer ce match. Le Real devrait percevoir 2.5 millions d'euros.

L'effectif va voyager ce mercredi et sera de retour à Madrid après le match.

Infos, discussions, Live, Analyse sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 21:20:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 91)
Ünkut
* 18/01/2010, 22:37:59
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Preum's.

Ce match tombe bien pour les joueurs en manque de temps comme Dudek,Drenthe,Gago ect...
Mais je crois qu'on va aligner l'equipe type. C'est l'occasion de faire jouer des canteranos aussi

p.s: j'ai pas compris le titre au debut a cause du nom de leur equipe mortdr.gif

Ce message a été modifié par KB-11: 18/01/2010, 22:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/01/2010, 22:46:13
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je trouve que c'est un match qui va servir aux joueurs qui ne jouent pas trop comme Raul, Drenthe, Gago, Metzelder, Ruud et Dudek de se montrer et de faire monter des joueurs de la Cantera thumbsupzh9.gif . Je ne pense pas que Pellegrini va prendre le risque de faire jouer des joueurs comme Ronaldo, Kàka, Alonso, Lass ou Benzema.

Mis à part l'aspect financier et le faîte que des joueurs peu utilisés cette saison vous jouer, ce match n'est vraiment pas une bonne chose pour nous car les joueurs vont faire un aller-retour en une journée.

J'espère qu'on fera tout de même un bon match, de quoi justifier les 2 millions d'euros que l'ont va recevoir après ce match. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2010, 22:54:57
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Regarde plus haut Alma le propriétaire albanais assuré que toutes les stars seront présentes donc il n' y aura que peu de remplaçants. wink.gif

Pour le match, je trouve que c'est une mauvaise idée malgré la somme qu'il va nous rapporter car on ne sait pas ce qu'il va se passer, les joueurs seront peut etre blessés, d'autres trop fatigué pour battre Malaga...

J'spère que tout se passera bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/01/2010, 22:55:25
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je pense pas que les remplacants joueront enfaite vu que Redondo a preciser que le propirietaire du club a dit que tous nos etoiles seront presente. ce serait quand meme incroyable de depenser 2.5M pour que CR9 et KK soit sur le banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/01/2010, 00:38:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah, voilà, je me demandais si ce match allait bel et bien avoir lieu. Ni As, ni Marca, ni le site officiel n'en parlaient il y a de cela quelques heures.

Pour ma part, je crois que Pell' mettra la meilleure équipe en première période, et tous ceux qui manquent de temps de jeu en deuxième période, ça me parait logique et astucieux. Comme ça, il ne prendra pas de "grands risques" de blessures.

Peut être que ce match permettra à des joueurs de prendre confiance en eux. En tous cas, espérons-le.

Ce message a été modifié par Sissino: 19/01/2010, 20:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/01/2010, 14:00:56
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Gago, Raúl, Kaká, Cristiano Ronaldo, Lass, Benzema, Marcelo, Dudek, Guti, Drehte, Albiol, Garay, Metzelder, Xabi Alonso et Granero.

Source : realmadrid.com

Pellegrini a convoqué 18 joueurs, les mêmes que face à l'Athletic Bilbao. A noter que dans le contrat, Cristiano, Kaka et Benzema sont obligé de jouer.

Les blessés Van Nistelrooy, Van der Vaart, Higuaín et Pepe sont restés à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 19/01/2010, 14:44:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Ils peuvent jouer une mi-temps, ensuite on fera jouer les remplaçants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/01/2010, 14:45:24
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Mis à part l'enjeu financier pour le club (2 M €), pour moi ce déplacement en Albanie est inutile. Un match en plein milieu de semaine pourrait s'avérer fatiguant pour les joueurs

En tout cas, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises (blessures) à l'issue de ce match

J'espère que Benzema marquera pour se mettre en confiance en vu du match contre Malaga ce week end
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 14:47:32
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(GUTI @ 19/01/2010, 13:44:11 ) [snapback]301615[/snapback]
Ils peuvent jouer une mi-temps, ensuite on fera jouer les remplaçants.


20 Minutes tu veux dire ... on aura l'air fins s'ils se foulent la cheville dans un des nids de poules albanais ... mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Said-Reali-9
* 19/01/2010, 19:15:52
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 18/12/2009
Lieu : Marrakech
Membre No. : 11,220
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo - Messi - Pato




Faut se méfier de Cette rencontre Pour que Nos Joueurs Ne se Bléssent pas , Cé Ce qui est mauvais dans les Matchs amicaux , Donc les Joueurs doivent Jouer avec prudence Pour ne pas se Bléssé car on aura Besoin D'eux pour les prochians matchs de la Liga BBVA et Qui s'annonçent Tré Tré Chaud !! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/01/2010, 20:05:47
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Comme vous, je pense que ce match en milieu de semaine, après le dur match à Bilbao et notre match ce week-end face à Malaga qui serait très important pour se relancer est inutile.

Certes, on ne crache pas sur la prime de 2.5M€ mais ca ne peut que fatiguer nos joueurs avec ce voyage surtout que nos cadres sont obliger de jouer.
Vu la liste des convoqués et du propriétaire d'Albanie, on verra surement les Cristiano Ronaldo, Kaka', Xabi et Benzema seront de la partie.
Je pense qu'il feront une mi-temps pour faire un peu plaisir aux supporters mais j'espère voir des gars comme Adan, Drenthe, Metzelder, Guti, Granero et Raul qui voit son temps de jeu diminué.

Comme hams, j'espère que Benzema profitera de ce match amical pour marquer et d'etre en confiance pour Malaga.

Ps : Si le match passe sur Veetle ou SopCast, je m'occuperai du Live vu que je rentre demain midi avec les grèves wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo_Madrid_4...
* 19/01/2010, 20:50:48
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 17/01/2010
Lieu : La Marne
Membre No. : 11,746
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo !




Tant qu'il n'y a aucun blessé... empocher 2.5 M€ ça me va happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/01/2010, 20:51:31
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Alors on fait jouer une mi-temps Kaka CR9 et KB11 ensuite on fait rentrer des remplacants.
J'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises.

p.s: est-ce que sa passe sur Al Jazeera Sport ? desoler si j'ai pas le droit de poster sa ici mais mon portable beugue beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/01/2010, 23:17:42
Message #15


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ben a moment il faut se décider, les kaka, C.Ronaldo, Xabi, Benzema comment va rentabiliser leus recrutements? Oui on a voulu voir ces joueurs au real ben il faut assumer maintenant. wink.gif

Je pense que Pell demandera a ces joueurs d'éviter les duels et de jouer sans engagement, C.Ronaldo jouera mais c'est la peine qu'il essaye de dribbler , control, passe ça suffit après a la mi temps il sera remplacé...

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/01/2010, 00:37:17
Message #16


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




j'espère qu'on fera jouer les joueurs en manque de temps de jeux et voir un ou deux canterano a l'œuvre ;

----------------------casillas---------------------
Velayos----Metzelder-----R.albiol-----Marcelo
--------------Gago---------Guti-----------------
C.ronaldo-------------Kaka------------Drenthe
----------------------Benzema------------------

Voila j'espère voir cette Composition a l'œuvre cela permettra a Drenthe et Gago ainsi que Metz' de jouer90 Min
je voudrais bien voir le capitaine des canteranos débuter ( Velayos ) guti pourra jouer et sortir a l'heure de jeu pour avoir plus de minutes dan les jambes avant sa première probable titularisation sinon nos 3 de devants se feront sortir évidemment a la mi-temps au profit de Granero et de Raul
Ainsi les albanais auront leur stars ( CR9 + kaka + Benzema + Cassillas+Guti+Raul...)
j'espere voir un Max de conteranos comme le petit Acuna et Velayos ainsi que Marcos alonso ....
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2010, 00:41:11
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION
j'espere voir un Max de conteranos comme le petit Acuna et Velayos ainsi que Marcos alonso ....


Ils ne font pas partie du voyage donc on ne les verra pas. voir liste des convoqués un peu plus haut.

L'effectif a rendez vous ce mercredi matin à 08h15 pour voyager en Albanie. Le match aura lieu à 18h et se finira donc vers 20h, et l'effectif sera de retour en fin de soirée.

Ps : Pour le streaming, voir le topic consacré à ce sujet. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2010, 14:49:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura aucun joueur blessés pour ce match

Ca serait vraiment bête qu'un joueur comme Kakà ou Ronaldo par exemple se blesse pour un simple match amical

Donc, je compte sur Pell pour préserver notre ligne d'attaque (Kakà, Benzema et Ronaldo), les faire jouer juste 45 min serait opportun

En plus ca permettra à des joueurs comme Raùl, Drenthe, Metzelder ou encore Gago, en manque de temps de jeu, de se remettre en jambe

Ce message a été modifié par hams: 20/01/2010, 14:50:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 20/01/2010, 16:52:00
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Voici les règles appliquées lors de ce match :

-Pour cette "taci oil cup", il faudra recourir à la séance des pénaltys en cas d'égalité. Il n'y aura donc pas de prolongation.


- Pas de limite quant au nombre de changements.

Le K.S Gramozi Ersekë est actuellement 11ème de sa ligue totalisant 15 points en 17 journées ( 3 victoires, 6 nuls et 8 défaites)

source : realmadrid.com

Ce message a été modifié par Reighs: 20/01/2010, 16:54:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/01/2010, 17:48:22
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Etant albanais d'origine je pense que je vois un peu plus que vous l'ampleur de ce match en Albanie.
Le pays est fier d 'acceullir le grand Real Madrid , et la sécurité qui a été mise en place pour ce match est incroyable ... la circulation a été arrété lorsque le bus du Real passait enfin plein de petits détails qui font que pour la plupart d'entre vous ce n'est rien, mais je vous assure que pour les gens là bas c'est in événement incroyable...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/01/2010, 18:07:00
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




1mn : But pour Gramozi. Un joueur déborde coté droit et centre sur la tête qui lobe Dudek.

4mn : Uyy ! Magnifique passe de Guti pour Ramos coté droit, il centre et CR9 coupe la trajectoire de la balle mais ça passe juste à coté.

7mn : Centre de Marcelo coté gauche qui trouve personne, un défense manque sa relance et Raùl frappe du droit mais c'est dans les bras du gardien Albanais.

@ Mr.Perfect : Exact. Ca joue comme à l'entrainement et nos joueurs jouent tranquillement et cherche les combinaisons à l'approche de la surface.

13mn : RAUUL ! Sergio Ramos déborde coté droit et centre sur la tête d'El Capitan mais elle passe légèrement au dessus.

15mn : Coup franc excentré coté gauche tiré bien evidemment par Cristiano Ronaldo. Le portugais frappe comme il a l'habitude de faire et le gardien Albanais boxe la balle !

17mn : But refusé pour le Real. Kakà s'arrache dans la surface, son tir revient sur lui et centre en retrait pour Raùl qui marque de la tête mais le ballon était sorti quand le brésilien avait centré.

@ KB-11 : T'inquiètes pas. Benzema et Drenthe vont rentrés car Ronaldo, Marcelo ou Guti ne feront pas le match entier.

29mn : Cristiano Ronaldo s'avance vers la surface et sert Kakà qui frappe instantanément mais c'est au dessus !

31mn : UUUUYYY ! Corner tiré Granero, tête de Ramos et Raùl frappe direct du gauche arrêté par le gardien sur sa ligne et capte la balle après. Quel arrêt !!

34mn : Nouveau corner tiré coté droit par Granero et le ballon revient sur Metzelder qui frappe à raz de terre du gauche mais ça passe juste à coté du poteau.

36mn : GOOOL DE KAKA ! CR9 coté gauche centre pour Kaka' qui place une tête au point de pénalty qui fini au fond des filets !

38mn : Nouvelle occasion pour le brésilien. Granero tire un coup franc à droite, dégagé par la surface mais Kaka' reçoit la balle et frappe mais c'est au dessus.

42mn : Encore une magnifique passe de Guti vers Ronaldo qui se depêche de frapper en voyant le gardien s'avançait mais ça passe juste à coté !!

44mn : Contre-attaque du Real Madrid avec un 1-2 magnifique entre Guti et Gago qui sert Ronaldo. Le portugais passe pour Raùl dans la surface qui tente le lob mais le gardien a bien joué le coup et arrive à sauter pour prendre la balle.

45mn : Mi-Temps : Gramozi 1-1 Real Madrid.

A tout de suite ...


Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 18:51:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2010, 18:07:07
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,712
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A noter que c'est la 1ère fois que le club va jouer un match amical en Albanie invisio2.gif .

Voici la composition de l'équipe : J. Dudek - S. Ramos, E. Garay, C. Metzelder, Marcelo - F. Gago, Guti, E. Granero, Kaka, C. Ronaldo - Raul

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/01/2010, 18:17:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/01/2010, 18:13:19
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je regarde depuis tout à l'heure .
Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir car le Real ne se donne pas à fond , surement par peur des blessures et ils ont raisons ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/01/2010, 18:25:58
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On est aussi nuls que contre Alcorcon. Incroyable comment on est incapables d'utiliser notre possession. Il faut au moins se faire respecter, même en Albanie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 18:29:54
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'avais lu que Benzema etait obliger de jouer titulaire au meme titre que Ronaldo et Kaka. Bizzare.

En tout cas je trouve assez mechant le fait de laisser Drenthe sur le banc alors que Marcelo empiffre match apres match

En tout cas l'arbitre semble adorer l'equipe albanaise tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 20/01/2010, 18:32:47
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Kaka est vraiment désespérant sad.gif sad.gif sad.gif pourtant en face il n'y a pas grand chose qui l'empêcherait de s'exprimer

Edit Mad-Max : Doucement, ce n'est qu'un match amical et les joueurs n'accordent pas une grande importante.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 18:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2010, 18:38:12
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,712
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Arrêtez de tailler les gars! C'est un match amical complétement bidon en plein milieu de semaine et entre 2 matchs à enjeux, les joueurs s'en foutent royalement du résultat et ils ont bien raison. Perso je m'en fou qu'il perde, je veux juste qu'ils ne se fatiguent pas trop et ne se blesse pas wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/01/2010, 18:45:42
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Guti c'est du genie pur. quel bonheur de le voir jouer!!! Oublier Alonso ce gars est incroyable! Ronaldo aussi. Par contre Kaka a beaucoup de lacune dans son jeu. Quel est son probleme?

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 20/01/2010, 18:47:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 18:47:11
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vous avez vu l'etat du terrain, c'est normal que Kaka et CR9 ne puisse pas s'exprimer, le ballon saute tout les 3 metre mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/01/2010, 18:52:12
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CR9 joue un excellent match. C'est actuellement le joueur le plus constant. Énorme première mi-temps et surtout très collectif. Raul a une bonne présence en avant-centre mais donne des cadeaux au gardien adverse au moment d'armer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2010, 18:53:19
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi c'est Raul qui me fait plaisir : Je le retrouve avec ses réflexes D'attaquant même s'il a pas marquer, il a bien couru! Presse quand les autres ont le ballon, redescend assez bas pour la récupérer et remonte avec en donnant de bon ballon.... Quelques petits dribbles smile.gif En tout cas il peut se dégourdir les jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2010, 18:53:46
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(KB-11 @ 20/01/2010, 18:29:54 ) [snapback]301803[/snapback]
J'avais lu que Benzema etait obliger de jouer titulaire au meme titre que Ronaldo et Kaka. Bizzare.


Benzema revient d'une gastro, certes il a totalement récupéré et s'est entrainé hier mais bon ..
On va surement le voir en deuxième mi-temps.

Cristiano Ronaldo, match amical ou pas, il joue toujours à fond, c'est incroyable.

Comme l'a si bien dit El Canterano, tant qu'il n'y a pas de blessés, on s'en fout un peu du résultat et de la performance de l'équipe même s'il est vrai que le Real Madrid doit toujours gagner quelque soit la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yousoufos
* 20/01/2010, 19:09:22
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Tunisie
Membre No. : 8,814
Joueur(s) Préféré(s): cr7,kaka,zidane,ronaldo,casillas




c'est le premier match du real que je ne regarde pas depuis le debut de la saison qu'il soit amical ou pas, alors je tenais a vous a dire un grand merci de nous le faire vivre comme ca. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/01/2010, 19:11:29
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La lumiere qui a quitté le stade visiblement, les supporters s'eclairent avec des fumigenes laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 19:14:27
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh c'est moi ou la mi-temps a dépassé les 25 minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/01/2010, 19:21:12
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Il y a une panne de lumière, ce qui gène bien sur pour débuter cette seconde période ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 19:22:02
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Mad-Max @ 20/01/2010, 19:21:12 ) [snapback]301822[/snapback]
Il y a une panne de lumière, ce qui gène bien sur pour débuter cette seconde période ...

Ah, mdr je croyais que c'etait le lien qui déconnait laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 20/01/2010, 19:24:24
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Lol c'est l'évenement du siècle pour eux et ils ne sont pas capable de garantir la lumière tongue.gif
Bon en tout cas on voit bien qu'on joue pas au sérieux je suis sur que dans le contrat y'avait marqué que leur club devait marquer au moins un but
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/01/2010, 19:25:21
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Marcelove @ 20/01/2010, 13:14:27 ) [snapback]301819[/snapback]
Euh c'est moi ou la mi-temps a dépassé les 25 minutes

Oui Aparamment ils ont des probleme de lumiere dans ce stade. Bientot 45 min de pause entre les mi-temps c'est incroyable! Sachant qu'ils acceuillent le grand Real Madrid ils auraient pu tout verifier avant le match quand meme... On devrait leur laisser les 2M pour qu'ils s'achettent quelques ampoules electriques laugh.gif

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 20/01/2010, 19:29:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 19:27:35
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Les joueurs jouent sans la lumiere ?

Le president doit vraiment etre mort de honte surtout qu'il est assis a cote de Perez ( a verifier )

j'espere une entree de Drenthe et plein de but de Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/01/2010, 19:27:49
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




À quelle heure est programmé l'avion de retour des joueurs. Parce que là je pense qu'on rentre dans les arrêts de jeu. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/01/2010, 19:28:17
Message #42


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




lol j'ai vu que les 25 première minute pourquoi vous critiquez autant Kaka' il est vraiment affreux malgré son but ?
Bref moi je pense toujours que c'est un crack est qu'au moment décisif il est présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 20/01/2010, 19:29:43
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Bah non ils ne jouent pas mais ça fait 45minutes queça dure et apparemment ce n'est pas fini puisque la sexta relance une page de pub et qand on connaît la durée de celles ci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 19:30:59
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Riky.Kaká @ 20/01/2010, 19:28:17 ) [snapback]301830[/snapback]
lol j'ai vu que les 25 première minute pourquoi vous critiquez autant Kaka' il est vraiment affreux malgré son but ?
Bref moi je pense toujours que c'est un crack est qu'au moment décisif il est présent.

Non il est pas si mauvais, c'est juste le terrain qui ets pourri et on sait que kaka aime courir balle au pied ce qui est assez diffcile quand le ballon saute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/01/2010, 19:32:41
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Riky.Kaká @ 20/01/2010, 19:28:17 ) [snapback]301830[/snapback]
lol j'ai vu que les 25 première minute pourquoi vous critiquez autant Kaka' il est vraiment affreux malgré son but ?
Bref moi je pense toujours que c'est un crack est qu'au moment décisif il est présent.


Je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Il jouait juste devant Guti et Gago et étirait pas mal le jeu en passant sur les cotés à Ramos, Granero, Ronaldo ou Marcelo.

Kaka' a certes perdu quelques balles et manqué de réussite sur ses frappes mais les joueurs jouent vraiment sur une pelouse qui est loin d'être impeccable.

On l'a vu faire de belles combinaisons avec Guti (quel match d'ailleurs wub.gif ) et à réussi à égaliser donc c'est plutôt pas mal pour le brésilien surtout que ce match est de loin le moins important de l'année biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2010, 19:39:25
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En même temps Riky kaka un but ne remonte pas une mauvaise prestation. Si quelqu'un joue mal pendant 90 minute ce n'est pas parce qu'il marque le but de la victoire à la 91ième qu'il a fait un bon match.

Okok pour le terrain qui semble très endommager mais profiter tant qu'il a des excuse : Temps d'adaptation, Blessure, Terrain ect ect mais un jour où l'autre il n'en aura plus.

J'aime ce joueur mais faut qu'il se réveille car il rate beaucoup trop face au Goal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2010, 19:40:37
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère voir des entrées de Drenthe et Benzema pour faire tourner avec Cristiano et Kakà

A ce rythme là, on n'est pas prêt de jouer la 2nde mi temps, quand le terrain va t'il retrouver la lumière biggrin.gif

J'aurais bien aimé que Pell convoque quelques canteranos pour ce match, on aurait pu voir ce qu'il valent

Le plus important c'est qu'il y ait aucune blessure à l'issue de ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 20/01/2010, 19:42:08
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Publicité interminable. Voila bientot 1 heure que sa dure. Et ils sont toujours dans l'obscurité. Je n'y crois pas. La ca commence serieusement a me saouler. Quel honte pour l'equipe locale..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/01/2010, 19:42:31
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour moi c'est un mini match à Valdebabes, la pelous est pourri et le match n'est autre qu'un petit entrainement.
Kaka n'a pas pu etre plus bon puisqu'il recule trop pour avoir le ballon.
Bon c'est pas un match pour critiquer ou meme faire des remarques.
Le président présent dans la loge et le courant n'est pas présent, c'est bien de prendre les 2.5M€ et de prendre l'avion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 20/01/2010, 19:44:54
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




La lumière a disparu dans toute la ville, ce n'est pas un problème du stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/01/2010, 19:45:13
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Arbeloa, Albiol et Benzema vont faire leur entrée, visiblement.

Valdano vient de dire que dans 10 minutes nous sauron si la lumiere revient ou si il faut arreter le match.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/01/2010, 19:49:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/01/2010, 19:51:48
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(l @ 20/01/2010, 19:45:13 ) [snapback]301841[/snapback]
Arbeloa, Albiol et Benzema vont faire leur entrée, visiblement.

Valdano vient de dire que dans 10 minutes nous sauron si la lumiere revient ou si il faut arreter le match.


Ils vont toucher 1.25M€ mortdr.gif
C'est ridicule ce match; il est parachuté et il finit parachuté mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/01/2010, 19:54:37
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Cette deuxième mi-temps ne veut pas commencer ou quoi ? ph34r.gif
Sa fait plus d'une demi-heure qu'on attend, je suis sur qu'on nous cache quelques chose... Quelle honte pour cette équipe d'Albanie.

Sinon, j'ai vu une première mi-temps vraiment d'entraînement. laugh.gif
Ronaldo qui se donne toujours à fond même pour des petits matchs de rien du tout, c'est énorme.

Kàka qui retrouve le chemin des filets, et je l'ai trouvé plutôt bon dans le jeu.

Raul qui a raté beaucoup d'occasions surtout une... mortdr.gif

Pour le reste, rien à signaler. J'espère la rentrée de Benzema et de Drenthe, si l'éclairage vient, même si je ne pense pas qu'il viendra de si tôt. Le match serait déjà fini à cette heure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 20/01/2010, 19:54:53
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




vous auriez pas une bougie ? bon c'est vraiment un match d'entrainement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 20/01/2010, 19:57:17
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




CITATION(l @ 20/01/2010, 19:45:13 ) [snapback]301841[/snapback]
Arbeloa, Albiol et Benzema vont faire leur entrée, visiblement.

Valdano vient de dire que dans 10 minutes nous sauron si la lumiere revient ou si il faut arreter le match.

Du nouveau ?
Est-ce que le match reprend ou s'arrête ? ph34r.gif
Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2010, 19:58:38
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




A force de regarder les Pub d'albanie je les connais par coeur smile.gif C'est exagérez mais si c'est une panne de courant dans la région ce sera pas réparable pour l'instant je pense que la Mi-temps ne reprendra pas mortdr.gif


Ma pub préféré c'est le gars qui à la tête a claque !! smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 20/01/2010, 20:00:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 19:58:50
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Alma @ 20/01/2010, 19:54:37 ) [snapback]301843[/snapback]
Cette deuxième mi-temps ne veut pas commencer ou quoi ? ph34r.gif
Sa fait plus d'une demi-heure qu'on attend, je suis sur qu'on nous cache quelques chose... Quelle honte pour cette équipe d'Albanie.

Sinon, j'ai vu une première mi-temps vraiment d'entraînement. laugh.gif
Ronaldo qui se donne toujours à fond même pour des petits matchs de rien du tout, c'est énorme.

Kàka qui retrouve le chemin des filets, et je l'ai trouvé plutôt bon dans le jeu.

Raul qui a raté beaucoup d'occasions surtout une... mortdr.gif

Pour le reste, rien à signaler. J'espère la rentrée de Benzema et de Drenthe, si l'éclairage vient, même si je ne pense pas qu'il viendra de si tôt. Le match serait déjà fini à cette heure...

CA fait 1h15 mnt et c'est a cause de la lumiere invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 20:07:50
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




bon je pense que les joueurs ont repri leur forces ! 75:15=5
ils ont eu 5 mi-temps .

Qui est entrer en jeu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/01/2010, 20:10:00
Message #59


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pense que le match va s'arrêter puisque les chaînes qui diffusaient le match ont mis le match de Majorque face à Getafe... Quelqu'un a plus d'informations sur le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 20/01/2010, 20:18:16
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Alma @ 20/01/2010, 20:10:00 ) [snapback]301851[/snapback]
Je pense que le match va s'arrêter puisque les chaînes qui diffusaient le match ont mis le match de Majorque face à Getafe... Quelqu'un a plus d'informations sur le match ?



sur "la sexta" ils attendent la lumière ! les Pubs je les connais par coeur ! mortdr.gif
mer.. leur central nucléaire pas très au point !
j'attends encore un quart d'heure puis je laisse tomber ! mais bon un match à 2.5 millions d'euros ! il sont fou ces albanais ? en tous les cas le terrain pas terrible mais pas de neige!
le jeu sans plus ! on va rien apprendre de plus ce soir ! j'aurais aimé Benz d'entré en première mi temps car je pense que Kaka et CR9 ne joueront pas tout le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2010, 20:23:55
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Joeweb tu veux bien me donner ton lien de streaming car je n'ai plus rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 20/01/2010, 20:31:31
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




AS et Marca annonce la reprise du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 20/01/2010, 20:35:17
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Si ils sont meme pas capable de préparer un tel evenement avec ce terrain et cette panne d'ou vient cet argent...de plus en Albanie il y a tout plein de problèmes mafieux, c'est louche tout ceci....

EDIT: C'est pas trop tot mais il s'etait fixer une heure de retour comment vont-ils faire ?

Ce message a été modifié par Ronel_971: 20/01/2010, 20:37:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/01/2010, 20:36:43
Message #64


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le match recommence... Max, t'es toujours là pour faire le live ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/01/2010, 20:37:10
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est reparti.

Benzema, Albiol et Arbeloa ont faient leur entrées.

51mn : UUY ! CR9 donne un bon ballon à Granero qui sert Raùl dans la surface, il crochète et frappe mais le gardien l'arrête. El Capitan n'est pas en réussite !

51mn : Frappe enroulée de Guti à l'entrée de la surface qui passe juste à coté du poteau.

53mn : Corner tiré par Granero, tête de Metzelder mais le gardien l'a prend facilement.

58mn : Bonne passe de Raùl pour Benzema qui crochète et se met pour son pied gauche pour frapper mais ça frappe manque de puissance, notamment du à l'état du terrain.

Les joueurs glissent beaucoup, notamment Cristiano Ronaldo, Gago et Marcelo.

Erreur de la défense qui remet pour Benzema, il dribble le gardien mais ne peut frapper.

GOOOOOOL DE BENZEMA !! Guti coté droit centre pour Benzema qui conclue !

LASS IN !
MARCELO OUT !

@ KB-11 : Dés qu'il a marqué, il s'est tourné vers Guti et il avait le sourire smile.gif

Sur un corner de Granero, Albiol controle de la pointrine et frappe mais c'est au dessus.

Nouveau festival de Guti qui sert Granero qui crochète et frappe du gauche mais le gardien l'arrête en deux temps!

90mn : C'est Terminé ! Victoire du Real Madrid 2-1 face ) Gramozi. Les buts madrilènes ont été inscris par Kakà et Benzema.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 21:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 20:39:56
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




je reve drenthe est banni de l'equipe. je suis pas ultra fan du joueur mais c'est honteux de la part de pell. On a rien a perdre dans ce foutu match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2010, 20:42:08
Message #67


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,712
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mort de rire, je me suis tapé une sieste à la fin des 45 1ère minutes et je me suis dit "bon je vais voir le résultat sur le forum, le match doit être finis là". Et là je vois quoi? Ben je reviens pile poil pour la 2ème mi-temps lol. Fallait le dire que vous m'attendiez pour reprendre, je me serai lever plus tôt hein invisijo4.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/01/2010, 20:42:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 21:13:15
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




enfin ! Ce que j'attendai est arriver, but de Karim. Pour ceux qui rregardent le match, l'a t-il feter ou le but n'avait pas l'air important pour lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/01/2010, 21:13:39
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




But de Benzema, très beau, sur une belle passe de Guti. Espérons que ça le mette en confiance et que ça aide l''équipe au lieu de l'épuiser pour le match face à Malaga. Ronaldo se bat même dans un match amical, incroyable... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 21:20:49
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Fin du match, tres beau match de Guti , Raul et Ronaldo
J'ai aimer le positionnement de Benz' aujourd'hui quia fait bcp d'appel, j'espere le voir comme ca dimanche
Bonne soirée a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/01/2010, 21:23:06
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,111
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Benzema n'a pas fêter son Goal! Par contre Guti est vraiment très fort, c'est le seul qui donne des bon ballon en même temp c'était une petite équipe en face et un terrain délabré mais voilà l'homme du match c'est Guti!

Il devrais être titulaire au prochain match à la place de Marcelo pour voir ce qu'il va faire. Kaka crée le danger dès qu'il touche la balle et Guti donne les caviars !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/01/2010, 21:23:44
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si on avait 11 joueurs aussi talentueux techniquement que Guti niveau vista on serait champion d'europe tous les ans. Un pur regale, il a gagné sa place pour dimanche.

Le terrain par contre, pas top prestige quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/01/2010, 21:29:31
Message #73


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bonne seconde période !
On a géré, Ronaldo, Guti étaient wub.gif ... Ce dernier à mon avis a gagné sa place pour dimanche.
Gago était vraiment minable dans ce match, ses passes ... laugh.gif

Beau but de Benzema sur un magnifique service de Guti, j'espère que cela leur redonnera confiance à eux deux. biggrin.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/01/2010, 21:30:25
Message #74


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce qui ma paru bizarre c'est qu'il ne fasse pas entrer Drenthe il a préféré rentré Arbeloa a la place de Ramos puis Lass a la place de Marcelo pour mettre Arbeloa a gauche je comprend pas pourquoi ...
On dit que Guti a insulté l'entraineur pourtant il lui fait toujours confiance Drenthe a fait quelque chose de pire ?
Après j'espère que Guti sera titulaire a la place de Marcelo mais bon sa m'étonnerai pas qui le mette sur le banc vu qu'il la laissé joué tout le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/01/2010, 21:34:03
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et une victoire de Madrid le jour de mon anniversaire, une!

Bon, on se l'ai fait gentil, pas mal Benz' non pour un match d'entraînement? mortdr.gif

Déplorable la pelouse.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 20/01/2010, 21:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/01/2010, 21:41:21
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pellegrinni a un serieux probleme. Quel est l'interet de faire jouer tous le match a CR ou faire entrer Arbeloa et Albiol ? Eh hop, Drenthe en presque 2 mois c'est 4 minutes de jeu. Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer ? Ca m'enerve de voir un joueur subir un tel sort. En + y avait AUCUN enjeu, et le nombre de changements etaient illimites. Chelou ce coach...

Faut le preter Drenthe c'est pas possible comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/01/2010, 21:42:05
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai enfin retrouvé le Gago de la fin de saison derniere, totalement a l'ouest, je croyais l'avoir perdu apres Mallorque mais non il est bien de retour, ca fait plaisir. wub.gif

ps: Pellegrini a preferé ne pas faire jouer Drenthe a cause du terrain il me semble, risque de glissade trop important.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/01/2010, 21:47:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 20/01/2010, 21:45:55
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Ce match veut strictement rien dire, en face c'est la onzième équipe du championnat Albanais . . . c'est en Liga contre Malaga qu'il faudra se montrer à la hauteur. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 22:12:53
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(KB-11 @ 20/01/2010, 21:41:21 ) [snapback]301883[/snapback]
Pellegrinni a un serieux probleme. Quel est l'interet de faire jouer tous le match a CR ou faire entrer Arbeloa et Albiol ? Eh hop, Drenthe en presque 2 mois c'est 4 minutes de jeu. Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer ? Ca m'enerve de voir un joueur subir un tel sort. En + y avait AUCUN enjeu, et le nombre de changements etaient illimites. Chelou ce coach...

Faut le preter Drenthe c'est pas possible comme sa.

Tu trouve que y'avait pas de jeu ? t'es sur que ta vu le match ?
Moi j'ai vu de tres belle sequences de jeu , rien a dire , avec un meilleur terrain Benz' aurait mit 2-3 but et Cr9 aussi
Je pense que le fait de faire jouer Cr9 tout le match etait inclu dans le contrat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 20/01/2010, 22:19:48
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Enjeu ne signifie pas Jeu =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2010, 22:20:54
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Gonzalo Higuain @ 20/01/2010, 22:19:48 ) [snapback]301894[/snapback]
Enjeu ne signifie pas Jeu =)

Autant pour moi j'ai mal lu
Effectivement il n'y avait pas d'enjeu , mais ca na psa empecher CR de se defoncer comme un lion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2010, 22:34:26
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je viens juste de rentrer du travail serait il possible d'avoir des lien pour le resumé du match ou bien des but juste merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2010, 23:12:22
Message #83


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,712
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tiens le résume de la 1ère mi-temps du match wink.gif .

Gramozi - R. Madrid

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/01/2010, 23:16:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2010, 23:21:48
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L'essentiel est assuré, PAS DE BLESSÉ

La victoire reste anecdotique, je suis content pour Benzema, ce but a du lui faire du bien moralement.

En espérant qu'il replante contre Malaga ce week end.

Très bon match de Guti, il revient vraiment en forme, ca fait plaisir, ca m'étonnerait pas que Pell le titularise contre Malaga

Maintenant, retour à Madrid pour se reposer et bien préparer le prochain match de Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 01:11:07
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le match amical particulié...

Source Le Monde:

ALBANIE: Une coupure de courant retarde un match amical du Real Madrid.

CITATION
Une coupure de courant dans le stade de Tirana a retardé mercredi soir pendant plus d'une heure la reprise du match amical entre le Real Madrid et Gramozi Erseke, l'équipe albanaise propriété du magnat du pétrole Rezar Taci, a constaté un correspondant de l'AFP. La seconde période du match a commencé avec 90 minutes de retard en raison d'un black out total, obligeant les footballeurs du Real à se retirer dans les vestiaires. Les autorités albanaise ont été contraintes d'installer précipitamment un nouveau transformateur pour permettre la poursuite du match, selon un communiqué de la régie électrique diffusé aux médias à Tirana. La Fédération albanaise de football a annoncé quelques minutes après l'incident le limogeage du directeur du stade de Tirana qui n'avait pas pris des mesures pour assurer le bon déroulement du match, a-t-on appris de sources concordantes. L'opposition socialiste a protesté également dans un communiqué contre cet incident, estimant que l'Albanie "était devenue la risée du monde avec cette coupure d'énergie". Le Real Madrid a empoché 2,5 millions d'euros pour affronter Gramozi Erseke, selon des sources de Taci Oil à Tirana. L'argent récolté à l'occasion de ce match amical servira à aider les familles dans le nord de l'Albanie dont les maisons ont été endommagées par les inondations. A la pause, les deux équipes étaient à égalité (1-1).


Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/01/2010, 01:14:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 21/01/2010, 01:53:18
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Festival Guti Ronaldo et Benzema. Benzema nous met la un vrai but d'avant centre. De quoi faire taire les critiques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 21/01/2010, 02:11:55
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Quelqu'un aurait il un résumé du match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/01/2010, 03:16:07
Message #88


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,712
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Robinhoforever @ 21/01/2010, 01:53:18 ) [snapback]301921[/snapback]
Festival Guti Ronaldo et Benzema. Benzema nous met la un vrai but d'avant centre. De quoi faire taire les critiques...


Je vois pas en quoi ça va faire taire les critiques. K. Benzema a marqué un but face au 15ème du championnat albanais (une référence rolleyes.gif ) lors d'un match amical dominé de bout en bout par l'équipe (sauf la 1ère minute). Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'extra-ordinaire et en quoi ça peut faire taire les critiques.
S'il veut faire taire les critiques c'est samedi qu'il doit planter. S'il plante (en 1er lieu) et qu'il reste en pointe (en second lieu) alors là il peut commencer à faire taire les gens mais pas après le match de ce soir invisio2.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/01/2010, 03:18:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/01/2010, 10:13:25
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Raul soulève le trophée




Une journée bien remplie n'a pas pu avoir une meilleure fin. Raul Gonzalez a soulevé au ciel le trophée de la Coupe Taci jouée hier à Tirana où le Real Madrid a battu Gramozi 2-1 au Stade Qemal Stafa. La foule était en extase de voir que le Real Madrid était sur leur propre terrain, et les fans sont venus en masse pour soutenir une bonne cause étant donné que toutes les recettes du match seront données aux victimes des récentes inondations qu'il y a eu dans la région.




Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma


Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/01/2010, 15:29:58
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




pour ceux qui n'ont pas vu le match (comme moi ...), voici un résumé :

http://www.youtube.com/watch?v=LkX59L2v2LI...feature=related

thumbsupzh9.gif

Edit : désolé il n'y a pas le but de Benzema sur cette vidéo dry.gif en voici une autre où on le voit
http://www.youtube.com/watch?v=AiWX3TMc69g...feature=related

Ce message a été modifié par foot78: 21/01/2010, 15:39:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 21/01/2010, 16:17:55
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




On peut voir Guti feliciter Benz' pour le but alors que Guti disait de lui qu'il était hautain ou quelque chose comme ça...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/01/2010, 16:18:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 21/01/2010, 21:01:25
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Apparemment, Drenthe n'a pas pu faire partie du voyage en raison d'une gastro. Il est donc normal qu'il ait pas pu rentrer en cours de jeu =) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):