IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
Redondo
* 24/04/2014, 22:28:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe A


Jeudi 12 juin

22h : Bresil - Croatie à Sao Paulo

Vendredi 13 juin

18h : Mexique - Cameroun à Natal

Mardi 17 juin

21h : Bresil - Mexique à Fortaleza

Mercredi 18 juin

0h : Cameroun - Croatie à Manaus

Lundi 23 juin

22h : Cameroun - Bresil à Brasilia
22h : Croatie - Mexique à Recife


Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
14 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Redondo
* 01/05/2014, 23:19:18
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Inquiétudes autour d'Oscar

Alors que Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Brésil, avait déjà annoncé qu'il comptait sur Oscar pour la prochaine Coupe du monde, le milieu de terrain commence à s'inquiéter de son état de santé. «On me soigne pour que je puisse jouer le dernier match de la saison avec Chelsea (le 11 mai, ndlr), mais je dois faire attention en vue du Mondial, a-t-il expliqué à Globo Sport ce jeudi. Il nous reste des matches importants en club mais c'est important aussi de se reposer parce que la Coupe du monde arrive.»

Oscar n'a pas pris part à la demi-finale retour de Ligue des champions contre l'Atlético (1-3). «Je me suis échauffé mercredi mais Mourinho savait que je pouvais à peine jouer et je ne l'ai pas fait finalement car je ressentais une douleur due à une blessure aux adducteurs. En jouant, la blessure pourrait devenir plus grave et il le sait.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-d-oscar/461453
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/05/2014, 15:45:22
Message #3


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On connaît la sélection brésilienne ! Pas de Felipe Luis, ni de Miranda. Pas de Coutinho aussi je viens de remarquer. Je suis déçu pour eux.

César, Jefferson, Victor* - Dante, David Luiz, Thiago Silva, Henrique, Dani Alves, Maicon, Marcelo, Maxwell - Fernandinho, Hernanes, Luiz Gustavo, Oscar, Paulinho, Ramires, Willian, Bernard - Fred, Hulk, Jo, Neymar.

@Squawka, @SocialRMadrid, Eurosport

Ce message a été modifié par Rany: 07/05/2014, 15:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 15:55:49
Message #4


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Très content pour Maxwell , mérité mille fois .

Marcelo est bien là , normal il a joué quasi tous les matchs sous Scolari , le contraire aurait été bizarre .

Je ne trouve pas qu 'ils ont une équipe de folie , mais bon ça veut rien dire avec eux .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/05/2014, 15:57:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/05/2014, 15:57:12
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comment on peut prendre Maxwell a la place de Luis, c'est juste hallucinant. Il manque Lucas aussi. Jo et Fred chaud la faiblesse de l'attaque.

CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2014, 16:55:49 ) *
Très content pour Maxwell , mérité mille fois .

Marcelo est bien là , normal il a joué quasi tous les matchs sous Scolari , le contraire aurait été bizarre .

Je ne trouve pas qu 'ils ont une équipe de folie , mais bon ça veut rien dire avec eux .

Felipe Luis est probablement champion d'Espagne et en final de LDC. Et certainement le meilleur LG de ces deux compétitions. C'est lui qui le mérite mille fois.

Ce message a été modifié par Souly: 07/05/2014, 15:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:00:17
Message #6


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas il a du regarder les matchs de Maxwell .

Techniquement c'est du très lourd , un des joueurs les plus techniques de cette selection .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/05/2014, 16:02:57
Message #7


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Etonnant de ne pas voir Luis Filipe qui est franchement sur cette saison LARGEMENT devant Maxwell et Marcelo , Miranda est plus fort que Dante aussi, y a pas photo pour moi. Apres le reste ca casse pas des briques , ca ne fait pas rever en tout cas c'est probablement la pire equipe du Bresil de son Histoire et de LOIN.

Je voudrais d'aucun des 23 joueurs dans l'Equipe d'Espagne a part Thiago Silva (et peut etre Neymar mais bon, bof) . Apres si ils jouent comme des brutes comme a la coupe des Confederations (250 fautes en 5 matchs il me semble) et qu'ils ont les arbitres dans leurs poches et qu'ils prennent aucun carton , ils peuvent gagner..Mais franchement sur le papier c'est meme pas demi finaliste pour moi cette équipe.

Dire qu'avant tu ouvrais grand les yeux pour lire les 23 du Bresil, t avais des Gronaldo ,des Rivaldo, des Romario , des Bebeto , des Socrates, des Zico , des Ronaldinho maintenant t'as des Fred, des Neymar et des Jo..le monde va mal je vous le dis sad.gif

Ce message a été modifié par SRamos4: 07/05/2014, 16:07:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:07:14
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




T'habites en Espagne S.Ramos4 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/05/2014, 16:08:44
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'ai jamais dis le contraire mais sur la saison c'est bien Felipe Luis qui mérite d'aller au Bresil. Et puis il est juste bien meilleur que Maxwell. En plus il offre un profil diffèrent que les deux autres. On disait l'autre fois qu'il ne restait plus beaucoup de latéraux complet (offensif-defensif) ben Luis en fait partie des rare exception.

D'ailleurs si je me souviens bien c'est sa grosse blessure qui a fait qu'il n'a pas fini au Real Madrid. C'et bien dommage.

Ce message a été modifié par Souly: 07/05/2014, 16:10:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/05/2014, 16:12:03
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2014, 17:07:14 ) *
T'habites en Espagne S.Ramos4 ?


oui depuis 2004 , j'ai vecu en Suisse avant et quelques mois en France , pourquoi?

Mais sinon en tant qu'Espagnol ne pas voir Filipe Luis et Miranda , ca m'arrange clairement ! Miranda Thiago Silva Filipe Luis c'etait sympa comme defense , la Thiago Silva + David Luiz ou Dante + Marcelo ou Maxwell ca fait clairement moins peur , les Bresiliens vont tomber de haut de toute maniere , ils se basent trop sur la coupe des confederations de l'an dernier ou les équipes Européeenes ont mis aucune intensité physique , L'Italie et l'Espagne qui ont fait la compet au petit trot notamment et meme l'Uruguay d'ailleurs. Ils vont mettre le feu au pays quand ils vont se faire sortir de leur CDM par contre rolleyes.gif

Ce message a été modifié par SRamos4: 07/05/2014, 16:15:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:14:53
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas déjà en faites , on parle surement du remplaçant de Marcelo , et ensuite je ne sais pas qui de Felipe ou Maxwell a été appelé le plus de fois par Scolari .

Maxwell est super régulier depuis qu'il est à Paris mais comme il est assez discret , les gens le sous-évaluent , alors qu'il a des qualités que très très peu de latéraux ont , il gagne aussi des titres et puis il joue avec T.S .

à SR4 : tu me fais penser à un ex-membre , c'est pour ça .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/05/2014, 16:16:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/05/2014, 16:23:59
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Enfin bon la liste des 23 du Bresil ca reste pas mal , mais franchement il doit bien y avoir entre 6 et 8 pays qui sont capable d'aligner une equipe aussi bonne voir meilleure que celle du Bresil , chose totalement impensable voila quelques années. (je parle du 11 de départ) Apres forcement ils sont a domicile ca reste un gros avantage..

Ce message a été modifié par SRamos4: 07/05/2014, 16:24:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:29:45
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas d'instinct , je dirais qu 'ils font un all-in sur Neymar , je ne sais pas si il sera capable de les amener au bout , meme si à la coupe des confédèrations , ça s'est bien passé .
Apparement Fred est pas en forme , il se fait embrouiller par les suporters de Flu .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/05/2014, 16:57:38
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2014, 17:29:45 ) *
Bas d'instinct , je dirais qu 'ils font un all-in sur Neymar , je ne sais pas si il sera capable de les amener au bout , meme si à la coupe des confédèrations , ça s'est bien passé .
Apparement Fred est pas en forme , il se fait embrouiller par les suporters de Flu .

Reste à voir si Neymar avec sa dégaine de crevette et ses simulations grotesques serotn suffisantes pour porter le Bresil jusqu'en finale.. m'est d'avis que non, il n'aura pas les epaules assez solides

en tout cas moi cette liste (y'a même pas Coutinho choque2.png ) elle ne me fait pas rever, contrairement aux equipes precedentes du Bresil qui elles au moins m'enjaillaient encore un peu mais la que dalle niet. On est loin du Bresil de 2002 ....

J'att les autres listes.. mais je suis de plus en plus confiant quant a la concretisation de mes predictions pour ce mondial... meme si je vais devoir suivre ce mondial en mode footix; mon coeur balancera entre la France, l'Italie (on frole " l'oxymore" ph34r.gif ) et, le Portugal (mes predictions oblige)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 07/05/2014, 17:31:25
Message #15


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2014, 17:29:45 ) *
Bas d'instinct , je dirais qu 'ils font un all-in sur Neymar , je ne sais pas si il sera capable de les amener au bout , meme si à la coupe des confédèrations , ça s'est bien passé .
Apparement Fred est pas en forme , il se fait embrouiller par les suporters de Flu .


Un all in sur Neymar le mec qui a meme pas reussi a prouver qu'il avait le niveau contre des équipes de seconde zone en Liga..ils ont de l'espoir..En fait les deux meilleurs milieux et attaquants en gros , ils sont Espagnols , Thiago et Diego Costa , ca tue quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/05/2014, 18:58:35
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




F.Luis c'est totalement incompréhensible sa non sélection. Je me demande ce qu'il doit faire pour être sélectionné ? Sûrement le meilleur latéral brésilien actuellement. Loin devant les autres. Je m'inquiétais d'ailleurs pour Marcelo.. mais que nenni. J'espère que notre brésilien fera une grosse CdM. Felipe Luis doit être au fond du trou le pauvre. Comme Miranda qui fait une belle saison. (qu'il continue jusqu'à la C1 ph34r.gif)

Sinon, devant c'est vraiment pauvre. Fred, Jo. Ca fait limite peine de voir la Selecao sans vrai 9. J'imagine juste D.Costa dans cette équipe...

Ce message a été modifié par Rany: 07/05/2014, 18:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 23:13:48
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En 82 y avait Serginho en 9 qui leur a couté la coupe du monde . Bon Fred est meilleur dans l'absolu , mais il est hors de forme .

Je ne vois pas pourquoi y avait de l'inquiétude autour du cas Marcelo , c'est le titulaire .Puis avec l'équipe pas très technique que va mettre Scolari avec surement un milieux à trois sans numero 10 , je pense qu'il va leur servir .Bon en espèrant biensur qu 'il revienne en jambes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/05/2014, 23:47:09
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SRamos4 @ 07/05/2014, 18:31:25 ) *
Un all in sur Neymar le mec qui a meme pas reussi a prouver qu'il avait le niveau contre des équipes de seconde zone en Liga..ils ont de l'espoir..En fait les deux meilleurs milieux et attaquants en gros , ils sont Espagnols , Thiago et Diego Costa , ca tue quand meme.

Thiago ? Je ne pense pas qu'il soit bresilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/05/2014, 23:53:49
Message #19


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Souly, Thiago est né en Italie, a vécu au Brésil pour finalement partir en Espagne. En fait, il a eu la possibilité de jouer pour l'Italie et la Selecao mais il a choisit la Roja. Contrairement à son frère, Rafinha, qui semble préférer jouer pour le Brésil.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 07/05/2014, 23:53:55
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Souly @ 08/05/2014, 00:47:09 ) *
Thiago ? Je ne pense pas qu'il soit bresilien.

Il a la nationalité brésilienne aussi ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 00:09:02
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si c'est Alcantara dont vous parlez , c'est le fils de Mazinho international brésilien champion du monde 94 .Donc si lui aussi joue au foot on sait à qui il le doit dans ses genes .

Luiz Felipe est polonais aussi je crois .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/05/2014, 00:11:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2014, 00:50:03
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 Mexicains pour le Mondial

Gardiens : Guillermo Ochoa (Ajaccio, FRA), José de Jesús Corona (Cruz Azul), Alfredo Talavera (Toluca).

Défenseurs : Miguel Layún (América), Paul Aguilar (América), Héctor Moreno (Espanyol Barcelone, ESP), Rafael Márquez (León), Diego Reyes (Porto, POR), Carlos Salcido (Tigres), Andrés Guardado (Leverkusen, ALL), Maza Rodríguez (América).

Milieux de terrain : Héctor Herrera (Porto, POR), Marco Fabián (Cruz Azul), Carlos Peña (León), Luis Montes (León), José Juan Vázquez (León), Isaac Brizuela (Toluca), Juan Carlos Medina (América).

Attaquants : Javier Hernández (Manchester United, ANG), Raúl Jiménez (América), Oribe Peralta (Santos Laguna), Giovani Dos Santos (Villarreal, ESP), Alan Pulido (Tigres).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-les-23/463730

**

Le Cameroun de Finke a dévoilé ce lundi une liste provisoire de 28 joueurs appelés pour le Mondial. Auteur de seulement huit matches de Liga cette saison avec Malaga puis prêté à Zulte (six rencontres), le jeune Olinga est présent. Le Lyonnais Bédimo est évidemment de la partie. Pas moins de neuf joueurs de cette liste évoluent en France !


Le groupe camerounais


Gardiens : Itandje (Konyaspor/TUR), Ndy Assembé (Guingamp/FRA), Ndjock (Fetihespor/TUR), Feudjou (Coton Sport)
Défenseurs : Nyom (Grenade/ESP), Nounkeu (Besiktas/TUR), Djeugoue (Coton Sport), Chedjou (Galatasaray/TUR), Nkoulou (OM/FRA), Kana-Biyik (Rennes/FRA), Bedimo (Lyon/FRA), Assou-Ekotto (QPR/ANG), Bong (Olympiakos/GRE)
Milieux : Enoh (Antalyaspor/TUR), Makoun (Rennes/FRA), Matip (Schalke/ALL), Mbia (Séville/ESP), Nguémo (Bordeaux/FRA), Song (FC Barcelone/ESP), Loe (Osasuna/ESP), Sally (Lens/FRA)
Attaque : Eto’o (Chelsea/ANG), Choupo Moting (Mayence/ALL), Moukandjo (Nancy/FRA), Aboubakar (Lorient/FRA), Webo (Fenerbahçe/TUR), Idrissou (Kaiserslautern/ALL), Olinga (Zulte-Waregem/BEL)

Réservistes : Bagnack (FC Barcelone/ESP), Zock (Cosmos Bafia)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-olinga/464561

**

Futur joueur du Barça, le prodige croate Halilovic est absent de la liste des 30 joueurs appelés ce mercredi matin par le sélectionneur Niko Kovac tout comme Leon Benko. Brésilien d'origine, Sammir est présent. Incertain en raison d'une blessure, Vargic sera observé lors du stage. Le Bordelais Sertic, qui espérait y être, n'a pas été appelé.



La liste des 30 Croates

Gardiens : Pletikosa (Rostov/RUS), Subasic (Monaco/FRA), Zelenika (Lokomotiva)

Défenseurs : Bubnjic (Udinese/ITA), Corluka (Lokomotiv Moscou/RUS), Lovren (Southampton/ANG), Pranjic (Panathinaïkos/GRE), Schildenfeld (Panathinaïkos/GRE), Srna (Chakhtior Donetsk/UKR), Strinic (Dnipro/UKR), Vida (Dynamo Kiev/UKR), Vrsaljko (Genoa/ITA)

Milieux : Brozovic (Dinamo Zagreb), Badelj (Hambourg/ALL), Kovacic (Inter/ITA), Kranjcar (QPR/ANG), Mocinic (Rijeka), Modric (Real Madrid/ESP), Pasalic (Hajduk Split), Rakitic (FC Séville/ESP), Sammir (Getafe/ESP), Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR)

Attaquants : Eduardo (Chakhtior Donetsk/UKR), Ilicevic (Hambourg/ALL), Jelavic (Hull/ANG), Mandzukic (Bayern Munich/ALL), Olic (Wolfsburg/ALL), Perisic (Wolfsburg/ALL), Rebic (Fiorentina/ITA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-perle/465486

**

Le sélectionneur de la Croatie Niko Kovac continue de voir sa liste de 30 joueurs retenus pour la Coupe du monde s'affiner au fil des blessures. Après Mandzukic, Simunic, Ivo Ilicevic, c'est Ivan Strinic, blessé à une jambe, qui a renoncé ce jeudi à aller au Brésil. Le joueur de 26 ans, qui évolue au FC Dnipropetrovsk, en Ukraine, souffre d'une blessure musculaire à la jambe gauche depuis trois semaines. Au total, 26 joueurs sont attendus en Autriche pour la préparation, en l'absence du milieu du Real Madrid, Luka Modric, qui jouera samedi la finale de Ligue des Champions.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-forfait/467426
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2014, 19:04:34
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Camerounais obtiennent leurs primes

Leur bras de fer a servi. Les joueurs du Cameroun, qui refusaient de prendre l'avion spécial affrété par la présidence, sont enfin d'accord pour partir au Brésil. Ce dimanche, lors d'une longue réunion avec le Premier ministre, les dirigeants de la fédération ont promis de donner les bonnes primes en question aux Lions Indomptables, qui ont bien fait d'attendre. Sameul Eto'o et ses équipiers devraient logiquement s'envoler de Yaoundé ce dimanche soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-primes/472140

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2014, 21:54:54
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tout un pays les attend mais ils en sourient et se tapent dans la main : ce mercredi, Neymar et Luiz Felipe Scolari sont apparus décontractés mais surtout terriblement motivés devant les médias. «Je vais vous dire une chose : le moment est venu. On y va ensemble. C’est notre Coupe du monde !» s’est exclamé le sélectionneur auriverde. «Comme Felipao le dit, le moment que tout le monde attend est venu, a aussi déclaré Neymar. Je veux déjà être jeudi ! Du coup, je vais me coucher tôt pour que cela passe vite.»
«Nos fans sont notre meilleur joueur»
La star du Barça, fan de Scolari, a reçu les éloges de son sélectionneur : «Moi aussi, je vais me coucher tôt et bien dormir car je sais que Neymar est avec moi. S’il était contre moi, il faudrait inventer des choses pour l’arrêter car il fait tellement de différences… En tout cas, j’espère que les arbitres le protégeront.»

Le principal intéressé, qui a demandé en rigolant à son entraîneur s’il allait être titulaire, a mis le collectif en avant, comme d’habitude. «Je me fiche d’être élu meilleur joueur ou meilleur buteur. Tout ce que je veux, c’est réaliser mon rêve de gagner le Mondial», a-t-il lâché avant d’en appeler aux 200 millions de Brésiliens : «Ce sont eux notre douzième homme. Et même plus, ils représentent notre meilleur joueur !» Jeudi soir, l’ambiance au Maracana promet d’être démentielle.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...arriva-a/473011

Déjà privée de Simunic (suspendu dix matches) et de Strinic (ischios gauches), la Croatie sera contrainte de faire sans Ivan Mocinic. Le milieu de Rijeka (21 ans) est touché à une cheville et a été renvoyé chez lui. Il devrait être remplacé par Milan Badelj (qui se remet à peine d'une lésion aux adducteurs) si la FIFA le permet.

Pour le match d'ouverture face au Brésil, les Croates doivent aussi faire sans Mandzukic (suspendu) et Pranjic (cheville gauche). Schildenfeld (ischios) est aussi très incertain pour ce match qu'il verra normalement du banc...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...as-jouer/473000

***

Demain, enfin ça commence
Alors comment voyez vous ce Bresil - Croatie ? La Croatie de Modric peut-elle creer la sensation face au Bresil de Marcelo ?
Vu comment les madridistas sont en force dans cette Coupe du monde, on verra souvent des joueurs du Real jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 11/06/2014, 22:19:39
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Redondo @ 11/06/2014, 22:54:54 ) *
[...] En tout cas, j’espère que les arbitres le protégeront.»


Comprenez: "J'espère que les arbitres siffleront à chacune de ses petites simulations, avec carton jaune si possible." Là c'est clair qu'il fera énormément la différence Neymar, quelque soit son état de forme.

Qu'est-ce que je déteste ces messages subliminaux lancés aux arbitres... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 20:13:54
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les compos officielles

Bresil : Julio César; Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo; Paulinho, Luiz Gustavo; Hulk, Oscar, Neymar; Fred

Croatie
: Pletikosa; Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko; Rakitic, Modric; Perisic, Kovacic, Olic; Jelavic

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...rupo_a/bra_cro/

Pas de surprise, c'est les compos attendu. Marcelo et Modric titulaires bien sur.
Esperons voir un beau match pour l'ouverture de cette Coupe du monde et un peu d'activité dans ce topic ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 12/06/2014, 20:36:26
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'espère que la Croatie va faire un bon résultat !! Notre Modric cheveux courts va régaler !
Et je vais pouvoir bien regarder Rakitic mais aussi Kovacic qui apparemment a du potentiel (sur Fifa notamment ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 20:38:55
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pourquoi il ne joue pas Mandzukic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 20:40:02
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Il est suspendue apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 12/06/2014, 21:13:42
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




OUtch Marcelo doit s'en vouloir !
Ca commence vraiment mal pour les brésiliens, trop de pression on dirait pour certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 21:14:43
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Alves c'est une blague... Modric et Rakitic ce sont des vrais boss au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2014, 21:21:56
Message #32


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Souly @ 12/06/2014, 21:38:55 ) *
Pourquoi il ne joue pas Mandzukic ?
Il est suspendu. invisio2.gif

Le Brésil a encore largement le temps de revenir voire même de passer devant. Cependant, je trouve que leur milieu manque de créativité pour le moment. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est cool à la récupération mais à la création, c'est pauvre. Et sachant que Oscar joue assez haut, ils rencontrent de grosses difficultés au milieu. Quant à la Croatie, elle est à l'image de son maillot, elle quadrille bien le terrain. Elle est entreprenante et séduisante.

Édition : Comme cela était prévisible, le Brésil se montre très dangereux sur les côtés, et notamment par ses latéraux. Notre Marcelo a l'air on fire.

Ce message a été modifié par PRM75: 12/06/2014, 21:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2014, 21:38:14
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai du mettre TF1. Sur Bein les commentateurs ont 1/2 seconde d'avance sur l'action, c'est bien désagréable.
A peine le centre quitte le pied du joueur, que t'a déjà la réponse du commentateurs quant à sa chute...

Le rythme à l'air d'avoir baissé mais je ne serais pas surpris d'un but à la 45 + 2

Ce message a été modifié par Heldan: 12/06/2014, 21:38:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 21:48:25
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oscar fait une grosse premiere mi-temps avec le Bresil, il a constament crée du danger et beau but de Neymar qui decidement est un autre joueur avec le Bresil. Les Croates défendent bien pour l'instant. Rakitic, c'est vraiment un joueur elegant, dommage qu'il va filer au Barça, je l'aurai bien vu au Real ^^

Pour un match d'ouverture, c'est plutot pas mal, il y a des occasions, de l'intensité, en general c'est des matchs tendu et fermé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/06/2014, 21:55:33
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 12/06/2014, 22:48:25 ) *
Pour un match d'ouverture, c'est plutot pas mal, il y a des occasions, de l'intensité, en general c'est des matchs tendu et fermé.

En effet beau match d'ouverture. Les stars des grands clubs espagnols font le scénario, avec une bonne mi-temps de Modric, une grosse activité de Marcelo ternie par un CSC, un but et quelques beaux rushs de Neymar.

Dommage qu'il manque Mandzukic côté Croate, avec Olic, Modric, Rakitic et Kovacic, ça forme un quintet offensif de qualité. Par contre Josse et Di Meco m'ont un peu gavé à encenser sans cesse Olic alors que ce dernier ne fait pas un match exceptionnel et est surtout en vue grâce au travail de Rakitic et Modric, qui l'abreuvent en bons ballons.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/06/2014, 21:58:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 22:00:53
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Gouliakine @ 12/06/2014, 22:55:33 ) *
En effet beau match d'ouverture. Les stars des grands clubs espagnols font le scénario, avec une bonne mi-temps de Modric, une grosse activité de Marcelo ternie par un CSC, un but et quelques beaux rushs de Neymar.

Dommage qu'il manque Mandzukic côté Croate, avec Olic, Modric, Rakitic et Kovacic, ça forme un quintet offensif de qualité. Par contre Josse et Di Meco m'ont un peu gavé à encenser sans cesse Olic alors que ce dernier ne fait pas un match exceptionnel et est surtout en vue grâce au travail de Rakitic et Modric, qui l'abreuvent en bons ballons.


Il profite surtout que Daniel Alves soit amorphe aujourd'hui, il se fait déborder à tout les coups par le croate et devant il a raté des gestes simple et a ralenti son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/06/2014, 22:01:52
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La Croatie a tiré le gros lot avec rakitic et modric. Cette paire est juste incroyable. Il y a trop de talent, trop de niveau. Ces deux la ont un très bel avenir devant eux. Je suis amoureux ^^


Neymar très bon, qui a commencé a descendre bas pour faire le jeu alors que les lignes étaient étirées et les croates défendant très bien. Le milieu croate est très fort.

Moi je n'ai pas trouvé marcelo exceptionnel, mais je pense qu'en seconde période il sera bien meilleur. Ce but l'a refroidi. Je trouve qui luiz et alves ne font pas un très bon match, ne parlons même pas de Hulk ou Fred.


A noter les absences de kaka et ronnie qui auraient pu, pour leur niveau et leur profil, participer a cette cdm. Oscar a été cztastrophique en début de match, puis moyen ensuite., puis bon. A la fin le brésil monopolisait le ballon.
D'ailleurs Hulk aka 20 frappes pour 1 but est assez handicapant mais bon^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 22:02:54
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Oscar grosse première mi-temps ? Il a du réussir un dribble sur 30 le gars, chaque ballon est perdu, aucun physique. Lui c'est le genre à se balader quand les mecs en face commencent à fatiguer mais sinon il a du mal.

Et Olic mon dieu... le type se croit au tournoi de five du coin ou quoi, même Verratti se permet pas ce qu'il fait.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 22:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 22:09:13
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Grosse premiere mi-temps, oui je me suis un peu enflammé mais c'est vrai qu'on constate que devant le Bresil c'est pas comme à une certaine époque, Hulk et Fred c'est pas terrible, Oscar pas trop mal et Neymar qui sauve un peu tout ça on va dire sinon c'est moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/06/2014, 22:30:00
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ce match montre ce que j'avais déjà pointé une fois, à savoir que la ligne offensive du Brésil est surcotée. Entre Fred qui n'est qu'un buteur honorable, Hulk qui n'a pas les qualités d'un ailier et Oscar que je trouve systématiquement amorphe, Neymar n'ets pas super bien entouré.

Péno cadeau pour les Brésiliens, ça aussi c'était prévisible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 12/06/2014, 22:30:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Waa ce penalty, c'est n'importe quoi, l'arbitrage commence bien aussi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/06/2014, 22:30:53
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Le péno cadeau laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2014, 22:31:00
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Fred, on l'aura vu qu'une fois. Et de quelle manière!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/06/2014, 22:33:06
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Mais quel belle coupe du monde "de la fifa"!! Non mais quel blague!
1er match et déjà de la magouille. C'est génial.

Comment voulez-vous voir un outsider la gagner? Tout est joué d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 22:35:57
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Déjà que je ne pouvais pas blairer cette équipe du Brésil alors la...
Ils se font bouffer au milieu par le trio croate ils n'ont pas une seul occasion et il mène tu ne sais même pas comment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 12/06/2014, 22:36:39
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis dégoutée !! je me demande si ça vaut le coup de jouer cette CDM, y'a qu' à leur donner tout de suite la coupe du Monde au Brésil !!
<score absolument immérité pour l'instant.
Vivement l'arbitrage video rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/06/2014, 22:43:05
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




But refusé laugh.gif Je vois pas de faute moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/06/2014, 22:44:19
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Un truc de malade 1 péno offert et 1 but valable refusé!! Comment mieux faire pour convaincre que tout est joué d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2014, 22:44:38
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est dur pour les croates, ils se font viandé par l'arbitre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/06/2014, 22:46:12
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Alala qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de favoritisme. Pour le bien de la Coupe du Monde faut que le Brésil passe, sinon ça sera le double bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/06/2014, 22:49:42
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est à peine le 1er match et on nous dégoute déjà.
Le foot est mort, place au foot $$$.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/06/2014, 22:50:09
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est la plus grosse blague depuis le scandale de la Corée en 2002, du grand n'importe quoi, une belle preuve que le football est aujourd'hui influencé grandement.

Dégoûté pour les croates. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/06/2014, 22:52:11
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Le gardien de la Croatie c'est vraiment rien du tout. But d'Oscar. Mais c'est vraiment volé.

Sinon j'ai eu le pronostic du match juste laugh.gif . Dommage que Fred n'aie pas marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/06/2014, 22:55:03
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Donc pour résumer, péno à la barcelonaise sur le 2-1, but du 2-2 refusé sans aucune raison, but du 3-1 avec une faute au départ de l'action. Un bon gros vol des familles alors que les Croates ont surclassé une médiocre équipe brésilienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/06/2014, 22:56:05
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'ai regardé la 2ième mi temps, et ça me donne même pas envie de continuer, on commence déjà à retrouver les erreurs d'arbitrage maisons, erreurs humaines et faisant partie du jeu bien entendu^^.
C'est vraiment dommage pour cette belle équipe croate qui méritait au moins le point du nul, mais bon, il ne faut pas que cette coupe du monde soit un fiasco ^^.

Ce message a été modifié par Araa: 12/06/2014, 22:56:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 22:57:05
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le gardien de la Croatie c'est une blague. laugh.gif

Ca me donne envie de gerber ce match, ca vient de commencer cette cdm et j'ai meme pas envie de regarder la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 12/06/2014, 22:57:53
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




En étant neutre je suis dégouté pour les Croates !

Déjà une grosse erreur arbitrale pour le Brésil (au moins une)...

Quelle tristesse de démarrer ainsi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 22:58:28
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je me demande si avant le troisième but bresilien, il n'y avait pas une faute sur Rakitic. Penalty litigieux et but refusé limite, bref il va peut être y avoir de la polemique, on va certainement mettre dans les meilleures conditions les bresiliens et le peuple, je suis pas du genre complotiste mais j'ai l'impression qu'aucun arbitre osera refuser un penalty au moindre doute, on va voir si les croates vont se plaindre, en tout cas le score ne reflete vraiment pas la physionomie du match, la Croatie meritait vraiment mieux et meme si on pas encore vu le Cameroun et le Mexique, je pense qu'ils sont favori pour la deuxième place.

J'espere qu'on va pas tout faire pour faire gagner le Bresil quand meme ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/06/2014, 22:58:32
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est à peine le 1er match et on retrouve déjà toutes les traces de corruption.
Ca donne même pas envie de voir la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 22:59:46
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Un bon gros Vol de famille en mode Au dessus d'un nid de coucou , bon la Croatie pèse pas bien lourd chez la FIFA ,c'est vrai!

franchement si c'est pour se taper un champion du monde en mode cheat pour mettre Neymar sur un piédestal , très peut pour moi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 12/06/2014, 22:59:46
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




la 1ère mi-temps était très agréable à regarder ! la deuxième était à vomir ! merci l'arbitre rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 23:01:44
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Dégueulasse pour les croates, l'arbitre devrait déjà faire ses valises c'est un scandale, si ça se reproduit à chaque match ils auront pas de quoi être fier les brésiliens.


CITATION
BRESIL - CROATIE (1 N 2) : 1

Score : 3-1

L'un des buteurs du Brésil : Neymar

Quelle équipe aura le plus de cartons jaunes? Croatie


Carton plein pour mon pronostic. invisijo4.gif à part les biscotte y a eu match nul sad.gif

Ce message a été modifié par sakouh-7: 12/06/2014, 23:03:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/06/2014, 23:02:14
Message #63


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je l'ai trouvé énorme Oscar sur ce match. Limite c'est l'homme du match selon moi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:07:15
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il fait une grosse 2eme mi-temps ouai, par contre Neymar est devant faut pas abuser, c'est lui qui fait la dif.

Par contre le gardien du Brésil il fait peur quand meme, jme demande si ils peuvent aller au bout avec un gardien pareil la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 12/06/2014, 23:14:04
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 12/06/2014, 15:58:28 ) *
Je me demande si avant le troisième but bresilien, il n'y avait pas une faute sur Rakitic. Penalty litigieux et but refusé limite, bref il va peut être y avoir de la polemique, on va certainement mettre dans les meilleures conditions les bresiliens et le peuple, je suis pas du genre complotiste mais j'ai l'impression qu'aucun arbitre osera refuser un penalty au moindre doute, on va voir si les croates vont se plaindre, en tout cas le score ne reflete vraiment pas la physionomie du match, la Croatie meritait vraiment mieux et meme si on pas encore vu le Cameroun et le Mexique, je pense qu'ils sont favori pour la deuxième place.

J'espere qu'on va pas tout faire pour faire gagner le Bresil quand meme ^^

L'arbitre qui refusera le penalty au Brezil a interet a aller dormir en Colombie. Sinon le peuple aura sa peau. Dommage pour la Croatie il se font arnaquer sur celle la.

Le Cameroon est mon equipe preferé du group cette car c'est une equipe imprevisible et plein de talent sous-mediatisé. Le mexique et la Croatie on interet a bien s'accrocher. Avec deja 3 pts de retard, Il va falloir l'arracher cette qualif. Le group A s'annonce serré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/06/2014, 23:15:02
Message #66


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:07:15 ) *
Il fait une grosse 2eme mi-temps ouai, par contre Neymar est devant faut pas abuser, c'est lui qui fait la dif.

Par contre le gardien du Brésil il fait peur quand meme, jme demande si ils peuvent aller au bout avec un gardien pareil la.

Il fait la différence c'est clair mais beaucoup de déchet dans le jeu.

Oscar c'est un impact énorme dans le jeu. C'est lui qui fait la passe à Fred sur le penalty, il achève la Croatie en fin de match alors que le Brésil a chaud aux miches.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2014, 23:22:39
Message #67


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Nous sommes vraiment à une autre époque. Je me souviens encore, avant, lorsque tu voyais l'équipe du Brésil, tu restais scotché! Tu as avais onze grands noms, mais surtout onze grands joueurs. Tu devais même te méfier du gardien! Le Brésil actuel a une équipe talentueuse mais elle ne jure que par Neymar. Elle mise tout sur lui. Donc grossièrement, si tu tiens Neymar, tu annihiles le Brésil. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, moi ça me choque.

Et je maintiens ce que j'ai dit et écrit très tôt durant la première mi-temps. Le Brésil a trop de difficultés au milieu de terrain. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est formidable à la récupération mais trop faible à la création. Et je trouve que Oscar joue trop haut et n'arrive pas bien à mener le jeu, même s'il se montre dangereux. Bref, je trouve qu'il n'y a aucune cohésion au milieu de terrain, qu'il n'y a pas de « liant ». Et pour ce qui est de l'arbitrage, je n'ai pas pour habitude d'en parler donc je n'en parlerai pas.

J'aimerais juste dire bravo aux croates malgré quelques minutes de flottement en fin de première mi-temps. Ils ont été formidables et supérieurs selon moi. J'espère que ce match n'aura aucune incidence sur la suite de leur parcours. Ce serait bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/06/2014, 23:22:59
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Lol la pub FIFA à l'instant sur TF1 : " Luttons ensemble contre la manipulation des matchs " laugh.gif

Je suis vraiment pété de rire là XD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2014, 23:23:03
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:28:16
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah sur le match il y a Neymar et Oscar en fait, c'est tout.

Par contre je sais pas si on peut tirer des conclusions sur ce match. J'ai entendu Larqué dire que si le Brésil continue comme ca ils vont tomber sur un os; Ca reste un premier match, il y avait beaucoup de pression et puis on sait qu'ils ont du mal à faire le jeu, c'est une équipe de contre le Brésil. Le seul truc inquiétant pour moi c'est le niveau des lateraux et du gardien surtout.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 23:30:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 12/06/2014, 23:30:23
Message #71


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Le Bresil est un peu trop corrompu pour organiser une competition la bas , ils feront tout en leur pouvoir pour que le Titre revienne au Bresil de toute maniere , j etais super impatient avant ce match et apres ce vol , ce hold up , CETTE MASCARADE PLUTOT , bah ca me donne meme pas envie de suivre la suite perso , dieu sait que j'aime le foot et la CDM , mais ca va etre pire qu en 2002.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2014, 23:30:27
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Alala Neymar fidèle a son image a toujours en rajouter sur des fautes minimes et alors le coup du soir c'est son coup de coude qu'elle salo, il le regarde met le bras et après le relève en lui disant qu'il l'avait pas vu ... En tout cas il a prit de bon cours au Barça. Très déçu de ce match d'entrée je m'attendais a tout sauf a sa ... Mais bon vivement demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/06/2014, 23:32:23
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Déjà dégouté de cette coupe du monde après un match. Neymar qui doit se prendre un rouge avec un coup de coude volontaire marque deux buts dont un complètement volé!

Sérieusement il y en a marre de cette mascarade, qu'on leur donne la coupe de suite, ça sert à rien de jouer contre eux.

A ce niveau la c'est grave!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/06/2014, 23:34:36
Message #74


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'arbitre m'a rendu fou. Je suis dégoûté pour la Croatie. Superbe équipe, avec une exceptionnel milieu (et encore Kovacic était pas top). Hâte que Mandzukic revienne parce que Jelavic c'est trop limité. Olic pas mal, notamment dans le travail ingrat mais les gestes techniques comme dans PES 4 faut arrêter.

Score très sévère pour la Croatie. Ils ne méritent même pas de perdre. Il n'y a pas pénalty pour moi ET il y a peut être une faute sur Rakitic pour le troisième but brésilien.

Quant au Brésil, je vais pas tirer des conclusions hâtives car c'est le début et ils ont une énorme pression mais pas convaincu. Manque de créativité, de folie etc. Neymar très très bon, c'est lui qui tire l'équipe vers le haut, malgré quelques déchets etc par moment. Son pénalty par contre c'est une honte. Il a beaucoup de réussite. Derrière lui il y a Oscar qui est monté en puissance.

Le point positif, si on peut en trouver un, c'est pour Marcelo qui finalement termine bien la soirée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 23:38:59
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(PRM75 @ 13/06/2014, 00:22:39 ) *
Nous sommes vraiment à une autre époque. Je me souviens encore, avant, lorsque tu voyais l'équipe du Brésil, tu restais scotché! Tu as avais onze grands noms, mais surtout onze grands joueurs. Tu devais même te méfier du gardien! Le Brésil actuel a une équipe talentueuse mais elle ne jure que par Neymar. Elle mise tout sur lui. Donc grossièrement, si tu tiens Neymar, tu annihiles le Brésil. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, moi ça me choque.

Et je maintiens ce que j'ai dit et écrit très tôt durant la première mi-temps. Le Brésil a trop de difficultés au milieu de terrain. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est formidable à la récupération mais trop faible à la création. Et je trouve que Oscar joue trop haut et n'arrive pas bien à mener le jeu, même s'il se montre dangereux. Bref, je trouve qu'il n'y a aucune cohésion au milieu de terrain, qu'il n'y a pas de « liant ». Et pour ce qui est de l'arbitrage, je n'ai pas pour habitude d'en parler donc je n'en parlerai pas.

J'aimerais juste dire bravo aux croates malgré quelques minutes de flottement en fin de première mi-temps. Ils ont été formidables et supérieurs selon moi. J'espère que ce match n'aura aucune incidence sur la suite de leur parcours. Ce serait bien dommage.


Oui d accord mais si a chaque match ou la selecao sera en difficulté ca se transforme en cheating organisé , ca donne vraiment pas envie de s'enthousiasmer pour cette CDM.

J'ai même pas envie de commenter le match de tel ou tel tellement l'arbitrage a été décisif dans le score et le déroulement du match, Neymar ok il met un poteau rentrant , il accélère sur quelques actions mais rien de transcendant non plus ,son peno est foireux , merci le goal aux main en crêpes; de plus son geste sur Modric est limite rouge , du moins j ai déjà vu des rouges pour moins que ça!


Bref j’espère que c'est juste une mauvaise entame du corps arbitral et qu'on reverra pas ça par ce que c est vraiment a te dégoûter de ce sport et je suis pas Croate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 23:41:08
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:28:16 ) *
Bah sur le match il y a Neymar et Oscar en fait, c'est tout.

Par contre je sais pas si on peut tirer des conclusions sur ce match. J'ai entendu Larqué dire que si le Brésil continue comme ca ils vont tomber sur un os; Ca reste un premier match, il y avait beaucoup de pression et puis on sait qu'ils ont du mal à faire le jeu, c'est une équipe de contre le Brésil. Le seul truc inquiétant pour moi c'est le niveau des lateraux et du gardien surtout.


En fait, ils oublient souvent de defendre ou de se placer, que ça soit Alves ou Marcelo mais bon ça c'est pas une surprise, impressionnant le nombre de ballons que les croates ont joué dans leur position en centrant tranquillement, d'ailleurs ils ouvrent le score de cette maniere. Et oui Cesar n'est plus au niveau, d'ailleurs il a eu chaud avant le troisième but avec un arret à l'arrache et je parle meme pas de sa faute de main qui a été finalement sifflé en sa faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:43:36
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars... vous oubliez juste que la, on parle de la Coupe du Monde de la Fifa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 12/06/2014, 23:44:10
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Déjà c'était un beau match d'ouverture franchement , donc bravo et merci aux 2 équipes c'était pas simple .

Par contre , si lors d'un match d'ouverture ( pas le match le plus important ) , l'équipe adverse se fait déjà couiller , heu sa sera quoi à 0/0 , minutes 89 en demi finale ?

Un pénalty indiscutablement inéxistant , un but refusé limite , un 3em but limite aussi , bref je dégouté pour la Croatie qui a une équipe formidable franchement , ils se qualifierons j'en suis sûr .

Bref j'espère que c'était qu'une exception , je veux pas voir le brésil se faire favoriser comme sa jusqu'à la fin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:45:44
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars, vous avez pas comprit autre chose : le Brésil gagnera la Coupe du Monde

Si le Brésil ne gagne pas la Coupe du Monde, je veux bien renommer mon pseudo en ViscaMadridHalaBarca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:49:05
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais il y a pas de complot, faut arrêter avec ça, c'est juste que l'arbitre a une pression de malade et au moindre contact litigieux il va pas hésiter à siffler en faveur des brésilien. C'est pour ca que c'est important d'avoir des arbitres qui ont de la personnalité, des mecs qui vont pas se laisser influencer par le contexte du match, l'environnement. Un Howard Webb par exemple je suis persuadé qu'il le siffle pas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 23:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/06/2014, 23:49:27
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'espère que la Croatie se qualifiera, parce que autrement je serai dégoûté pour eux ! Sérieux, ils ont fait un match énorme, ils perdent par manque de chance, et surtout à cause d'un arbitrage fait maison pour les brésiliens.
Rakitic c'est une perle comme joueur, il va faire du bien au culés, dommage qu'on ait pas fait le forcing pour l'avoir. Modric no comment ! La défense de la Croatie, j'ai bien aimé, ça relance proprement et tout. Par contre devant c'était moins bien, et surtout le gardien, c'est une blague lui ?

Côté brésilien, c'était très poussif, je m'attendais à mieux de la part des vainqueurs de la coupe des confédérations, surtout que la plupart les donnent comme favoris pour le sacre finale (Ouais on peut pas juger sur un match, mais quand même). Neymar au dessus du lot, ça change vraiment du joueur qu'il est à Barcelone, en sélection il a une autre dimension. J'ai vraiment aimé sa prestation ! Oscar a mal démarré avec plusieurs pertes de balles, mais il est monté au fil du match, et a bien fini la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/06/2014, 23:50:41
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Je suis dégouté de ce premier match , c'est limite volé les 3 pts du brésil .

Sinon défensivement , La Selecao , malgré les noms présents ( David Luiz , Thiago Silva ) est vraiment Trop faible pour un prétendant au titre , surtout sur les cotés ( Marcelo y Alves ) . Je suis sur que Si y'avait Mandzukic ils prendront plus qu'un but .

Pour l'arbitre Japonais ... No comment ! C'est tout simplement Honteux !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:50:43
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Il n'y a pas de complot ? Sur ? Quand je me souviens de la Coupe du Monde 2002, c'est vrai que les complots, n'existent pas dans le foot, surtout depuis que la fifa est dirigé par un vieux sénile nommé Blatter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 12/06/2014, 23:52:43
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Vous avez tout dit quasiment, je suis dégoûté pour la Croatie...ils ont été au-dessus globalement sur le match, avec un Rakitic et un Modric vraiment en mode patron au milieu !
Kovacic on l'aura pas trop vu par contre, dommage je voulais voir ce qu'il donnait !
Olic aura été très bon aussi..
CITATION(Moutinho @ 13/06/2014, 00:38:59 ) *
merci le goal aux main en crêpes

mortdr.gif
Ouais le gardien par contre il craint, mais bon de toute façon la Croatie s'est fait voler sévèrement, ils méritent grand minimum le point du nul... rage3.gif
Le penalty c'est du grand n'importe quoi ça se voyait à 100 mètres qu'il n'y avait rien !!
Et la soit-disante charge...mouais c'est surtout du César qui arrive pas à chopper une balle... rage3.gif

Et le Brésil c'est clair que c'est pas non plus des grands grands joueurs comme avant je trouve, du Julio Cesar, Fred...
Le milieu c'est pas la fête pour la création, et Oscar et Hulk c'est pas exceptionnel non plus !

Ce match remet pas en tout en cause mais le Brésil je pense et j'espère qu'ils se feront avoir ! À vous portugais, français, espagnols et allemands !!

Ce message a été modifié par ludomul: 12/06/2014, 23:53:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 23:54:05
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




En coupe du monde les arbitres devraient avoir pour consigne de ne siffler que les penos INDISCUTABLES, quitte a choisir et vu que la perfection n'est pas de ce monde,je préférerai toujours un peno limite oublié qu un peno limite sifflé.
la c'est même pas le cas c'est peno imaginaire y a rien c'est du vol pur et dur ,un KDO FIFA!

mine de rien le corps arbitral vient de griller une cartouche, ils pourront pas refaire 3 erreurs comme ça pour les Brésiliens ou ça vas gronder dans les chaumières!

dégoûté pour Modric surtout , j’espère qu'ils se qualifieront quand même!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/06/2014, 23:54:09
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




David Luiz "La Croatie a été chanceuse sur son but"

Je dois rire ou pleurer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:58:29
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Limitless @ 13/06/2014, 00:54:09 ) *
David Luiz "La Croatie a été chanceuse sur son but"

Je dois rire ou pleurer?

C'est une blague ? Non... non attends, tu viens d'inventer là, rassures moi ? Ce que tu dis est faux ? Non, comment ce ........ (c'est mieux j'insulte pas) de David Luiz, MAIS COMMENT OSE - T - IL DIRE CA??????????????? rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2014, 00:00:24
Message #88


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:49:05 ) *
Nan mais il y a pas de complot, faut arrêter avec ça, c'est juste que l'arbitre a une pression de malade et au moindre contact litigieux il va pas hésiter à siffler en faveur des brésilien. C'est pour ca que c'est important d'avoir des arbitres qui ont de la personnalité, des mecs qui vont pas se laisser influencer par le contexte du match, l'environnement. Un Howard Webb par exemple je suis persuadé qu'il le siffle pas.



Remember 2002? bien sur que si il peut facilement y avoir un complot...tu vas me dire que la Coree en 2002 elle est pas en demi finale car la Fifa voulait la voir en demi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 00:03:06
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le Brésil à Luiz, Alves et Marcelo dans sa défense c'est donc logique qu'ils soient ridicule derrière. Leur seul moyen de s'en sortir c'est de mettre beaucoup d'intensité devant et d'être agressif parce que tactiquement les 3 que j'ai cité c'est catastrophique.

Et puis stp Scolari oublié ce milieu tout flingué. Il a Fernandinho et Ramires sur le banc et il te met Paulinho et Gustavo qui sont 3 cran en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 13/06/2014, 00:12:37
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Realmadecima @ 13/06/2014, 00:58:29 ) *
C'est une blague ? Non... non attends, tu viens d'inventer là, rassures moi ? Ce que tu dis est faux ? Non, comment ce ........ (c'est mieux j'insulte pas) de David Luiz, MAIS COMMENT OSE - T - IL DIRE CA??????????????? rage3.gif


Non non je suis à moitié portugais et je comprends la langue ^^ J'ai lu ça sur abola.pt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2014, 00:38:44
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2014, 01:00:24 ) *
Remember 2002? bien sur que si il peut facilement y avoir un complot...tu vas me dire que la Coree en 2002 elle est pas en demi finale car la Fifa voulait la voir en demi?


Désolé j'ai pas envie de faire la soirée la dessus parce que j'y crois pas au complot. Pour moi il y a juste un arbitre qui cède à la pression et avantage l'équipe qui reçoit, c'est purement psychologique.

CITATION
Et puis stp Scolari oublié ce milieu tout flingué. Il a Fernandinho et Ramires sur le banc et il te met Paulinho et Gustavo qui sont 3 cran en dessous.


J'avoue que c'est assez incompréhensible sur le papier. Mais d'un autre coté Scolari il a son équipe, il a gagné la coupe des confédérations, il va pas changer. Il y a Hernanes aussi qui pourrait apporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/06/2014, 00:57:08
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 13/06/2014, 01:10:14
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Tout a fait d'accord avec le sélectionneur !

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/...-arbitre_131840

Par contre la Fifa ... je me tais car ca pourrait être mal poli !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/06/2014, 01:23:10
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne vois sérieusement pas en quoi il faut crier au complot... Fred est désiquilibré, c'est vrai que c'est limite mais il y a le bras en opposition donc la faute est quand même présente. Maintenant je comprends ce que vous voulez dire, mais les Croate marque par un but contre son camp de Marcelo...
Sérieux les Brésiliens ont étaient un peu plus tranchant dans les derniers mètres, et j'ai envie de dire qu'une victoire pour eux est finalement mérité.

La Croatie est loin de démériter, vraiment loin de là, mais offensivement je les ai pas du tout trouvé bon perso. Vous me direz le Brésil aussi, mais un peu plus quand même.

Côté Croate je suis plutôt déçu des prestations de Modric et de Kovacic qui peuvent être 10x meilleurs. Mais sinnon avec une telle équipe du Brésil il faut s'attendre pas à grand chose de bien ni de beau, sauf si il y a un Neymar du grand soir... Et c'est pour moi là le problème et le réel scandale

Ce qui m'énerve vraiment c'est de voir un joueur comme Luiz Gustavo titulaire au détriment de Fernandinho. Rajouter à cela Fred comme n°9 de cette équipe... D'accord empiler des stars n'est pas vraiment la bonne option mais quand tu pense aux joueurs comme Coutinho, Lucas, Kaka, Robinho, Pato et Rodrigo Caio qui ne sont pas là contrairement à certains joueurs comme Bernard, Jo, Fred, Gustavo et Henrique.
C'est ça qui me choc terriblement en tant que fan de cette équipe. J'aime aussi pas mal l'Argentine (bizzarement) et je trouve que celle-ci mis à part Banega n'a pas fait d'erreurs de ce genre.

Certes ils vont sans doute monter en puissance comme lors de la coupe des confédérations mais ça fait longtemps que je ne digère pas l'absence de certains joueurs, surtout lorsqu'on parle du Brésil. Si ils remportent la coupe du monde tant mieux, je serais l'un des premiers contents, mais il y aura toujours ce petit truc qui fait que non ça ne va pas quand on parle de l'absence de certains.

Si ils ne l'a gagnent pas ça va jaser dans les médias là-bas. On peut pas passer à des équipes avec les Pelé, Garrichan Zico, Ronaldo, Romario, Rivaldo, Ronaldinho, Kaka, Robinho, Adriano, Bebeto, Raï, Socrates, etc... à simplement une équipe qui repose sur le seul Neymar.

On verra bien mais moi c'est surtout ça qui m'énerve royalement depuis quelques temps. Oscar, Hulk ainsi que (et surtout) Fred, Jo et Bernard ont beaucoup trop de limite. Coutinho, Lucas, Kaka, Robinho et Rodrigo Caio devraient être présents!

Maintenant c'est quitte ou double: soit le Brésil comme lors de la coupe des confédérations monte clairement en puissance au fil des matchs, soit ça va mal finir. Dans tous les cas l'absence de certains joueurs est une honte historique pour ma part pour ce Brésil. De tout façon je trouve ce mondial réellement bizzare avec les nombreuses absences de grands joueurs qu'ils soient blessés, non sélectionnés ou qu'ils ne peuvent participer. Cela montre peut-être en fait le nouveau visage du football: moins de talent pour plus de tactique et de physique, ainsi que le fait d'être un sport énormément touché par les blessures et l'économique (bien évidemment).

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/06/2014, 01:30:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 01:39:25
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 13/06/2014, 01:57:08 ) *
Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.

Euh Fernandinho c'est le milieu défensif du champion d'Angleterre. C'est un milieu défensif mais il sait jouer au foot... Ramires c'est Khedira en pus technique, un mec qui va au charbon et encore une fois bien meilleur footballeur que Paulinho. Défensivement ça ne change rien, les joueurs que j'ai cité son aussi bon défensivement que ceux qui était sur le terrain aujourd'hui. C'est comme dire que tu défend mieux avec Khedira sur le terrain qu'avec Modric alors que c'est totalement faux. Ce n'est pas le physique qui fait que tu défends bien.

Ce message a été modifié par Souly: 13/06/2014, 01:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 01:39:25
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 13/06/2014, 01:57:08 ) *
Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.

Euh Fernandinho c'est le milieu défensif du champion d'Angleterre. C'est un milieu défensif mais il sait jouer au foot... Ramires c'est Khedira en pus technique, un mec qui va au charbon et encore une fois bien meilleur footballeur que Paulinho. Défensivement ça ne change rien, les joueurs que j'ai cité son aussi bon défensivement que ceux qui était sur le terrain aujourd'hui. C'est comme dire que tu défend mieux avec Khedira sur le terrain qu'avec Modric alors que c'est totalement faut. Ce n'est pas le physique qui fait que tu défends bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2014, 02:29:28
Message #97


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ramires techniquement il est quand meme assez faible sur les matchs que j'ai vu de lui , Fernandinho par contre ouais , je comprends pas pourquoi il est pas titulaire , enfin bon , pas besoin de ca pour gagner , quand t'as l'arbitre dans la poche. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 13/06/2014, 02:43:13
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Baloo5246 @ 13/06/2014, 02:10:14 ) *
Tout a fait d'accord avec le sélectionneur !

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/...-arbitre_131840

Par contre la Fifa ... je me tais car ca pourrait être mal poli !



Et on va encore sanctionné un entraîneur parce qu'il ne s'est pas laissé marché sur les pieds et qu'il a osé dire la vérité, désolant.

k1fry49 faut savoir rester raisonnable... jamais il n'y a de pénalty pour le Brésil, y a eu des contacts plus rugueux lors du match qui n'ont pas été sifflé. C'est pas du Basket non plus.

Je suis extrêmement déçu de cette équipe brésilienne niveau football, même en gagnant la coupe pour moi il ne feront jamais honneur à leurs prédécesseurs de par leur jeu brouillon et sans spectacle. La Croatie n'a pas démérité, je dirais même qu'ils ont su très souvent se montrer supérieur aux brésiliens.
Franchement je ne veux pas de Brésil champion, parce que franchement avoir à la première place l'équipe qui aura tout les éléments en sa faveur durant tout le tournoi, c'est un peu... plat quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2014, 03:07:48
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Scolari qui dit en conf qu'il a vu l'action 10 fois à la télé et qu'il y a péno pour lui laugh.gif C'est vraiment pathétique, je crois que ca c'est pire encore que le péno en lui même. Franchement j'ai rien contre eux mais j'espère qu'ils se feront sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/06/2014, 03:14:05
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Selon Lovren, l'arbitre ne parlait même pas anglais. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):