IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Almeria - Real Madrid : 2-0, 22 ème Journée
Redondo
* 28/01/2008, 13:20:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Almeria -Real Madrid



Samedi 2 Fevrier - 20h

22 ème Journée

Les 3 derniers matchs de Almeria

Fc Valence 0-1 Almeria
Almeria 1-0 Deportivo
Almeria 1-0 Espanyol

Les 3 derniers matchs du Real Madrid

Real Madrid 3-2 Villareal
Atletico 0-2 Real Madrid
Levante 0-2 Real Madrid

***

Almeria reste sur 3 victoires consecutifs
A noter que Negredo ne jouera pas ce match suite à une clause dans son contrat l'interdisant de jouer contre son club formateur .
Gago sera suspendu pour ce match .
Le dernier match nul du Real remonte face à un promu ( Murcia 1-1 Real )
Le Real reste sur 8 victoires consecutives en Liga .

***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
14 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Gonzalo1
* 28/01/2008, 21:12:35
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faut continuer dans notre lancée , on se doit de gagner pour preserver notre avance de 9 points .
Almeria est la surprise de cette saison , on doit se mefier .

J'ai lu sur marca que les dirigeants du club de Almeria ont monté les prix pour ce match .
la place la plus chere c'est 300 euros !! c'est un luxe de voir le leader laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/01/2008, 09:52:00
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , on va surement se retrouver avec un trio inedit au milieu à savoir Guti , Baptista et Sneijder en raison de l'absence de Diarra à la Can et la suspension de Gago .

La surprise serait de avancer Ramos en tant que milieu defensif . L'interessé ne serait pas contre pour jouer dans cette position .

En defense , on note toujours les absences de Pepe et Heinze suite à leurs blessures . Metzelder est apte à jouer .

En attaque , comme d'habitude , on retrouvera les 3 R , Ruud , Raul et Robinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/01/2008, 10:04:39
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




almeria n'est pas une equipe facil a vaincre c'est peut etre un promu mais elle reste sur 3victoire sur valence et surtout l'espanyol, faudra se mefier d'eux c'est surment le wigan de 2005-2006 pour la suspension de gago c'est bien pour nous je trouve parceque comme ca il ratera pas des matchs importants pour cela je pense que ramos derait rester a sa position metzelder et canni dans l'axe et torres a gauche, en milieu guti baptista en milieu centrale devrait faire l'affaire.voila esperons un bon matchet une ictoire du real a la clé.
HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 12:01:26
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L'absence de Gago pose un peit soucis au milieu car on a plus de vrais MDF.
Donc je pense qu'il y a plusieurs alternatives selon moi, on peut mettre Baptista, Guti en MC et Sneijder en MO.
On peut aussi incorporer Ramos au milieu mais je préfère qu'il reprenne son flanc droit où il est performant. Et j'aimerais bien que Drenthe soit titulaire en ALG.
Donc pour moi, contre Almeria pour une équipe solide je verrais bien ca:

----------------------------- Casillas

Sergio Ramos -------- Metzelder -- Cannavaro -------- Drenthe

------------------------Guti
-----------------------------------------Baptista
---------------------------- Sneijder

<<<<<<<<<<<<<<<< Robinho >>>>>>>>>>>>>>>>>

-------------------------- Raul -- Ruud


Ce message a été modifié par hams: 29/01/2008, 16:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
socialopp
* 29/01/2008, 13:09:12
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 04/01/2008
Membre No. : 2,717




d'accord avec la formation de hams mais drenthe ca calle un peu....il est pas mauvais comme milieu gauche mais lui confier le coté gauche de la défense,surtout qu il se jette trop dans les 1 contre 1 c est un peu dangereux,meme si marcello c est le meme profil,je il est legerement meilleur sur l homme.vraimen dommage qu on ne puisse pas recuperer ts les blessés apres une moitié de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/01/2008, 14:15:50
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




NON NON NON, si drenthe joue e ALG ce sera trop risqué, il n'est tres performant en defense si drenthe joue je crois plus qu'il jouera en tant que ailier gauche c'est son poste de formation et la ou il se sent le mieux en ALG je prefere voire soit torres soit marcelo avec une petite preference pour torres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 16:24:48
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




je pense qu'on peut se permettre de mettre Drenthe arrière gauche, bien que je respecte totalement cette équipe d'Almeria, elle possède pas des ailiers tonitruants non plus, Drenthe fera l'affaire. Si on jouerait contre une équipe plus hupée genre l'Athletico, Bilbao ou l'Espanyol, je serais d'accord de titulariser Marcelo ou Torres mais contre Almeria c'est bon y a pas de soucis à se faire je pense.

De toute façon Drenthe ne pourra pas jouer ailier gauche car ce côté est réservé à Robinho qui est titulaire à ce poste, et quand Drenthe joue à ce poste c'est pour justement remplacé le brésilien pour une poignée de minutes en fin de rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 29/01/2008, 16:54:57
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 434
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




C'est l'occasion de donner un peu de repos à nos cadres, j'aimerais donc voir cette formation

----------casillas--------------
ramos-canna-metzelder-marcelo
-------baptista--guti-----------
---------sneijder--------------
----------------------Drenthe
---higuain---------------------
---------------Ruud-----------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 17:37:10
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je ne pense pas que les changement soient opportuns.J'aimerais voir les remplaçants jouer plus , mais le déplacement à Alméria est plus difficile que prévu.Après notre victoire face à Villarreal , on est devenu clairement l'équipe à battre.Il faudra faire gaffe , et ne pas les sous-estimer.

J'aimerasi cependant voir Drenthe titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/01/2008, 17:48:09
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




A mon avis, on risque fort de voir Ramos au milieu, et Salgado en arrière droit.
En effet Salgado a fait un bon match face à Villarreal, donc Shuster ne devrait pas être contre une nouvelle titulatrisation de Michel.
Ensuite un milieu Guti/Sneijder/Baptista est tres risqué, avec aucun milieu defenseif de métier. Donc moi je vois bien la titularisation de Ramos en Mdf a la place de Baptista (Ramos peut compenser le manque physique qui résultera de l'abscence de Baptista).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 17:52:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Donc , Metzelder comme défenseur central ? Eh bien je dois dire que mettre Ramos au milieu n'est pas une idée sans risque , mais je pense qu'elle est moins dangeureuse que de jouer sans milieu défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 29/01/2008, 17:53:07
Message #13


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(TheMaster @ 29/01/2008, 16:48:09 ) [snapback]146184[/snapback]
A mon avis, on risque fort de voir Ramos au milieu, et Salgado en arrière droit.
En effet Salgado a fait un bon match face à Villarreal, donc Shuster ne devrait pas être contre une nouvelle titulatrisation de Michel.
Ensuite un milieu Guti/Sneijder/Baptista est tres risqué, avec aucun milieu defenseif de métier. Donc moi je vois bien la titularisation de Ramos en Mdf a la place de Baptista (Ramos peut compenser le manque physique qui résultera de l'abscence de Baptista).

Je suis d'accord avec toi, il y'a une assez grande probabilité à ce qu'on joue avec Ramos comme récupérateur pour les raisons que tu as évoquées.
CITATION(GaLaxYRauL @ 29/01/2008, 16:52:55 ) [snapback]146186[/snapback]
Donc , Metzelder comme défenseur central ? Eh bien je dois dire que mettre Ramos au milieu n'est pas une idée sans risque , mais je pense qu'elle est moins dangeureuse que de jouer sans milieu défensif.

Donc Metzelder en défense centrale smile.gif
Si Metzelder n'est pas titularisé dans ce genre de cas ( Pepe et Heinze blessé ), il sert a quoi ?

Ce message a été modifié par Mamoune: 29/01/2008, 17:55:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 29/01/2008, 18:18:00
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense qu'il est un peu tôt pour le lancer directement titulaire , mais bon c'est vrai qu'on est au pied du mur là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 29/01/2008, 19:42:54
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Pour notre defense centrale, le probleme pourrait etre reglé, l'equipe du Mali vient de se faire eliminer de la Coupe d'Afrique et donc on pourra (je l'espère) compter sur un retour prematuré de Diarra dès ce week-end.
A confirmer

Ce message a été modifié par Amadeus: 29/01/2008, 19:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
socialopp
* 29/01/2008, 19:54:20
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 04/01/2008
Membre No. : 2,717




dsl ma question n a rien a faire ici,mais quelqu un pourrait me dire comment inclure un fond d 'écran automatic ds mes reponses ?genre les 2 fonds de zizou ds le message de Amadeus ki précede le mien merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RobertoCarlos
* 29/01/2008, 19:55:26
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 393
Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Suisse
Membre No. : 1,668




vu que le Mali vient de passer à la trappe.. quand est ce que Diarra sera de retour?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 29/01/2008, 19:58:47
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




MAXIMUM deux jours, il pourra surement jouer contre almeria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2008, 20:22:03
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Comme le Mali vient d'être éliminé de la Coupe d'Afrique, Diarra devrait faire son retour dans le groupe demain, je pense qu'il aura une journée de repos et pourra reprendre avec ses coéquipiers, tant mieux pour le real.

Donc pas de soucis concernant notre milieu de terrain Samedi contre Almeria, par contre une réelle question se pose maintenant, qui de Diarra ou de Gago mérite le plus d'être titulaire? à mon avis shuster verra à chaque match selon la forme et pourra alterner entre les deux pour ne pas faire de jaloux. Parce que Gago a vraiment montré de belles choses pendant l'absence du malien et je trouve qu'ils ont tous les deux leurs atouts et leurs qualités respectives pour être titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/01/2008, 20:28:15
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi en fait je voudrais bien que Diarra ne joue pas ce match car je voudrai voir sans milieu récupérateur qu'est-ce qu'on pourra faire et que sera la tacktik de shuster aussi .

J'éspére qu'il y en a qui sont de mon avis !!!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 29/01/2008, 20:56:32
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




A mon avis, Diarra doit jouer ce match, c'est un signe que le mali soit éliminé au moment où gago soit suspendu...
Faudrait pas prendre de risque, même si on a une avance considérable, il faut faire quelques petits changements, pour faire tourner l'effectif, mais pas au point de jouer sans milieu defensif.

Donc, vu que diarra n'a pas jouer ce dernier match avec sa selection, il doit être pret pour affronter almeria. Je verrai bien cette formation:
---------------------------casillas
ramos---------metzelder---------canna-----------marcelo
------------------------diarra
--------------guti---------------sneijder
-----------------------------------------------drenthe
-------higuain
----------------------------ruud

Laisser un peu au repos raul et robinho qui accumulent les matchs.

Ce message a été modifié par real4life: 29/01/2008, 20:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder40
* 29/01/2008, 21:40:08
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 10/12/2007
Membre No. : 2,503




CITATION(real4life @ 29/01/2008, 20:56:32 ) [snapback]146234[/snapback]
A mon avis, Diarra doit jouer ce match, c'est un signe que le mali soit éliminé au moment où gago soit suspendu...
Faudrait pas prendre de risque, même si on a une avance considérable, il faut faire quelques petits changements, pour faire tourner l'effectif, mais pas au point de jouer sans milieu defensif.

Donc, vu que diarra n'a pas jouer ce dernier match avec sa selection, il doit être pret pour affronter almeria. Je verrai bien cette formation:
---------------------------casillas
ramos---------metzelder---------canna-----------marcelo
------------------------diarra
--------------guti---------------sneijder
-----------------------------------------------drenthe
-------higuain
----------------------------ruud

Laisser un peu au repos raul et robinho qui accumulent les matchs.


Bonne formation,juste mettre sneijder à la place de guti et faire rentrer guti à la mi-temps,il joeu mieux quand il rentre je trouve.
Higuain doit jouer et drenthe doit nous montrer son potentiel mais schuster fera pas tourner,c'est dommage sa.Ruud doit aussi se reposer,mettre saviola à sa place même si saviola a un peu de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 29/01/2008, 21:45:53
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(hmizou @ 29/01/2008, 14:28:15 ) [snapback]146225[/snapback]
Moi en fait je voudrais bien que Diarra ne joue pas ce match car je voudrai voir sans milieu récupérateur qu'est-ce qu'on pourra faire et que sera la tacktik de shuster aussi .

J'éspére qu'il y en a qui sont de mon avis !!!! laugh.gif


Désolé hmizou mais je n'ai jamais vu une équipe évoluer sans milieux récupérateurs. Si les "vrais" milieux récupérateurs ne sont pas disponible, il y aura bien quelqu'un pendant le match qui devra combler les trous. A ce niveau ça ne pardonne pas. Autant utiliser les meilleurs pour faire le travail. Donc si Diarra est dispo, je ne vois pas qui le fera mieux que lui.
Essaie-le sur ta playstation et donne moi des nouvelles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 29/01/2008, 22:12:30
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je suis deçu pour le Mali, mais content pour le retour de Diarra. J'espère qu'il pourra jouer dès ce week end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/01/2008, 22:36:55
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Almeria ne sera pas facile à vaincre. Rappelez-vous que nos visites chez les promus cette saison se sont soldées par des matchs nuls 1-1! Par conséquent, le problème du milieu défensif et de la défense centrale doit être pris très au sérieux.

Par conséquent, au vu de la triste élimination du Mali, il se pourrait que Diarra vienne rejoindre l'équipe plus tôt que prévu! Ce serait bien qu'il soit là pour le match de ce week-end!

Je voudrais aussi refuter deux idées courantes concernat ce match : beaucoup disent que ce n'est pas le genre de match pour faire tourner l'effectif car, Almeria serait une équipe difficile. Certes, les promus sont difficiles à jouer. Mais sans vouloir rejeter totalement cette idée, je me demandes aussi contre qui alors on le ferait si on ne le fait pas contre un promu? En ligue des champions? Ce serait illogique n'est-ce pas? Deuxième idée : Guti ne devrait pas être titulaire puisqu'il est plus efficace en tant que remplaçant mais Sneijder est mieux titulaire. Le match contre Villareal réfute cette idée.

Pour la composition, je souhaiterai enfin revoir Sergio Ramos sur son côté droit et Guti à la baguette comme c'était le cas contre Villareal. On doit enfin briser le signe indien et gagner chez un promu cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/01/2008, 04:14:38
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il faut surtout continuer à gagner pour mettre encore et toujours plus de pression sur nos poursuivants avant de retrouver la Champion's League. C'est vrai que l'on a eu du mal conre les promu cette année et j'espère que ce ne sera pas encore une fois le cas.
Je suis pour la titularistaion de Diarra s'il est disponible car ce sera le seul MDF disponible pour le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 31/01/2008, 12:06:54
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Alvaro Negredo sera de la partie samedi et a déclaré au quotidien el Mundo Deportivo : Si je marque, je ne fêterai pas mon but par respect au public Madrilène.

En effet Almeria a payé la clause qui l'empêche de jouer contre son club formateur.

Source : elMundoDeportivo.es
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 31/01/2008, 16:28:55
Message #28


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




SAlut.... Juste un petit instant pour ma chronique.....
Valence n est pas une reference de grand club cette annee, Robinho est tres en forme et le Real a Grande volonte. Malgre le fait qu il aient Negredo, Almeria va perdre ce match face a un REAL Conquerant et vainqueur.

A tres bientot pour le bilan de la CAN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 31/01/2008, 19:10:29
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense qu'on devrait utiliser le même milieu qu'on avait au début de saison et qui marchait si bien. En défense , je pense qu'on peut faire conficance à la charnière Cannavaro-Metzelder.

Ruud ne s'est pas entraîné à cause d'une gastro.Espérons que ça ne remette pas en cause sa participation au match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 31/01/2008, 19:23:59
Message #30


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(GaLaxYRauL @ 31/01/2008, 18:10:29 ) [snapback]146501[/snapback]
En défense , je pense qu'on peut faire conficance à la charnière Cannavaro-Metzelder.

Metzelder s'est reblessé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 31/01/2008, 19:26:59
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Mamoune @ 31/01/2008, 19:23:59 ) [snapback]146506[/snapback]
Metzelder s'est reblessé...


Oui mais ce petit pépin physique, il me semble, ne remet pas en cause sa participation au match contre Almeria, en tout cas j'espère qu'il sera là samedi.

sinon il reste plus que 2 joueurs à l'infirmerie à savoir Pepe et Saviola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 31/01/2008, 19:29:05
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Sérieux ? Bordel de merde ! Putain pourquoi ça déconne autant niveau blessures ? Ca me fait vraiment chier là...

Pour le moment ça ne se voit pas trop grâce notamment au parades de San Iker , mais bon voilà , on a une défense assez fébrile en ce moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/01/2008, 19:37:25
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




ya tres peu de chance que metzelder soit titulaire pour la simple raison que shuster ne fera pas la meme erreur 3 fois de suite avec pepe,heinze et maintenant in ne la fera pas avec metzelder sauf s'il est en une condition physique qui lui permet de jouer toute les 90 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 31/01/2008, 20:11:05
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Cette fois-ci, on a acheté des joueurs en cartons à coups de millions d'euros. Quelles bonnes affaires !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 31/01/2008, 20:29:02
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Metzelder est , avait la réputation du moins , d'être un défensuer très solide , mis à part sa blessure au genou d'il y a 2 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 31/01/2008, 21:29:20
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Et puis on l'a eu gratos biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 31/01/2008, 21:33:39
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(Spidy @ 31/01/2008, 21:29:20 ) [snapback]146538[/snapback]
Et puis on l'a eu gratos biggrin.gif

..et il(s) ne reste(nt) pas dans l'infirmerie gratos non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2008, 12:24:36
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est bête que Negredo joue, à chaque fois qu'un joueur joue contre son ancien club il se défonce pour se montrer (le dernier en date est Diego Lopez de Villarreal). J'espère qu'il ne nous fera pas un coup foireux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/02/2008, 13:36:46
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Negredo a été vendu ou juste preté ?

En tout les cas, aucun des anciens madrilaines ne veut faiter son but, aprés Portillo c'est Negredo.

Pour la compo, j'aimerais bien voir Soldado jouer. Raul et Rud commence a fatigué et Soldado pourrait étre efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 01/02/2008, 14:13:24
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




je vérer bien une compo comme celle la :

----------------------------------casillas--------------------------------------

--------salgado-----------ramos-----------cannavaro-------marcelo------

-----------------------------------diarra--------------------------------------

----------------robben------------------------------------robinho-----------

-----------------------------------guti----------------------------------------

--------------higuaine------------------------soldado-----------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
socialopp
* 01/02/2008, 14:40:43
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 04/01/2008
Membre No. : 2,717




dac avec la formation de aminey21,le seul pepin c Salgado,dsl pr ceux ki l aiment bien,mais pr moi ça fait 2 saisons deja qu il n a plus sa place au Real Madrid ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/02/2008, 14:43:52
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Les convoqués :

Gardiens : Iker Casillas et Dudek.
Défenseurs : Míchel Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo et Torres.
Milieux : Diarra, Guti, Baptista, Drenthe, Sneijder, Robben, Robinho et Balboa.
Attaquants : Higuaín, Raúl, Soldado et Van Nistelrooy.

Retour de Diarra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/02/2008, 14:45:26
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(aminey21 @ 01/02/2008, 14:13:24 ) [snapback]146639[/snapback]
je vérer bien une compo comme celle la :

----------------------------------casillas--------------------------------------

--------salgado-----------ramos-----------cannavaro-------marcelo------

-----------------------------------diarra--------------------------------------

----------------robben------------------------------------robinho-----------

-----------------------------------guti----------------------------------------

--------------higuaine------------------------soldado-----------------------




Pourquoi pas Cobeño, Saviola et Balboa aussi ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 01/02/2008, 14:46:29
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




lol moi aussi je l'aime pas depui X temps mais je trouve qu'il est entrain de reprendre vie lol tongue.gif et je le vérer bien sortire a la place de Metzelder a la 60eme minute pour que ramos revien au coté droit et que Metzelder ai un temps de jeux . je sais que c'est risqué mais en ne le faison pas rentrer dés le début sa nous évitera d'avoir le même probleme qu'avec pepe ou bien heinze!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/02/2008, 14:50:06
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Evenement : Soldado est appelé pour le match ! Ca n'a pas été le cas depuis bien longtemps. Je pense donc que ce n'est pas pour rien si il est selectionné smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/02/2008, 14:52:41
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Heinze, Saviola, Metzelder et Pepe sont blessés .
Gago est suspendu
A noter le retour de Soldado dans la liste .

Ruud qui souffrait d'une gastro cette semaine et present dans la liste " plus en forme que jamais" comme il l'a declaré sur AS cette semaine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/02/2008, 15:08:00
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(Redondo @ 01/02/2008, 14:52:41 ) [snapback]146652[/snapback]
Heinze, Saviola, Metzelder et Pepe sont blessés .
Gago est suspendu
A noter le retour de Soldado dans la liste .

Ruud qui souffrait d'une gastro cette semaine et present dans la liste " plus en forme que jamais" comme il l'a declaré sur AS cette semaine .

Comme par hasard, ce sont 4 nouvelles recrues de cette saison. Ca commence à faire lourd thumbdowngy7.gif
Pour Ruud, heureusement qu'il est solide lui meme si je ne comprend toujours pas comment des joueurs de haut niveau qui ne mangent pas n'importe quoi et surtout pas n'importe où, font souvent des Gastros.
Mais bon, ce n'est pas le bon topic pour en parler, c'etait juste une remarque.

Ce message a été modifié par Amadeus: 01/02/2008, 15:12:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/02/2008, 15:25:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Amadeus @ 01/02/2008, 14:08:00 ) [snapback]146657[/snapback]
Comme par hasard, ce sont 4 nouvelles recrues de cette saison. Ca commence à faire lourd thumbdowngy7.gif
Pour Ruud, heureusement qu'il est solide lui meme si je ne comprend toujours pas comment des joueurs de haut niveau qui ne mangent pas n'importe quoi et surtout pas n'importe où, font souvent des Gastros.
Mais bon, ce n'est pas le bon topic pour en parler, c'etait juste une remarque.

Gros +1

Je me pose la même question, et c'est très fréquent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/02/2008, 15:30:34
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(aminey21 @ 01/02/2008, 13:13:24 ) [snapback]146639[/snapback]
je vérer bien une compo comme celle la :

----------------------------------casillas--------------------------------------

--------salgado-----------ramos-----------cannavaro-------marcelo------

-----------------------------------diarra--------------------------------------

----------------robben------------------------------------robinho-----------

-----------------------------------guti----------------------------------------

--------------higuaine------------------------soldado-----------------------

Soyons logique, Raul et RVN, ne vont pas rester au banc de touche, c'est impossible, mais ca reste ton souhait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 01/02/2008, 15:34:38
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




CITATION(Guti_14 @ 01/02/2008, 16:25:37 ) [snapback]146661[/snapback]
Gros +1

Je me pose la même question, et c'est très fréquent...



Y as pas que la nourriture qui cause des maux de ventres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 01/02/2008, 15:44:55
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(karimos madridi @ 01/02/2008, 15:34:38 ) [snapback]146668[/snapback]
Y as pas que la nourriture qui cause des maux de ventres


C'est clair, il suffit qu'il ai approché quelqu'un qui été contaminé de trop près et ça y est il a la gastro, ou même si il touche quelque chose que quelqu'un de contaminé a touché et il l'est aussi ...

Donc c'est très facile de choper des maladies virales ...

Sinon pour la compo, je pense qu'il n'y aura pas de surprise : avec une défense identique à celle contre Villareal, un milieu composé de Diarra, Guti et Sneijder et un trio Robinho, Raul, Ruud aux avants postes ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/02/2008, 15:47:55
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(karimos madridi @ 01/02/2008, 15:34:38 ) [snapback]146668[/snapback]
Y as pas que la nourriture qui cause des maux de ventres

Les boissons aussi ou les medicamants (dont les effets secondaires sont connus). Dans tous les cas, ce sont des choses "chelou" qu'on ingurgite et non pas par contact à moins qu'ils mangent sans se laver les mains avant, ce qui est peu probable. Et ce n'est pas normal, surtout que c'est frequents.

Pour revenir au sujet du topic, pour ce match c'est la defense qui me preoccupe, elle prend souvent des buts et on ne retrouve pas la serenité qu'elle a, quand Pepe est present pour epauler Canavarro, et quand Ramos garde le couloir droit.
Pour Guti, si les defenseurs centraux d'Almeria ne le pressent pas trop et lui laissent le champ libre, il fera des merveilles, mais s'ils commencent à le taper on connait la suite.

Ce message a été modifié par Amadeus: 01/02/2008, 16:00:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/02/2008, 15:51:08
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je pense que les joueurs ont un traitement special concerant la nouriture, donc il ont une liste désigné par le medecin du club, ils ne doivent pas abuser, sauf si quand les joueurs rentrent chez eux peuvent manger n'importe quoi.
Bon fin HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2008, 15:54:55
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




le Real Madrid a peur du relâchement


Le Real Madrid est conscient d'être très bien parti pour conserver son titre de champion d'Espagne, avec 9 points d'avance sur le 2e -le FC Barcelone- mais refuse tout triomphalisme avant son déplacement à Almeria dimanche, pour le compte de la 22e journée.

Almeria (8e) - Real Madrid (1er)

"Si nous luttons, nous pouvons perdre; si nous ne luttons pas, nous sommes perdus". Cette phrase, attribuée par certains à Salvador Allende, par d'autres à un républicain de Barcelone pendant la Guerre civile espagnole (1936-39), est devenue le "slogan" du Real Madrid. Le président Ramon Calderon, qui l'a lue sur un mur lors d'un déplacement à Lanzarote (îles Canaries), l'a affichée sur la porte du vestiaire de l'équipe. L'idée est simple: garder tout son monde mobilisé jusqu'à l'obtention définitive du titre de champion. Miguel Torres, formé au Real et qui vit sa deuxième saison dans l'équipe première, a reconnu jeudi que les plus jeunes joueurs de l'équipe se laissaient envahir par l'euphorie. Mais "les plus expérimentés nous remettent les pieds sur terre", a assuré le jeune défenseur, notamment en référence à son aîné Michel Salgado. Le Real se déplace à Almeria, qui reste sur une victoire à Valence (1-0), avec un Ruud Van Nistelrooy affaibli par une gastro-entérite.

Source : AFP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/02/2008, 16:05:23
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




"Si nous luttons, nous pouvons perdre; si nous ne luttons pas, nous sommes perdus"

Belles paroles et heureusement qu'il y a de "vieux sages" qui veillent sur ce point important ce qui est plutot rassurant pour la suite.

Ce message a été modifié par Amadeus: 01/02/2008, 16:08:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/02/2008, 16:23:01
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Voici la liste des convoqués:



A noter l'absence des bléssés: Pepe, Henize,Metzelder, Saviola et Gago(Aussi pour susprension de cumul des cartons)

Edit:Désolé j'ai pas vu le post de Guti_14.

Ce message a été modifié par El blanco: 01/02/2008, 16:30:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 01/02/2008, 17:00:37
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




pourquoi pas un 4-3-3 :

--------------------------------------casillas--------------------------------------

-----salgado-----------cannavaro------------ramos-------------marcelo------

-------------------------------------diarra----------------------------------------mdf

---------------------guti----------------------------------------------------------mc

--------------------------------------sneijder------------------------------------mo

------------robben-------------------------------------------robinho----------- SA

--------------------------------------can nistelroy----------------------------- AV

il faut donner du temp de jeu pour robben et faire rentrer metzelder a la place de salgado pour que ramos prenne le codé droit
j'ai opter pour marcelo parceque je n'ai pas du tout aimer torres ds le match avec villareal et ca fait longtemp qu'on a pas vu marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/02/2008, 18:10:56
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi j'aimerais bien qu'on fasse jouer Robben un peu, si on le fait pas jouer quand il est apte à jouer je sais pas quand il joueras.
Concernant la compo, j'espère de tout coeur que Shuster m'écoutera:

________________Casillas

Salgado______Canavarro___Ramos______Marcelo

_________________Diarra

Robben___________Sneijder____________Robinho

_______________________Higuain
________________Ruud


Ce message a été modifié par hams: 01/02/2008, 18:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 01:26:20
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Demain le Real Madrid ne devra surtout pas prendre son match à la légère.

Il semble que cette année nous ayons des problèmes avec les équipes promus chez eux, il est temps d'inverser la tendance et de montrer qu'un Leader se doit d'être fort partout. Alméria n'a rien à perdre elle est sur une bonne lancée joue bien au football et donnera tout sur le terrain.

Du côté du Real Madrid on est aussi sur une bonne dynamique qu'on doit garder et qu'on doit protéger de l'euphorie du à notre grande avance sur le deuxième. Cette même avance nous devrons la garder après ce match ou même mieux l'agrandir, le but sont donc les trois points et uniquement pour les Merengues.

Du côté de la compo malgré le nombre de blessures en défense on aura 11 joueurs qui devront être concentrés sur leur objectif dès le début du match. Casillas sera dans les cages pour les protéger de nouveau.
Salgado-Ramos-Cannavaro-Torres devraient formé la défense du Real Madrid puisque c'est la seule solution qui se présente. Marcelo aurait pu être choisi à la place de Torres mais il nous faut être rigoureux en défense pour contrer les attaques de l'adversaire.
Au milieu nous avons eu la chance de récupère Diarra à temps afin de remplacer un bon Gago qui fut suspendu. Le Malien sera un peu atteint par ce qui est arrivé avec son équipe nationale, j'espère que Schuster lui a parlé pour lui remonter le morale. Il faudra aussi voir si il sera frais physiquement. On devrait aussi voir le duo Guti-Baptista qui a bien fonctionné contre Villareal.
En attaque nous aurons los "Tres R" classique avec le feu follet Robinho qui devra remplir son rôle de destabilisateur tout en aidant les deux renards Raùl Gonzalez Blanco et Ruud Van Nistelrooy en attaque.

Ce match est très important, il faut se montrer solide contre les grandes équipes bien sur mais il faut aussi se montrer efficace contre les soi-disantes petites équipes qui posent beaucoup de difficultés.
Le Real Madrid devra vraiment puiser dans ses qualités offensives et être concentrés dès le début pour remporter ce match et ainsi les trois points. La victoire est très importante pour préserver notre fauteuil de Leader, les joueurs devront faire attention et donner tout ce qu'ils ont sur le terrain .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 02/02/2008, 03:07:17
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Amadeus @ 01/02/2008, 09:08:00 ) [snapback]146657[/snapback]
Comme par hasard, ce sont 4 nouvelles recrues de cette saison. Ca commence à faire lourd thumbdowngy7.gif
Pour Ruud, heureusement qu'il est solide lui meme si je ne comprend toujours pas comment des joueurs de haut niveau qui ne mangent pas n'importe quoi et surtout pas n'importe où, font souvent des Gastros.
Mais bon, ce n'est pas le bon topic pour en parler, c'etait juste une remarque.


Faire 1 gastro en 2 ans, je trouve que c en dessous de la moyenne. Et oui! Un joueur de haut niveau ça reste un homme. Même ceux qui mangent soigné peuvent l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LegendeRaul
* 02/02/2008, 12:11:04
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 162
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 12
Joueur(s) Préféré(s): Raul , Casillas , Torres et Quaresma




Schuster a diit dans une interwiew , que le match de ce sOiir seraiit très diifficile , et donc ne pas prendre ce match à la legère , Je pence fOrtement que ce match est à nOtre pOrtee , Esperons un beau jeu , et surtOut les 3pOints raménee à la maiisOn invisijo4.gif Halla Madriid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/02/2008, 12:33:53
Message #62


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vous avez entendu Schuster dire d'un match qu'ilsera plutôt facile ? Face aux grosses équipes on dit que la confrontation sera âpre, face aux révélations on dit de se méfier du fait de l'euphorie qui y règne, face aux équipes en difficultés on met en garde contre l'orgueil et le regain de forme en conséquence.. Finallement tous les matchs sont dangereux aux yeux de l'entraineur parcequ'il souhaite implicitement remobiliser ses joueurs à chaque journée du championnat en leur évitant de tomber dans la facilité ou le relachement.

Tant qu'on prend le match au sérieux, il ne devrait pas y avoir plus de difficultés que contre les grosses équipes qu'on a déjà mises en déroute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo.Ever
* 02/02/2008, 12:56:41
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 13/08/2007
Membre No. : 1,796




Y a une petite vidéo qui parle du match de ce soir

http://video.eurosport.fr/football/la-liga..._vid63615.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/02/2008, 13:03:11
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Le match de ce soir ne sera pas du tout facile, on connait tous le mal qu'on avait eu pour les battre au Bernabeu. On a été tenu en échec contre les deux autres promus, Valladolid et Murcia qui avaient dominés les rencontres.

Je pense que la rencontre de ce soir connaitra la même intensité que ces matchs cités précédemment, les joueurs seront sur-motivés, et l'entraineur a déclaré que ses joueurs se donneront à 120%...

Je ne pense pas que nos joueurs se donneront à fond comme c'était le cas contre Villareal ou Mallorca au match retour de la Copa, ils lèveront le pied comme ils l'ont fait auparavant contre les équipes de second rond, et ce n'est pas des déclarations des joueurs ou de l'entraineur qui me feront changer d'avis.

Les Andalous n'ont plus encaissé de buts depuis 3 journées et restent sur une dynamique de trois victoires consécutives. La majorité de leurs buts proviennent de coups de pieds arrêtés, va falloir faire attention à Uche, Melo et Negredo qui fera tout son possible pour marquer contre son Club formateur et prouver qu'il peut avoir une place dans l'effectif la saison prochaine.

1500 supporters Merengues seront au stade ce soir pour encourager l'équipe jusqu'à la dernière minute, une victoire ce soir avant la trêve serait très importante vu qu'après les matchs de sélection, le Barça devra se déplacer à Séville et à Saragosse lors de la 23ème et 24ème journée respectivement. On pourrait alors avoir de sérieuses options pour le reste de la compétition. On aura aussi une avance de 12 points et mettre la pression sur le Barça.

La composition la plus probable de ce soir :

-------------------Casillas-------------------
-----S. Ramos--------------Cannavaro----
Salgado-------------------------------Torres
--------------------Diarra--------------------
--------Guti---------------------Baptista-----
--------------------------------------Robinho
---------Raùl ©------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy--------


Défense : Sans mauvaises suprises Casillas sera dans les cages, S. Ramos et Cannavaro formeront la charnière centrale vu que c'est le seul choix disponible, Salgado jouera à droite et devra confirmer sa bonne prestation contre Villareal. Schuster qui a compris que lors des matchs à l'extérieur faut assurer ses arrières et faire jouer un latéral défensif pour bloquer le couloir, Torres est le plus apte à le faire, Marcelo revient juste de blessure et donc n'est pas à 100% pour assurer cette mission (quoique le Brésilien me manque ph34r.gif).

Milieu : Le hasard fait bien les choses... juste après la suspension de Gago, le Mali est éliminé de la CAN et Diarra revient à Madrid tardivement peut-être mais il a pu s'entrainer hier avec le reste du groupe. Schuster n'a pas le choix et l'ex Lyonnais débutera la rencontre. On devrait revoir le duo Guti-Baptista qui a très bien fonctionné le week-end dernier contre le sous-marin jaune. Ce soir Baptista va nous gratifier d'un tir pleine lucarne je le sens biggrin.gif.

Attaque : Robinho jouera en électron libre comme il le fait depuis le début de saison, juste derrière la paire Raùl - Ruud que j'espère - tout comme vous - vont marquer le maximum de buts pour rester dans la course du Pichichi.

i! HaLa MaDriD i!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/02/2008, 13:49:13
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pas mal Guti_14. Tu devrais nous en faire toutes les semaines, des posts comme celui-là!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 17:27:00
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Match très difficile contre Alméria, un promu qui n’a pas froid aux yeux et qui pratique du beau jeu en plus. A chaque fois que l’adversaire nous a pris à la gorge, on a eu terriblement de mal en s’en défaire (Valladolid et Getafe notamment) et il faut se souvenir du match aller où l’on avait terriblement souffert et heureusement que l’arbitre était là pour nous favoriser mellow.gif

A priori, la présence de Diarra est une bonne nouvelle mais dans quel état psychologique sera-t-il ? Aura-t-il la tête encore tournée vers le Ghana ? Il doit être très affecté par l’élimination prématurée du Mali, après ca peut jouer dans les deux sens aussi...
Pareil, Guti a reçu des éloges de tout le monde après son excellent match contre Villarreal et on connaît sa motivation contre les petites équipes, continuera-t-il dans ses habitudes et nous pondra-t-il un match où il brillera par son absence?

Sans compter les blessures en défense et la suspension de l’homme en forme au milieu de terrain, je nous trouve peu armé pour faire fasse au pressing agressif des joueurs d’Alméria, d’autant qu’ils sont huitième au classement, qu’ils n’auront pas de pression et que eux, ils seront ultra motivés pour nous battre chez eux après les erreurs d’arbitrage du match aller où Negredo voudra montrer à Schuster qu’il sait jouer au football wink.gif

C'est un match que je ne sens pas particulièrement et ce qui fera la différence ce soir, ca sera la détermination de nos joueurs à accrocher une enième victoire et maintenir l'écart avec le Barca thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysth
* 02/02/2008, 17:53:32
Message #67


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 968




Yo les gars !!

Savez-vous si le match sera diffusé sur Canal+ Sport ? Je n'arrive pas à le voir...

Merci d'avance Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/02/2008, 19:29:54
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(Mysth @ 02/02/2008, 17:53:32 ) [snapback]146826[/snapback]
Yo les gars !!

Savez-vous si le match sera diffusé sur Canal+ Sport ? Je n'arrive pas à le voir...

Merci d'avance Hala Madrid !


Pose cette question sur le topic "Matchs du Real Madrid" dans la section Streaming/TV


Sinon pour la compo de ce soir, selon Marca, Diarra sera titulaire et Sneijder jouera aux côtés de Guti, qui prend donc la place de Baptista ...

Pour le reste pas de nouveautés: Casillas aux cages, Salgado en arrière droit, Ramos et Canna formant la charnière centrale et selon toute vraisemblance Torres en arrière gauche. Robinho,Raul et Ruud en attaque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 02/02/2008, 19:46:00
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




c'est la compo officiel !:

---------------------------------casillas-------------------------------------

-------salgado------ramos---------------cannavaro-------torres-------

-------------------------guti------------diarra-----------------------------

------------------------------sneider---------------------------------------

<<<<<<<<<<<<<<<<<robinho>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

------------------raul----------------------van nistelroy-----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 02/02/2008, 19:47:57
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




CITATION(aminey21 @ 02/02/2008, 19:46:00 ) [snapback]146838[/snapback]
c'est la compo officiel !:

---------------------------------casillas-------------------------------------

-------salgado------ramos---------------cannavaro-------torres-------

-------------------------guti------------diarra-----------------------------

------------------------------sneider---------------------------------------

<<<<<<<<<<<<<<<<<robinho>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

------------------raul----------------------van nistelroy-----------------


Pourquoi Marcelo n'est plus titulaire???????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/02/2008, 19:54:46
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(real_madrid74 @ 02/02/2008, 19:47:57 ) [snapback]146840[/snapback]
Pourquoi Marcelo n'est plus titulaire???????


D'une parcequ'il revient de blessure, et de deux car Schuster préfère assurer en défense, Marcelo étant plutot porté vers l'attaque alors que M.Torres est plus défensif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 02/02/2008, 19:58:52
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




exactement happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:03:04
Message #73


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Une minute de silence pour un ex joueur d'Alméria décédé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/02/2008, 20:03:27
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Y'a personne qui suit le match en direct et qui pourrai commenter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:03:48
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match va donc débuter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 02/02/2008, 20:03:50
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




COUP D'ENVOI DE CETTE 22ème JOURNEE DE LIGA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid69200
* 02/02/2008, 20:04:43
Message #77


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/10/2007
Membre No. : 2,297




robben il est ou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo.Ever
* 02/02/2008, 20:04:58
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 13/08/2007
Membre No. : 1,796




Très belle image de Diarra entrain de prier (petite pensée pour les musulmans)

Ce message a été modifié par Figo.Ever: 02/02/2008, 20:05:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:05:09
Message #79


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Faute sur Ruud Van Nistelrooy sur le côté gauche, le coup franc est frappé par Sneijder... c'est dégagé par la défense, le Real récupère le ballon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:06:22
Message #80


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Diarra fait une mauvaise passe .. ça aurait pu nous coûter cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:08:28
Message #81


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Les deux équipes perdent rapidement le ballon...

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/02/2008, 20:09:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:09:44
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Belle tentative de Raùl , il a tenté un lob mais c'est dehors.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/02/2008, 20:09:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:09:52
Message #83


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




OOOO L ACTION DE RAUL. CE DERNIER CONTROLE LA BALLE, LOB LE GARDIEN MAIS CA PASSE A PEINE AU DESSUS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:11:36
Message #84


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Beaucoup de dêchets technique pour l'instant ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:13:03
Message #85


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Faute sur Robinho sur le côté gauche, le coup franc est frappé Sneijder, ça donne rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:14:12
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Apparemment le match est très dynamique mais il y a beaucoup d'imprécisions.

Guti fait des erreurs de passes...

L'Alméria presse beaucoup on arrive pas à s'en sortir...

Ce message a été modifié par suprareal: 02/02/2008, 20:15:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:15:40
Message #87


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Le jeu est traché pour l'instant ... la balle passe d'un côté à un autre rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/02/2008, 20:15:48
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(realmadrid69200 @ 02/02/2008, 20:04:43 ) [snapback]146853[/snapback]
robben il est ou


Il est à l'hotel il a de la fièvre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:16:41
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Raul75 @ 02/02/2008, 21:15:48 ) [snapback]146866[/snapback]
Il est à l'hotel il a de la fièvre

? Il est pas sur la feuille de match ?

Tir de Ruud Van Nistelrooy mais c'est dévié.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/02/2008, 20:17:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:17:10
Message #90


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Felipe Melo s'est blessé et a quitté le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/02/2008, 20:17:47
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(suprareal @ 02/02/2008, 19:16:41 ) [snapback]146867[/snapback]
? Il est pas sur la feuille de match ?


en tout cas il est meme pas sur le banc de touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:18:18
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Guti est très encerclé comme on pouvait s'y attendre, il est surveillé et ne peux pas faire son jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:19:09
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




But d'Alemria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:19:17
Message #94


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




But pour Almeria... suite à un cafouillage.
Dommage Casillas avait fait un arrêt de psychopate mais la balle a dépassé la ligne...

Ce message a été modifié par Mamoune: 02/02/2008, 20:19:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 02/02/2008, 20:19:34
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




but dalmeria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 02/02/2008, 20:20:10
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Oh non j'arrive à peine et il y a un but pour Almeria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/02/2008, 20:20:42
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Et merde, but d'Alméria ...

J'espère que ce but ne va pas donner un coup au moral des joueurs ...

Il faut relever la tête et marquer !

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 02/02/2008, 20:22:27
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




qu'on on jouer face aux équipe forte casillas ne se prené aucun but et maintenan on s'en prend deux d'un coup face a villareal et un face a la modeste équipe de Almeria c'est vraiment chian.!!
but de juanito précisement

Ce message a été modifié par aminey21: 02/02/2008, 20:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 02/02/2008, 20:24:58
Message #99


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Corner pour le Real frappé par Guti..ça donne rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 20:25:00
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Corner pour le Real Madrid Guti va s'en charger...Tir de Ruud Van Nistelrooy mais le goal capte le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):