IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Valladolid : 4-2, 7 ème Journée -Raul(2), Marcelo, Higuain
Redondo
* 13/10/2009, 19:18:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Valladolid


Samedi 17 octobre à 20h - 7 ème Journée

Historique :
2008/2009 : Real Madrid - Valladolid : 2-0
2007/2008 : Real Madrid - Valladolid : 7-0

Valladolid est 16 ème et reste sur trois matchs sans victoire. Le Real Madrid doit réagir après sa défaite face au Fc Seville.

Infos, discussions, Live, réactions, analyses après match dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Gomezfr
* 14/10/2009, 14:40:02
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Moi la seule chose que pourra faire que le Real soit vraiment respecté sera faire un très bon jeu collectif et montrer que avant tout on est un collective que sera de plus en plus solide pas de goleada mais simplement une bonne possession de balle et 1-0 ou même 2-0 c'est bon pour donné la tranquillité à cette équipe que bien mérite.

Aussi gagner ce match ça pourra dire que on a pas des joueurs dépendance et que n'importe qui pourra être important pour l'équipe, je pense aussi que c'est le moment de construire une équipe avec la quelle on peut retrouver une base et du bon jeu, si Pelle à bien compris le message de la direction on aura un super bon match.

Maintenant qu'on sera sans CR9 c'est important de montrer qu'on solide même si certains joueurs clé sont pas la.

Pour une équipe type je suis un peut perdu je trouve que tous sont bon si on les met à leurs place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/10/2009, 19:57:24
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pellegrini va devoir faire face à un véritable casse tête pour constituer une équipe ce samedi. Guti, Van Nistelrooy, Gago, Metzelder, Arbeloa et Cristiano Ronaldo sont blessés. Garay a reçu un coup à la cheville et il est incertain à son tour. De plus, Higuain et Kaka' vont rentrer d'un long voyage en provenance de l'Amérique du sud.

Pellegrini ne dispose que de 14 joueurs et il se pourrait qu'il fasse appel à la Castilla. On en saura un peu plus demain dans la liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 15/10/2009, 21:21:11
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Je considère que cette nouvelle vire plus vers le mauvais que vers le bon, je m'explique :

- D'un côté, ce sera difficile de gagner ce match sans la plupart de nos excellents joueurs, qui sont pour la plupart d'entre eux blessés et deux d'entre eux reviennent Vendredi, soit un jour avant le match...

- D'autre côté, on aura l'occasion peut-être de voir nos canteranos, à l'action qui sait biggrin.gif.

Pour cette rencontre qui s'avère finalement être plus difficile que prévu, je mettrais cette composition, au vu des absences signalés plus haut, qui est certainement pour moi la plus adaptée blush.gif :

______________Casillas_____________
Ramos__Pepe_________Albiol__Marcelo Soit pas de changement donc dans la défense
________Djila_________Alonso_______
_______________Lass'______________
_Granero/Van der Vaart_________Raul_
_____________Benzema_____________

Ps : Je me suis bien cassé la tête pour trouver les joueurs à mettre rage3.gif, je crois que c'est une vrai malédiction qui nous frappe là, celle des blessures ( et de la malchance j'ai envie de dire).

Il y aura surement des remplacent canteranos dans nos rangs durant le match, surement tester Marcos Alonso et faire monter Marcelo en ailier, suite aux "grosses" faiblesses défensives qu'il nous a fait ressentir, et suites aux nombreuses absences dans le bloc offensif. Donc il sera assez judicieux de le faire monter.

Pour les attaques de Valladolid, je ne crois pas qu'on aura beaucoup de peur à se faire car notre bloc défensif qui est sur la composition là et tout simplement "monstrueux !".

Il ne faut plus qu'à attendre le jour du match smile.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 15/10/2009, 23:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 15/10/2009, 22:42:43
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




moi je pense que pelligrinni devra juste titulariser van der vaart a la place de kaka et le compte y sera sinon je suis pour une entrée de nos canteranos en seconde période sinon moi j'opte pour cette formation :

----------------------casillas---------------------
S.ramos-------pepe--------R.albiol----marcelo
----------------------x.alonso--------------------
----------granero----------------lass------------
------------------------Vdv-----------------------
-----------------raul---------benzema-----------

j'espere que benzema nous sortira le grand jeu ; et que vdv rendra une bonne copie
a lui de prouver qu'il merite du temps de jeu sinon pour le reste c'est comme d'habitude
j'espere qu'on aura du beau jeu au bernabeu, je pense qu'il faudra pas faire jouer kaka pour
pour qu'il soit pret a 100 % ce mardi face au Milan AC meme chose pour higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/10/2009, 12:56:01
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs: Ramos, Pepe, Arbeloa, Marcelo, Albiol, Garay et Drenthe.
Milieux: Diarra, Lass, Granero, Kaká, Van der Vaart et Xabi Alonso.
Attaquants: Raúl, Higuaín et Benzema.

Cristiano Ronaldo, Van Nistelrooy, Guti, Metzelder et Gago sont blessés.

Higuain et Kaka' sont revenu à temps pour s'entrainer et font partie du groupe. Garay, incertain hier est bien dans la liste. A noter le retour de Arbeloa qui a totalement récupéré de sa blessure.
Finalement, Pellegrini a choisi de ne convoquer aucun joueur de la castilla.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 16/10/2009, 14:05:48
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Redondo @ 16/10/2009, 13:56:01 ) [snapback]281969[/snapback]
Les convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs: Ramos, Pepe, Arbeloa, Marcelo, Albiol, Garay et Drenthe.
Milieux: Diarra, Lass, Granero, Kaká, Van der Vaart et Xabi Alonso.
Attaquants: Raúl, Higuaín et Benzema.

Cristiano Ronaldo, Van Nistelrooy, Guti, Metzelder et Gago sont blessés.

Higuain et Kaka' sont revenu à temps pour s'entrainer et font partie du groupe. Garay, incertain hier est bien dans la liste. A noter le retour de Arbeloa qui a totalement récupéré de sa blessure.
Finalement, Pellegrini a choisi de ne convoquer aucun joueur de la castilla.

Source : realmadrid.com

Tant mieux, vaut mieux laisser tout l'effectif de la Castilla au complet, surtout en ce moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 16/10/2009, 17:36:04
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Compte tenu de tous ces absents, ça va être difficile de trouver le onze de départ.
En défense, on aura Ramos, Pepe, Albiol et Marcelo. Pellegrini a confirmé qu'il sera titulaire ce week-end.
Au milieu, on aura X.Alonso et Lass.
Au niveau du quator offensif, Pell' va surement laisser sur le banc Higuain et Kaka car ils rentrent d'un long voyage. Peut être, les titularisations de Granero et Van der Vaart pour compenser et surtout il y a un match important le mercredi contre Milan. L'attaque, ça sera surement Benzema et Raul.

On ne devrait pas avoir de difficultés à battre cette équipe qui compte aussi pas mal d'absents d'après ce que j'ai pu lire. On verra peut être Bueno, notre ancien attaquant de la Castilla.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/10/2009, 20:00:51
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après la trêve internationale, la Liga reprend ses droits ce week end avec la réception de Valladolid.

Malgré qu'on soit pas mal handicapé par les blessures (Cristiano, Ruud, Guti, Gago, Metzelder), on peut gagner cette équipe de Valladolid.

La meilleure des choses à faire est de faire jouer des joueurs comme Granero ou encore Raùl qui n'ont pas eu de matchs internationaux et seront donc à 100%

Des joueurs comme Kakà ou encore Higuain doivent être préservé en vue du match contre Milan en début de semaine prochaine, car ils sont revenus très tard de leur périple en Amérique du Sud.

Après notre défaite contre Séville il y a 15 jours, la victoire est impérative demain soir, surtout que Barcelone jouera un match très compliqué contre Valence à Mestalla.

La seule bonne nouvelle est le retour de Arbeloa aprés sa blessure à la cheville qui l'a tenu éloigné durant 15 jours.

Pour moi, la compo que je mettrais si j'étais Pell'

__________Iker

SR4_____Pepe___Albiol___Marcelo

___________Lass
_____Alonso______Granero

___Benzema_________Kakà
___________Raùl

Avec éventuellement des entrées de Higuain, VDV ou encore Mahamadou
J'espère qu'on aura l'occasion de faire souffler des joueurs cadres en vue du match contre Milan

Vivement demain et HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 16/10/2009, 20:02:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/10/2009, 20:43:08
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(hams @ 16/10/2009, 21:00:51 ) [snapback]282028[/snapback]
Après la trêve internationale, la Liga reprend ses droits ce week end avec la réception de Valladolid.

__________Iker

SR4_____Pepe___Albiol___Marcelo

___________Lass
_____Alonso______Granero

___Benzema_________Kakà
___________Raùl

J'aime bien ta compo, à une exception près: je préfère en attaque ------Higuain------Benz'--------Kaka, quoique c'est pas bien prudent de titulariser nos deux "voyageurs" sud-américain mais franchement ça me tente.

Aucune raison de changer la défense. A noter que si Pell' choisit le 4-4-2, je préfère de loin la paire Raul-Benz' que Higuain-Benz', car cette dernière ne semble pas au fort.

L'entrée de VdV et Djila j'espère.

HALA MADRID

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 16/10/2009, 20:49:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/10/2009, 20:59:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est le retour de la Liga après cette trève internationale.
Cette trève qui nous a fait du mal car Cristiano Ronaldo s'est re-blesser avec le Portugal et sera absent. Kakà et Higuain, bien que de retour à temps et convoqués sont surement fatigué de leurs voyages donc Pellegrini pourrait les ménager, du moins, les faire débuter sur le banc.

Et cette panoplie de blessés que nous arrivons pas à résoudre depuis un moment (Guti, Ruud, Metzelder, Gago et donc CR9).

Pour la défense, on aura du classique avec Casillas au but, Ramos et Marcelo sur les cotés, et la charnière Pepe ; Albiol.

Xabi Alonso sera accompagné de Lassana Diarra, rentré jeudi à Madrid et sera dispo pour demain au niveau de la récupération.

Dans le schéma offensif, Benzema sera surement titulaire après sa très belle semaine en Bleu et reviendra avec un regain de confiance. Raùl qui est resté à Madrid devrait l'accompagner.
Reste à savoir qui prendra les 2 dernières places pour organiser le jeu, Granero qui s'est entrainé toute la semaine à Madrid, et Van der Vaart qui ne demande qu'à démontrer son talent ?

Vivement demain soir ! Hàlà Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 16/10/2009, 23:03:54
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Bonsoir j'interviens juste pour faire une remarque qui à mon avis est d'une importance capitale

Kaka ; si ce dernier doit etre aligné comme partant et cela est valable pour tous les autres matchs :
Il doit absolument jouer meneur de jeu

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 16/10/2009, 23:05:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teto
* 17/10/2009, 10:32:08
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 21/07/2009
Membre No. : 8,110




Le seul truc à mes yeux qui manque au real c'est le jeu dans la largeur, sujet évoqué mainte fois!
La problématique est l'absence d'ailier droit de métier ( nous avons c.ronaldo a gauche). Pourquoi ne mettrions nous pas sergio ramos en Milieu Latéral Droit? Avec Kaka en n10 et Ronaldo a gauche on serait très très dangereux je pense! Qu'en pensez vous? Et en Arrière latéral Droit on met Arbeloa. Et si Ronaldo est blessé on peut mettre Marcelo qui pour moi n'a rien d'un defenseul et en Arriere Latéral gauche on met Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/10/2009, 12:11:22
Message #14


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Deuxième test pour Pelligrini, après celui de Seville, que fera-t-il le coach avec tant d'absence? Sera-t-il a la hauteur?

C'est dans ce genre de situation qu'on regrette la vente de nos ex-joueurs, avec ce nombre de blessés, ils pouvaient nous aider... Dommage sad.gif

Heureusement que notre défense et milieu Défensif sont les mêmes, espérant qu'on n'aura pas de problèmes(a part Marcelo biensur).

Offensivement, c'est limite limite, je pense que Benzema, Granero et Raul seront titularisés. Pour VDV, je ne l'espère pas, car pour moi, il est très loin de son niveau.

Personnellement j'aurai opté pour un schéma comme celui la:
----------Casillas------------
Ramos--Pepe-Albiol-Marcelo(si Arbeloa est pret a 100% je le mettrai lui)
-------Mamadou----------
--------------------Lass---
-----------Alonso---------
Granero-----------Benzema
----------Raul------------

Alonso aura une liberté totale et moins de taches défensives. On pourra ainsi tester les deux Diarra ensemble... Je préfère cette formation que celle avec VDV.


Ce message a été modifié par Dalitou: 17/10/2009, 12:12:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/10/2009, 12:21:51
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




C'est trop défensif Dalitou, vu que l'on joue à domicile et vu la faiblesse de l'adversaire, un seul récupérateur suffira wink.gif

D'àprès marca, le 11 titulaire devrait être: Casillas, Ramos, Pepe, Albiol, Marcelo, Lass, X.Alonso, Granero, Kaka, Raul y Benzema!

Vu les blessés et la coupure internationale, y'a pas trop de marge de manoeuvre surtout avec le match de Milan derrière mais j'aurais bien voulu que Pellegrini laisse Kaka sur le banc au profit de Van Der Vaart qui doit se ronger les ongles...

Il redonne une chance à Marcelo après son match pitoyable contre Sevilla, seconde chance donc mais avec le retour d'Arbeloa, il aura du mal à rester dans le 11 à la moindre boulette!

Hala Madrid!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 17/10/2009, 12:35:05
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




marca annonce que kaka ne jouera pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/10/2009, 12:44:23
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Exact, je viens de voir ca à l'instant, mais il est toujours présent dans la compo qu'ils donnent sur le site...
Sur As, ils mettent la même compo que marca, c'est à dire avec Kaka!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 17/10/2009, 12:52:31
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




CITATION(Iceman @ 17/10/2009, 13:44:23 ) [snapback]282123[/snapback]
Exact, je viens de voir ca à l'instant, mais il est toujours présent dans la compo qu'ils donnent sur le site...
Sur As, ils mettent la même compo que marca, c'est à dire avec Kaka!


kaka est il blessé??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/10/2009, 13:01:26
Message #19


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(manudureal2 @ 17/10/2009, 13:52:31 ) [snapback]282124[/snapback]
kaka est il blessé??
Non.Kakà revient d'un long voyage d'Amérique du Sud à cause des qualif' de la Coupe du Monde, donc avec le décalage, la fatigue, il serait préférable qu'il ne début pas la rencontre et qu'il rentre plutôt en seconde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/10/2009, 14:18:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(manudureal2 @ 17/10/2009, 11:52:31 ) [snapback]282124[/snapback]
kaka est il blessé??


D'après marca, je crois qu'il est bien blessé !

"Kaká llegó ayer tocado y agotado de Brasil"

"Kakà est arrivé touché et épuisé du Brésil"

Je crois que c'est la bonne traduction...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):