Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs .. |
09/01/2008, 15:48:50
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Hola ,
Afin d'ameliorer le Forum , nous faisons appel à votre esprit critique . Que pensez vous de Planete Real Madrid ? Points Negatifs , Positifs .. Points à ameliorer etc .. Avis , Arguments , Discussions sur ce Topic ( A noter qu' un site associé au forum est en projet .. ) |
|
|
19/03/2008, 10:03:30
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
@dalitou : En general il y a toujours des avis qui sont differents
Dans les debats televisées , les journalites , chacun a son point de vue . C'est interessant de voir que chacun a un avis different , c'est ce qui rend le debat passionnant . Si tu as des exemples dans des posts ou tu vois un manque de respect , on interviendra bien entendu . Car je suis d'accord avec toi , il faut debattre avec respect et ne pas hesitez à donner son point de vue . @Anderson : Bienvenue sur le forum , Sachant qu'il commence à avoir une communauté Blaugrana de plus en plus importante dans le forum , on va mettre en place une etiquette " Barça " c'est une bonne idée . En ce qui concerne les sous rubriques , tu dois surement parler de la partie "International " . non ? Il y aura une reorganisation et un "allegement " pour la saison prochaine . |
|
|
19/03/2008, 19:05:26
|
|
***Ton pire cauchemar*** Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 |
CITATION(Redondo @ 19/03/2008, 10:03:30 ) [snapback]156799[/snapback] @dalitou : En general il y a toujours des avis qui sont differents Dans les debats televisées , les journalites , chacun a son point de vue . C'est interessant de voir que chacun a un avis different , c'est ce qui rend le debat passionnant . Si tu as des exemples dans des posts ou tu vois un manque de respect , on interviendra bien entendu . Car je suis d'accord avec toi , il faut debattre avec respect et ne pas hesitez à donner son point de vue . C'est vrai ce que tu dis, il y a des avis différents... Le problème c'est que ce parfois on est obligé de faire la remarque a certains membres(redescendre de leur trône) au lieu de se concentrer sur le débat... En +, je hais le ton ironique et surtout le ton supérieur(on dirait que je suis ignorant et mr est un dieu du foot) Bref, c'était juste une critique que je voulais faire, peut être qu'on lira mon message et on évitera ce genre de remarque durant les prochains débats... |
|
|