Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-0, 34 ème Journée - Saviola ; Robben ; Higuain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-0, 34 ème Journée - Saviola ; Robben ; Higuain |
21/04/2008, 15:56:52
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Athletic Bilbao
34 ème Journée - Dimanche 27 Avril à 21h ( 19h GMT ) - Santiago Bernabeu > Si le Barça et Villareal ne gagnent pas contre leurs adversaires respectifs et que le Real Madrid gagne ; Les Merengue obtiendront leur 2 ème titre consecutif depuis 15 ans . > Depor - Barça ( 26/04/08 à 20h ) Betis -Villareal ( 26/04/08 à 19h ) > Le Real joue en dernier et saura donc le resultat de ces poursuivants . > Cannavaro sera suspendu mais Guti fera son retour > Yeste , du coté de l'Athletic , ne jouera pas suite à une blessure contracté contre le Fc Valence ( 5-1 ) Match Aller : Athletic Bilbao -Real Madrid : 0-1 2006/2007 : Real Madrid -Athletic Bilbao : 2-1 |
|
|
27/04/2008, 01:42:30
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 |
Où est ce que tu vois qu’il y a une humiliation dans une haie d’honneur 20cent ?
On demande pas aux adversaires de se mettre à 4 pattes et de jouer les mazos mais seulement d’applaudir celui qui a été le meilleur cette saison en signe de reconnaissance pour cela... Mais je te rejoins un peu sur l’esprit du footeux, je trouve qu’il y a beaucoup d’irrespect de nos jours avec des provocations en tout genre pour intimider l’adversaire et influencer l’arbitre, des tricheries à tout va et notamment les simulations à deux balles (c’est vraiment le truc qui m’exaspère) et je parle pas du comportement de certains supps. Mais justement, cette tradition que tu vois comme humiliation, je la vois comme une petite parenthèse sympatoche aux aléas de l’esprit que je viens de décrire et pendant quelques minutes, ca me donne une impression de voir que effectivement qu’il peut y avoir un certain respect envers l’adversaire et une certaine marque de reconnaissance Après tu peux me dire que ca reste hypocrite mais je préfère largement voir des gestes comme ceux là à tout ce qu’on peut voir comme conneries en tout genre qui rabaisse sans cesse le football... |
|
|
27/04/2008, 11:34:49
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 |
CITATION(Iceman @ 27/04/2008, 02:42:30 ) [snapback]167202[/snapback] Où est ce que tu vois qu’il y a une humiliation dans une haie d’honneur 20cent ? On demande pas aux adversaires de se mettre à 4 pattes et de jouer les mazos mais seulement d’applaudir celui qui a été le meilleur cette saison en signe de reconnaissance pour cela... Parce que c'est un signe d'infériorité obligatoire. Pourquoi les madridistas anti-Barça veulent juste une haie d'honneur du Barça en oubliant celle des autres? Ils n'ont aucune raison de vouloir admirer le fair-play et la sportivité du club qu'ils prennent pour un ennemi et de toute façon je pense pas que ça soit vu comme ça. |
|
|