Equipes Nationales, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipes Nationales, Infos , Discussions |
22/06/2008, 01:15:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .
Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés dans cette section . >> Eliminatoires Coupe du Monde 2010 >> Matchs Amicaux des Equipes Nationales Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe . ** Classement Fifa - Mai 2008 1. Argentine 2. Brésil 3. Italie 4. Espagne 5. Allemagne 6. République tchèque 7. France 8. Grèce 9. Portugal 10. Pays-Bas |
|
|
22/06/2008, 15:59:26
|
|
Capitaine Oranje Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben |
Apparemment il a sorti Boubou pour problèmes physiques mais je sentais qu'il allait péter un câble et faire une grosse faute moi. Enfin bon on est bien obligés de croire Marco.
En fait Marco a voulu faire le même coaching qui a si bien marché contre la France sauf que la défense russe c'est pas la défense française. C'était pas une si mauvaise idée mais de toute façon les joueurs étaient pas dedans donc on y pouvait pas grand chose. Un grand Van Persie aurait pu changer la donne. Puis ils étaient vraiment cuits par la suite, c'était avant les prolongations qu'il fallait marquer ou alors il aurait fallu passer directement aux pénos avec un Van der Sar des grands soirs! lol Le problème c'est que pendant les prolongations les Russes ont vraiment pris le dessus et en 30 minutes ils ont plié le match. Pas une seule fois en 30 minutes j'ai senti le danger venant des Néerlandais, même pas les frappes de Weslito qui lui aussi semblait résigné. |
|
|