Equipes Nationales, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipes Nationales, Infos , Discussions |
22/06/2008, 01:15:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .
Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés dans cette section . >> Eliminatoires Coupe du Monde 2010 >> Matchs Amicaux des Equipes Nationales Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe . ** Classement Fifa - Mai 2008 1. Argentine 2. Brésil 3. Italie 4. Espagne 5. Allemagne 6. République tchèque 7. France 8. Grèce 9. Portugal 10. Pays-Bas |
|
|
25/06/2008, 12:45:42
|
|
Capitaine Oranje Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben |
CITATION(hams @ 25/06/2008, 13:33:28 ) [snapback]182273[/snapback] Pour parler de l'avenir, Van Der Sar prend sa retraite internationale : qui pour le remplacer ? je pense pas qu'on va trouver un gardien aussi bon que lui, enfin je l'espère. Logiquement, ça devrait être le deuxième gardien Maarten Stekelenburg, 25 ans, qui joue à l'Ajax. Il m'a pas l'air mauvais mais en même temps je l'ai jamais vu contre de grosses équipes. On aura un aperçu de ce qu'il sait faire contre la Russie (à priori, si Van Marwijk le choisit comme gardien numéro 1). Pourvu que le coach mette pas Henk Timmer (gardien de Feyenoord). La seule prestation que j'ai vu de lui, contre l'Autriche, il m'a traumatisée tellement il était mauvais. Gardien mauvais + défense mauvaise c'était le cauchemar. Les Pays-Bas avaient gagné parce qu'ils avaient réussi à retourner la situation avec plein de buts. J'espère qu'on en sera pas réduits à ça franchement... CITATION Pour ma part, ca m'énerve un peu car je suis tout le temps derrière les Oranjes et il gagnes jamais rien, mais bon j'ai confiance en cette équipe qui allie fougue de la jeunesse (Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga) et expérience des anciens (Ruud, Seedorf, Oiijer, Van Bronkhorst) A l'Euro, l'équipe avait tout pour réussir (bon ok la défense c'était pas ça ) mais contre la Russie, selon Wesley, les joueurs sont pas arrivés à recréer l'état d'esprit qu'il y avait contre l'Italie et la France. Ils sont pas arrivés à entrer dans le match parce qu'ils était trop nerveux. |
|
|