Equipes Nationales, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipes Nationales, Infos , Discussions |
22/06/2008, 01:15:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .
Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés dans cette section . >> Eliminatoires Coupe du Monde 2010 >> Matchs Amicaux des Equipes Nationales Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe . ** Classement Fifa - Mai 2008 1. Argentine 2. Brésil 3. Italie 4. Espagne 5. Allemagne 6. République tchèque 7. France 8. Grèce 9. Portugal 10. Pays-Bas |
|
|
15/08/2008, 14:20:36
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 15/08/2008 Membre No. : 3,445 |
CITATION(c.ronaldo @ 14/08/2008, 19:27:42 ) [snapback]193273[/snapback] POR - Queiroz marque son territoire. Nouveau sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz a publié une première liste comportant quelques surprises, jeudi, en vue du match amical contre les Îles Féroé à Aveiro, le 20 août. Ainsi a-t-il fait l'impasse sur le gardien Ricardo pour retenir à sa place le jeune Eduardo, du Sporting Portugal. Autre nouveauté : l'attaquant Danny, qui évolue au Dynamo de Moscou. Blessé au tendon d'Achille, Cristiano Ronaldo est normalement absent. Contrairement aux habitudes, Queiroz ne s'est pas livré à l'habituelle conférence de presse, préférant sortir un communiqué sans intérêt sur le site de sa fédération. La sélection : GARDIENS : Daniel Fernandes (Bochum/ALL), Eduardo (Sporting Braga), Quim (Benfica) DEFENSEURS : Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Bosingwa (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Miguel (Valence/ESP), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Antunes (Lecce/ITA) MILIEUX : Deco (Chelsea), Carlos Martins (Benfica), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Manuel Fernandes (Valence/ESP), Raul Meireles (FC Porto), Duda (Malaga/ESP) ATTAQUANRS : Danny (Dinamo Moscou/RUS), Hugo Almeida (Werder Breme/ALL), Nani (Manchester United/ANG), Nuno Gomes (Benfica), Simao (Atletico Madrid/ESP). Lequipe Plutôt content de la Liste. Ricardo ne mérite plus sa place depuis 2 ans. Il manque quand même Quaresma. Surtout quand on voit que Simao et appeler. Et j'aurais trouvé pas très juste la non sélection de Helder Postiga. Très content Pour Danny ce mec avait tout d'un grand, quand il a quitté le Sporting. Depuis il c'est un peu perdue, j'espère qu'il et toujours aussi bon. Moi je pense plutôt que Queiroz essaye des nouveaux joueurs, qu'il pourrait retenir plus tard... Ce ne sera pas notre selection type enfin j'espère car il manque des cadres de quoi faire un onze |
|
|