Equipes Nationales, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipes Nationales, Infos , Discussions |
22/06/2008, 01:15:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .
Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés dans cette section . >> Eliminatoires Coupe du Monde 2010 >> Matchs Amicaux des Equipes Nationales Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe . ** Classement Fifa - Mai 2008 1. Argentine 2. Brésil 3. Italie 4. Espagne 5. Allemagne 6. République tchèque 7. France 8. Grèce 9. Portugal 10. Pays-Bas |
|
|
30/08/2008, 13:40:09
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,959 Inscrit : 05/08/2008 Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc. Membre No. : 3,416 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben |
Espagne: Bojan choisit la "Furia Roja"
Alors que le sélectionneur de la Serbie, Radomir Antic, avait émis à plusieurs reprises le souhait de voir l'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, représenter son pays d'origine, le prodige catalan a assuré vendredi qu'il continuerait à répondre aux convocations de la Furia Roja. "Je suis honoré mais comme je l'ai toujours dit, je suis Espagnol et je jouerai avec la sélection espagnole", a fait savoir le fer de lance des Espoirs ibériques dans la presse transpyrénéenne. Source : football.fr Oulala grosse surprise on ne s'y attendait vraiment pas lol. Mais c'est vrai jouer pour l'Espagne, c'est plus "glorieux" que la Serbie, logique Sinon la Serbie a perdu de son ampleur internationale depuis qu'il n'y a plus Monténégro avec (depuis la coupe du monde 2006)... Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 30/08/2008, 13:42:14 |
|
|
31/08/2008, 14:21:01
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 30/08/2008, 14:40:09 ) [snapback]197340[/snapback] Espagne: Bojan choisit la "Furia Roja" Alors que le sélectionneur de la Serbie, Radomir Antic, avait émis à plusieurs reprises le souhait de voir l'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, représenter son pays d'origine, le prodige catalan a assuré vendredi qu'il continuerait à répondre aux convocations de la Furia Roja. "Je suis honoré mais comme je l'ai toujours dit, je suis Espagnol et je jouerai avec la sélection espagnole", a fait savoir le fer de lance des Espoirs ibériques dans la presse transpyrénéenne. Source : football.fr Oulala grosse surprise on ne s'y attendait vraiment pas lol. Mais c'est vrai jouer pour l'Espagne, c'est plus "glorieux" que la Serbie, logique Sinon la Serbie a perdu de son ampleur internationale depuis qu'il n'y a plus Monténégro avec (depuis la coupe du monde 2006)... La gloire c'est pas ce qu'il va manquer a Bojan , dans les prochaines années . Moi si on me demandais de choisir entre l'équipe de volley française et algerienne je choisirais cette dérniére non pas par ce que j'aurais passé beaucoup de temps en Algérie mais ne serait ce que pour aider mon pays d'origine |
|
|