Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour |
15/01/2007, 00:16:00
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Betis Seville
Jeudi 18 Janvier - 21h - 1/8 ème de Finale Retour Santiago Bernabeu |
|
|
17/01/2007, 16:21:42
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 397 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Moselle Membre No. : 461 |
Il va faire jouer le meme onze tout le temps Capello, comme a la juve???
|
|
|
17/01/2007, 16:53:59
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 |
CITATION(daedalus @ 17/01/2007, 16:21:42 ) [snapback]24633[/snapback] Il va faire jouer le meme onze tout le temps Capello, comme a la juve??? Apparemment je me suis trompe avec cette affaire de Ronaldo. Capello est bien plus dur que je le pensais. De toute façon je sais que Ruud va finir par se blesser vu son age et ses matchs a outrance. C'est pas mon souhait mais bon... Quant a Ronaldo je lui souhaite bonne chance ou qu'il soit, au Real ou ailleurs. Pour finir je pense que Capello fera Ramos jouer lateral (pas gauche j'espere )pour etre plus offensif et marquer tot dans la rencontre. surtout qu'il n'est pas mal non plus en coups francs. Je souhaite que Cannavaro et Helguera comprennent que Noel c'est terminé donc il faut aussi terminer avec les cadeaux. j'espere aussi que Robinho se reprenne et etale tout son talent. Reyes, Gago, Higuain et Diarra n'ont qu'a etre egal a eux-memes car ils etaient bons. quant a Ruud.... bof tout le travail les autres le font, donc continue a etre au bon moment au bon endroit et mettre la balle au fond, je ne peux vraiment rien lui demander de plus car je doute qu'il puisse me satisfaire a part cela et je le vois mal me contredire. en fait je pense qu'on aura le meme effectif que Zaragoze apres la blessure de Raul. =================Lopez================ ============Heguera====Cannavaro======== ==Ramos========================Bravo== =============Diarra======Gago========== ==================Higuain============== ========Reyes=================R10====== ===================RVN=============== |
|
|