Real Mallorca - Real Madrid, 19 ème Journée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Mallorca - Real Madrid, 19 ème Journée |
18/01/2007, 23:50:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Mallorca - Real Madrid
ONO Estadi Dimanche 21 Janvier - 21 h - 19 ème Journée Les 3 Derniers Matchs du Real Madrid 18ª Journée : Real Madrid 1-0 Zaragoza 17ª Journée: Deportivo 2-0 Real Madrid 16ª Journée: Real Madrid 0-3 Recreativo Les 3 Derniers Matchs de Real Mallorca 18ª Journée : Sevilla 1-2 Mallorca 17ª Journée: Mallorca 1-3 Athletic 16ª Journée: Valencia 3-1 Mallorca Classement : 3º Real Madrid 35 15º Mallorca 20 Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic |
|
|
19/01/2007, 21:49:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca |
Je viens de remarquer une chose, l'équipe d'aujourdhui (janvier2007) joue un jeu attrayant qui est de plus en plus plaisant , mais hélas les résultats ne sont pas là . Tandis qu'en d"but de saison , surtout aprés notre victoire contre le Barça , le Real ne produisait pas un beau jeu mais les résultats étaient là .
J'espere surtout que l'équipe du mois de février sera un mélange de ces deux équipes que j'ai cité. Pour ce qui est du match contre Mallorca , je ne vois pas Capello changer de formation , d'abord parcequ'on a plus trop le choix vus la nombre de bléssés qu'on a , ensuite pour donner plus de jeux à cette jeune équipe en construction pour accéler les automatismes et la complémentarité des joueurs sur le terrain. J'espere qu'on prendra cette équipe au sérieux car désormais , il n'y a plus de petit poucets en liga , tous nos adversaires sont capables de nous renverser et de nous battre comme l'a fait le Bétis hier en copa ou le Recreativo en liga. Nous devons confirmer que l'ame blanche de Madrid existe toujours et qu'on est toujours de sérieux prétendant pour le titre de la liga et cela passe par une victoire des notres sur le terrain de Mallorca. |
|
|