Karim Benzema, Al Ittihad |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Karim Benzema, Al Ittihad |
01/07/2009, 18:05:25
|
|
Sur ma vie je le jure... Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 |
Comme le site officiel de l'Olympique Lyonnais l'a confirmé, je me suis permis de créer le topic.
Karim BENZEMA Fiche d’identité: Pays: France Age: 21 ans Date de naissance: 19 décembre 1987 Lieu de naissance: Lyon Taille: 1m83 Poids: 73 kg Poste: Attaquant Club actuel :Real Madrid Parcours professionnel: 2004-2009 : Lyon 148 (66) 2009-.... :Real Madrid 0 (0) Palmarès: Titres: Vainqueur du Trophée des champions en 2006, 2007 (Lyon) Champion de France en 2005, 2006, 2007 (Lyon) Meilleur buteur du Championnat de France en 2007, 2008 (Lyon) Vainqueur de la Coupe de France en 2008 (Lyon) 1er Match en D1 Lyon - Metz : 2-0 le 15/01/2005 1ère sélection: (Saint-Denis) France - Autriche : 1-0, le 28 mars 2007 Sélections: 24 sélections, 6 buts Ce message a été modifié par Redondo: 15/06/2023, 15:26:34 |
|
|
01/07/2009, 18:18:13
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder |
Pour moi Benzema c'est quitte ou double.
Soit il devient un phénomène à la T.Henry et nous plante facilement 25 buts par saison, soit il nous fait une Anelka..... Alors que Villa ca aurait été double et double lol. Mais bon je suis quand même content c'est un cran au dessus d'Higuain et Negredo. (je parle pas de RVN et Raul qui sont vieux) Et 35M€ c'est une bonne affaire pour un joueur qui est consiédéré comme le nouveau Ronaldo et qui a seulement que 21 ans. |
|
|
01/07/2009, 23:10:32
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,606 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 |
CITATION(Titiswed @ 01/07/2009, 19:18:13 ) [snapback]256645[/snapback] Alors que Villa ca aurait été double et double lol. Mais bon je suis quand même content c'est un cran au dessus d'Higuain et Negredo. (je parle pas de RVN et Raul qui sont vieux) Ou a tu vu que Benzema était un cran au dessu de Higuain, depuis qu'il est arrivé, l argentin est le joueur qui a fait le plus de progres. Il s'est amélioré phisiquement, il est devenu puissant et tres rapide, techiniquement ou il elimine facilement 2 joueurs, voir 3. ainsi qu'au niveau de la finition. Alors dire que benzema est un cran au dessu, mon oeuil. Ce n est pas parce qu'il a mis des but en c1 contre je ne sais quelle equipe qu'il est meilleur, sinon Nilmar serait aussi meilleur que lui?? Nilamr le joueur qui a marqué plus de buts en C1 qu'en championnat. La comparaison doit se faire en fonction de ce qu'on voir sur le terrein a chaque match, et au niveau du talent, Higuain n' a vraiment rien a envier a Benzema, la seule diférence qu'il a, et que certains supportaire n aprecient (apparament) pas chez Higuain, c est qu'il a été payé 13 million. C est trop peu pour certains, ce ne sont pas ls signe d'une grande star... Moi j'ai l impression que certaine personne veulent créer une deuxieme equipe nationale, pour eux le recrutement se fait sur base de la nationalité, c est vraiment abusé,c'est une forme de segregation raciale, le critere primaire qui devrait etre pris en compte devrait etre basé sur les capacités footbalistiques, et biensur le comportement du joueur sur et hors du terrein. Cest vrai que le Real Madrid est un club espagnol, et que le mieux serait d avoir des joueur espagnols (j'aurais aussi aimé que ce soit le cas) mais il ne faut pas forcer la chose. les meilleurs espagnols sont deja prix (Iniesta,Torres, Xaxi) dautre sont trop cher (Fabregas ou villa). Donc autant prendre les joueur meilleur marchés , quit a se que ce soit des etrangers. |
|
|