Karim Benzema, Al Ittihad |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Karim Benzema, Al Ittihad |
01/07/2009, 18:05:25
|
|
Sur ma vie je le jure... Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 |
Comme le site officiel de l'Olympique Lyonnais l'a confirmé, je me suis permis de créer le topic.
Karim BENZEMA Fiche d’identité: Pays: France Age: 21 ans Date de naissance: 19 décembre 1987 Lieu de naissance: Lyon Taille: 1m83 Poids: 73 kg Poste: Attaquant Club actuel :Real Madrid Parcours professionnel: 2004-2009 : Lyon 148 (66) 2009-.... :Real Madrid 0 (0) Palmarès: Titres: Vainqueur du Trophée des champions en 2006, 2007 (Lyon) Champion de France en 2005, 2006, 2007 (Lyon) Meilleur buteur du Championnat de France en 2007, 2008 (Lyon) Vainqueur de la Coupe de France en 2008 (Lyon) 1er Match en D1 Lyon - Metz : 2-0 le 15/01/2005 1ère sélection: (Saint-Denis) France - Autriche : 1-0, le 28 mars 2007 Sélections: 24 sélections, 6 buts Ce message a été modifié par Redondo: 15/06/2023, 15:26:34 |
|
|
03/07/2009, 14:43:26
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,129 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 |
Le tresor de Benzema Le quotidien Marca revele une belle jolie histoire qui unie le Real Madrid a Benzema. Le nouveau joueur madrilene est un fan de Ronaldo et du Real Madrid. Telle est l'admiration de Benzema pour l'ex joueur madrilene Ronaldo, qui revait d'avoir le maillot de son idole lorsqu'il jouait encore au centre de formation de l'Olympique Lyonnais et qui grace aux presidents Jean-Michelle Aulas et Florentino Perez a obtenu le maillot de Ronaldo qu'il portait au Real Madrid. 23 novembre de 2005. Au santiago Bernabeu se dispute un match entre le Real Madrid et L'Olympique Lyonnais en ligue des champions. Dans la tribune presidentielle se trouve Florentino Perez. A ses cotés, son ami et president de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michelle Aulas. A un moment du match, le plus haut mandataire de Lyon se rapproche de Florentino et lui dit: 'J'aurais besoin que tu me fasses une faveur. J'ai un garcon qui est sur le point de debuter avec l'equipe premiere et qui est dingue de Ronaldo. Pourrais tu m'obtenir un mailot signé par lui ?". "Pas de probleme. Je me charge de te l'envoyer" a repondu Florentino. Le garcon s'appelait Karim Benzema. Quelques jours plus tard, Benzema recu un cadeau inesperé qui changea sa vie pour toujours: un maillot du Real Madrid avec le numero 9 dans le dos et comportant une signature personnelle de Ronaldo: "Pour Karim, avec l'affection de son Ronie". Ce joueur la Benzema decida que dans le futur il porterait ce maillot. Curiseusement, quelques jours plus tard, le 6 decembre 2005, Benzema debutait avec Lyon dans un match de Ligue des champions face a Rosenborg et marquait son premier but dans cette competition europeene. Il n'etait pas encore majeur. Cette jolie anecdote revele la grande admiration dont fait preuve le nouveau joueur madrilene envers Ronaldo. Et ce maillot n'est pas l'unique tresor que garde Benzema de Ronaldo, le footballeur francais a chez lui une grande collection de dvds avec les meilleures images et buts de l'ex joueur du Real Madrid. Realmadrid.com Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/07/2009, 14:46:40 |
|
|