Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
15/07/2009, 16:06:23
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,433 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva |
Grand amateur de Manga depuis plusieurs années, je regardais les différents animés comme Saint seiya , le légendaire Dragon Ball et autres mais j'ai vraiment commencé a entrer dans l'univers du mangas et des scans en 98 avec Hunter x Hunter qui est pour moi LE shonen par excellence. Togashi a su créer un univers si particulier ou la cohérence et l'intrigue font en sorte qu'il est très difficile de s'arrêter de lire. Les personnages sont bourrés de charismes que ca soit les principaux ou les secondaires a l'image de Hisoka, kuroro, kirua(qui est mon personnage préféré tout manga confondu). Certes les graphismes ne sont pas toujours au top et aussi la parution est Tres lente par contre le scénario, les personnages , l'univers vous tiendront en haleine, ici fini les powers up a la naruto ou les clichés de bleach. Dans ce mangas si tu es faible t'es faible donc un gamin de 12 ne frappera pas un gars de 30 avec plein d'expérience , uniauement parcequ'il a la volonté ou venger je ne sais qui . le système de pouvoir est tres bien penser et très cohérent ce qui fait en sorte que les combats se basent plus sur la stratégie que sur la puissance et c'est ce que j'adore.
|
|
|