Premier League, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Premier League, Infos , Discussions |
17/06/2009, 11:46:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le calendrier 2009-2010 dévoilé
Le calendrier 2009-2010 de la Premier League a été dévoilé mercredi. Et le champion en titre, Manchester United débutera la défense de son titre, lors du week-end du 15 août, à Old Trafford contre le promu Birmingham City. Liverpool, dauphin de MU en 2008-2009 ira jouer à Tottenham, alors que Chelsea avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti accueillera Hull City. Arsenal se rendra quant à lui à Everton. Le premier choc de la saison aura lieu le 29 août, MU recevra à cette occasion Arsenal. l'equipe.fr Le Calendrier Complet |
|
|
10/08/2009, 09:56:15
|
|
Get Rich or Die Tryin Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo |
J’ai vue le match aussi.
Manchester a quand même bien dominer, la première mi-temps, il on dut des balles pour tuer ce match, il n’en sont pas parvenus, et Chelsea au fil du match et monter en puissance. Effectivement pas pour ce match, pour l’effectif de Manchester, cette saison, je ne pense pas qu’il auront ce titre, Chelsea, Liverpool me semble mieux armer, beaucoup de Mancunien, avait minimiser le départ de Ronaldo, sans lui pour moi c’est le jour et la nuit. Enfin je leur souhaite bonne chance quand même, espérons Manchester 1er ou Liverpool, mais pas Chelsea. |
|
|