Premier League, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Premier League, Infos , Discussions |
17/06/2009, 11:46:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le calendrier 2009-2010 dévoilé
Le calendrier 2009-2010 de la Premier League a été dévoilé mercredi. Et le champion en titre, Manchester United débutera la défense de son titre, lors du week-end du 15 août, à Old Trafford contre le promu Birmingham City. Liverpool, dauphin de MU en 2008-2009 ira jouer à Tottenham, alors que Chelsea avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti accueillera Hull City. Arsenal se rendra quant à lui à Everton. Le premier choc de la saison aura lieu le 29 août, MU recevra à cette occasion Arsenal. l'equipe.fr Le Calendrier Complet |
|
|
10/08/2009, 14:17:43
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 271 Inscrit : 18/06/2008 Membre No. : 3,243 Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea |
Pour ceux qui enterrent déjà Manchester, je rappelle qu'il manquait Vidic, Brown, Van Der Sar, trois joueurs de l'équipe type en plus d'un Valencia, qui aligné dés le départ aurait pu apporter beaucoup plus de choses qu'après sa rentré, où les Blues avait l'emprise. Je ne vois pas en quoi Ronaldo a manqué hier, si ce n'est par sa présence dans la surface de réparation, et c'est en ce sens qu'on doit compenser son départ, il nous faut un ou plusieurs joueurs capables d'enfiler des pions, combiné à cela un collectif déjà très bien en place. Je pense que MU est toujours le favori à sa propre succession, même si Chelsea semble être comme d'hab un sérieux candidat (mais il ne faut pas écarter leur période de crise anuelle, avec souvent des clans dans leur vestiaire), ainsi que Pool que je n'enterrerais pas.
Pour le match en lui même, et bien MU peut s'en vouloir, avec un meilleur réalisme on aurait eu le match dans notre poche, et gerer tranquillement par la suite. Bravo à Chelsea d'avoir rien laché et bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitre, mais je vais pas trop en venir la dessus puisque le but de Roo provient d'un HJ. Je pense qu'on a suffisamment prouver qu'au niveau du jeu produit on est intact, je le répète il faut juste qu'on soit meilleur au niveau de la finition et remplacer les nombreux buts du néo-madrilène. Des taches qui seront réparties à des joueurs comme Wayne Rooney, Berbatov, Nani, Valencia, Owen ou encore Macheda. Contrairement au Real Madrid, un club comme Manchester et surtout un coach comme Fergie aime prendre des joueurs pas très connu à la base, et en faire des joueurs de renomés, une chose qui va encore réaliser cette saison je vous le garantie |
|
|