Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
21/08/2009, 01:04:14
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Pandora Hearts le premier épisode est ennuyeux mais dès qu'on avance on s'attache à l'histoire et surtout au personnage. Les personnages sont vraiment bien ficelés surtout Break que j'adore . Il est trop délirant. Oz aussi d'un certain côté est très spéciale car il a une philosophie de la vie bien space malgré toutes les horreurs qu'il a vu. Ce Mangas au début je croyais que c'était un monde de bisounours surtout avec les références de Alice au pays des Merveilles mais finalement il l'a vraiment tourné en dystopie. J'ai vraiment envie de le continuer car le problème c'est qu'il n'a que 25 épisodes et les sorties des scans sont lentes...Sans oublier que la bande son est vraiment très bien surtout quand tu as Kajiura Yuki qui s'en occupe.
Air Gear c'est un anime de méca ou un anime de rollers ? Je m'en rappelle pas trop.... Sinon est ce que quelqu'un connait un site comme erems pour le streaming c'est plus facile car j'arrive pas à y accéder... |
|
|