Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
24/08/2009, 01:35:09
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 556 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Paris Membre No. : 223 Joueur(s) Préféré(s): Raul |
Je voudrais partager avec vous une série que je viens de terminer, elle s'appelle NHK ni Youkoso !
Alors ça traite de la vie d'un hikikomori, c'est-à-dire quelqu'un qui reste cloitré chez lui 24 sur 24 et qui n'a pas de relations sociales avec les gens. C'est une série qui traite de ce problème fréquent chez les jeunes japonais sur un ton humoristique mais aussi mélancolique, tout en restant très réaliste. Personnellement c'est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir de part l'originalité du scénario mais surtout par son réalisme. Le rythme des épisodes est soutenue ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Vous trouverez tous les épisodes sur Wat.tv, il y en a 24. |
|
|