Premier League, Infos , Discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Premier League, Infos , Discussions |
17/06/2009, 11:46:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le calendrier 2009-2010 dévoilé
Le calendrier 2009-2010 de la Premier League a été dévoilé mercredi. Et le champion en titre, Manchester United débutera la défense de son titre, lors du week-end du 15 août, à Old Trafford contre le promu Birmingham City. Liverpool, dauphin de MU en 2008-2009 ira jouer à Tottenham, alors que Chelsea avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti accueillera Hull City. Arsenal se rendra quant à lui à Everton. Le premier choc de la saison aura lieu le 29 août, MU recevra à cette occasion Arsenal. l'equipe.fr Le Calendrier Complet |
|
|
12/09/2009, 17:06:36
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
CITATION(XxAlmaxX @ 12/09/2009, 15:54:24 ) [snapback]274925[/snapback] Oui Redondo, quel match, j'ai pas aimé l'attitude de Adebayor, Arsenal lui a tout donné et il les remercie comme cela ! Vraiment nul ! Par rapport au match, gagné 4-2 sans Robinho et Tevez, c'est vraiment fort ! MU CITY sera très fort cette saison, je le sens ! OUHH Poteau de Van Persie a l'instant ! Excellent match ! Et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand joueur. Il restera toujours un joueur minable, de faible personnalitée et qui p**e plus gros que son *** ( cherchant l'argent ). Déjà j'étais pas vraiment fan de lui, mais après fait ce truc je l'ai haïe à un point inimaginable. Si il y a un acte raciste envers lui après faut pas se demander pourquoi . Sinon Bah Arsenal doit vraiment se chercher un bon gardien, ils ne peuvent pas continuer comme ça. En tout c'était un match de fou ! |
|
|