IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ballon d'or 2009, Messi
2B_Barça
* 18/10/2009, 10:32:49
Message #1


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos







Les trente nominés :

Andreï Archavine (Russie, Arsenal)
Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid)
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid)
Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin)
Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea)
Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg)
Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan)
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal)
Fernando Torres (Espagne, Liverpool)
Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid)
Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool)
Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United)
Yoann Gourcuff (France, Bordeaux)
Thierry Henry (France, FC Barcelone)
Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone)
Iniesta (Espagne, FC Barcelone)
Julio Cesar (Brésil, Inter Milan)
Kakà (Brésil, Milan AC puis Real Madrid)
Frank Lampard (Angleterre, Chelsea)
Maicon (Brésil, Inter Milan)
Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) invisijo4.gif
Luis Fabiano (Brésil, FC Séville)
Franck Ribéry (France, Bayern Munich)
Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United)
John Terry (Angleterre, Chelsea)
Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United)
David Villa (Espagne, Valence)
Xavi (Espagne, FC Barcelone)
Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Souly
* 03/12/2009, 21:31:42
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comment on peut dire que Zlatan n'es pas un neuf ? c'est vraiment absurde de dire ca, Zlatan c'est un pur neuf , il prefere meme jouer en pointe tout seul
Mais il est loin de meriter sa place , on le voix jamais dans les match important, en LDC et en selection c'es un fantome, pour etre un grand il faut etre present dans les grand match et mm sauver son equipe, ce que Iniesta,Messi,CR9,Kaka on fait plus d'une fois et vont encore faire , bref Zlatan na pas la marque d'un grand , il lui manque cette mentalité de guerier , contre une bonne defense il touche pas un ballon

Quesque ca a avoir avec le fait d'etre bresilien ou argentin, CR9,Nedved,Cannavaro,Sheva... l'on gaganer ces dernieres anneé , donc je vois pas ce que tu veut dire , Zlatan est loin d'avoir , euh je sais pas comment dire , bref il a jamais ete la quand son equipe a vraiment eu besoin de lui

Ce message a été modifié par Raul-Madrid: 03/12/2009, 21:35:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/12/2009, 21:38:17
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Raul-Madrid @ 03/12/2009, 20:31:42 ) [snapback]292923[/snapback]
Comment on peut dire que Zlatan n'es pas un neuf ? c'est vraiment absurde de dire ca, Zlatan c'est un pur neuf , il prefere meme jouer en pointe tout seul
Mais il est loin de meriter sa place , on le voix jamais dans les match important, en LDC et en selection c'es un fantome, pour etre un grand il faut etre present dans les grand match et mm sauver son equipe, ce que Iniesta,Messi,CR9,Kaka on fait plus d'une fois et vont encore faire , bref Zlatan na pas la marque d'un grand , il lui manque cette mentalité de guerier , contre une bonne defense il touche pas un ballon


Peut-être que tu as raison, mais il a sauvé pas mal de fois des équipes. Dernier exemple, son but lors du Classico permet au Barça de prendre les trois points face au Real... wink.gif
Et a propos de la sélection, je voudrais te dire une chose, quand je vois les matchs de la Suède, je ne vois quasiment que lui, il marque tous les buts importants pour sa sélection et il est le seul à faire bouger l'équipe. invisio2.gif

Maintenant que Zlatan est dans une équipe ou il peut largement s'imposer, je pense qu'il fera mal même face aux grandes défenses ... Comme il l'a prouvé dernièrement au Camp Nou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/12/2009, 06:10:31
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(XxAlmaxX @ 03/12/2009, 14:38:17 ) [snapback]292925[/snapback]
Peut-être que tu as raison, mais il a sauvé pas mal de fois des équipes. Dernier exemple, son but lors du Classico permet au Barça de prendre les trois points face au Real... wink.gif
Et a propos de la sélection, je voudrais te dire une chose, quand je vois les matchs de la Suède, je ne vois quasiment que lui, il marque tous les buts importants pour sa sélection et il est le seul à faire bouger l'équipe. invisio2.gif

Maintenant que Zlatan est dans une équipe ou il peut largement s'imposer, je pense qu'il fera mal même face aux grandes défenses ... Comme il l'a prouvé dernièrement au Camp Nou.

je suis pas d'Accord marqué contre Real madrid en championnat et alors? tu vas pas me dire qu'il n'a jamais marqué contre milan quand il était a l'inter, c'est pas marqué contre MAdrid qui fait en sorte qu'on gagne le ballon d'or sinon Gerrard l'aurait eu depuis la branlé qu'ils nous ont mis a Anfiled.. invisio2.gif , grandes occasion c'est comme par exemple inter-MAn U l'an passé, il devait montrer qu'il était un grand et qu'il pouvait battre l'équipe championne en titre et accéder au prochain tour et surtout marqué des points contre le ballon d'or en titre a cet époque, ce qu'il n'a bien évidement pas fait, on voyait plus Ronaldo qui faisait plus tremblé julio Cesar que l'inverse et je suis désolé l'inter est loin d'etre l'équipe la moins reluisante coté effectif(si jamais on compare avec son équipe nationale).A titre de comparaison Kaka n'a pas eu besoin de venir au Réal pour essayer de gagner son ballon d'or comme ce que tente de faire Zlatan avec le Barca, il jouait avec une équipe de soit disant de ''Vieux'' et malgré ca il a éclaboussé tout la LDC de son talent ca c'est la marque des Grands, savoir tirer son équipe vers le haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 04/12/2009, 10:35:36
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Dan66 @ 04/12/2009, 06:10:31 ) [snapback]292964[/snapback]
je suis pas d'Accord marqué contre Real madrid en championnat et alors? tu vas pas me dire qu'il n'a jamais marqué contre milan quand il était a l'inter, c'est pas marqué contre MAdrid qui fait en sorte qu'on gagne le ballon d'or sinon Gerrard l'aurait eu depuis la branlé qu'ils nous ont mis a Anfiled.. invisio2.gif , grandes occasion c'est comme par exemple inter-MAn U l'an passé, il devait montrer qu'il était un grand et qu'il pouvait battre l'équipe championne en titre et accéder au prochain tour et surtout marqué des points contre le ballon d'or en titre a cet époque, ce qu'il n'a bien évidement pas fait, on voyait plus Ronaldo qui faisait plus tremblé julio Cesar que l'inverse et je suis désolé l'inter est loin d'etre l'équipe la moins reluisante coté effectif(si jamais on compare avec son équipe nationale).A titre de comparaison Kaka n'a pas eu besoin de venir au Réal pour essayer de gagner son ballon d'or comme ce que tente de faire Zlatan avec le Barca, il jouait avec une équipe de soit disant de ''Vieux'' et malgré ca il a éclaboussé tout la LDC de son talent ca c'est la marque des Grands, savoir tirer son équipe vers le haut.



Pas d'accord avec toi , un joueur ne peut pas tirer une équipe si il n'y a pas un minimum derriére . Zlatan n'aurait jamais fait rien de bien que ce soit avec la Suéde ou l'Inter . L'Inter est l'intrus chez les grands clubs européens , ils sont quasiment dépassés par Lyon et Bordeaux . D'ailleurs Eto'o est définitivement enterré tant qu'il restera dans cette équipe et son jeu pathétique .

La situation du Milan est différente , ils n'ont pas les armes pour affronter la série A et la ligue des champions en méme temps, mais leur milieu de terrain était trés bon et a plus ou moins abandonné le championnat pour privilégier la ligue des champions ( 3 finales , 2 victoires , je te rappelle , avec ou sans Kaka ) .

Je trouve ça ahurrissant de réduire une équipe à UN joueur , soit-disant qu'un grand joueur doit tirer toute l'équipe . C'est beaucoup trop simpliste !
De méme que niveau talent pur , Zlatan n'a pas de leçon à recevoir de Kaka , ce serait méme plutot le contraire .

Ce message a été modifié par Saivet: 04/12/2009, 10:37:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/12/2009, 12:01:37
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Saivet @ 04/12/2009, 10:35:36 ) [snapback]292970[/snapback]
Pas d'accord avec toi , un joueur ne peut pas tirer une équipe si il n'y a pas un minimum derriére . Zlatan n'aurait jamais fait rien de bien que ce soit avec la Suéde ou l'Inter . L'Inter est l'intrus chez les grands clubs européens , ils sont quasiment dépassés par Lyon et Bordeaux . D'ailleurs Eto'o est définitivement enterré tant qu'il restera dans cette équipe et son jeu pathétique .

La situation du Milan est différente , ils n'ont pas les armes pour affronter la série A et la ligue des champions en méme temps, mais leur milieu de terrain était trés bon et a plus ou moins abandonné le championnat pour privilégier la ligue des champions ( 3 finales , 2 victoires , je te rappelle , avec ou sans Kaka ) .

Je trouve ça ahurrissant de réduire une équipe à UN joueur , soit-disant qu'un grand joueur doit tirer toute l'équipe . C'est beaucoup trop simpliste !
De méme que niveau talent pur , Zlatan n'a pas de leçon à recevoir de Kaka , ce serait méme plutot le contraire .


Elle est bien bonne celle là. C'est quoi un talent pur??? jongler un ballon? amuser la galerie??
Kakà n'a rien à envier à Zlatan rien du tout.
Y a un seul joueur au monde qui a le sens tactique des brésiliens, la rigueur allemande et la technique brésilienne
c'est Kakà. Désolé mais entre les 2 y a pas photos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 04/12/2009, 12:12:50
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(lucho @ 04/12/2009, 11:01:37 ) [snapback]292977[/snapback]
Elle est bien bonne celle là. C'est quoi un talent pur??? jongler un ballon? amuser la galerie??
Kakà n'a rien à envier à Zlatan rien du tout.
Y a un seul joueur au monde qui a le sens tactique des brésiliens italiens, la rigueur allemande et la technique brésilienne
c'est Kakà. Désolé mais entre les 2 y a pas photos.


Lègère correction ... mais sinon d'accord sur le fond ... et c'est un Fan d'ibracadabra qui vous parle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/12/2009, 12:48:26
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Red Madridista @ 04/12/2009, 12:12:50 ) [snapback]292979[/snapback]
Lègère correction ... mais sinon d'accord sur le fond ... et c'est un Fan d'ibracadabra qui vous parle


Merci d'avoir rectifié. C'est bien le sens tactique des italiens et non des brésiliens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 04/12/2009, 13:08:34
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Il ne faut pas oublier que sont des journalistes qui donnent leur avis, ce n'est pas vraiment objectif... Chacun est pour ou contre le ballon d'or, parce qu'on peut citer pleins d'autres joueurs qui auraient pu être dans les dix, pourtant c'est pas le cas, mais après le ballon d'or, comme l'a dit l'un de vous c'est pas une référence...Pourquoi il n'y a pratiquement jamais de défenseur ballon d'or (à part Cannavaro...) ? Alors qu'il font la moitié du boulot sur le terrain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 04/12/2009, 16:56:04
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Au lieu d'être critique sur le ballon d'or on devrait être fier que le plus grand titre individuelle soit "Français". Le Ballon d'Or est important car les plus grands l'on eu. C'est l'histoire qui fait que se titre est si important pour les joueurs.

Quel joueur ne rêve pas d'avoir la meme consécration que Platini, Ronaldo, Gulit, Law ou Johan Cruyff ? Et on sait que les défenseurs ne sont pas les stars du football moderne, c'est comme ça et plutot logique. J'apprécie les beaux tacles ou le sens du placement des défenseurs mais ça n'a rien avoir avec l'émotion que me procure une prise de balle de Messi ou une accélération de Ronaldo.

Sinon je suis d'accord pour Kaka qui n'a rien prouver l'année dernière et il ne mérite surment pas sa place de 6ème. Mais peu importe, on se souvient juste du vainqueur au final et généralement le vainqueur est souvent le meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 04/12/2009, 17:17:31
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(sulrandir @ 04/12/2009, 15:56:04 ) [snapback]293014[/snapback]
Au lieu d'être critique sur le ballon d'or on devrait être fier que le plus grand titre individuelle soit "Français". Le Ballon d'Or est important car les plus grands l'on eu. C'est l'histoire qui fait que se titre est si important pour les joueurs.

Quel joueur ne rêve pas d'avoir la meme consécration que Platini, Ronaldo, Gulit, Law ou Johan Cruyff ? Et on sait que les défenseurs ne sont pas les stars du football moderne, c'est comme ça et plutot logique. J'apprécie les beaux tacles ou le sens du placement des défenseurs mais ça n'a rien avoir avec l'émotion que me procure une prise de balle de Messi ou une accélération de Ronaldo.

Sinon je suis d'accord pour Kaka qui n'a rien prouver l'année dernière et il ne mérite surment pas sa place de 6ème. Mais peu importe, on se souvient juste du vainqueur au final et généralement le vainqueur est souvent le meilleur.


huh.gif huh.gif huh.gif

Pas compris ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 04/12/2009, 17:38:27
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION(Red Madridista @ 04/12/2009, 17:17:31 ) [snapback]293019[/snapback]
huh.gif huh.gif huh.gif

Pas compris ...


Désolé si tu n'as pas compris, j'ai parcouru le topic Ballon d'Or est la majorité critique le fais que ce titre n'a aucune valeur a leur yeux. Je parle en tant que Français et je suis fier que la récompense individuelle la plus convoité soit crée par des Français. C'est tout.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 11:14:38
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(sulrandir @ 04/12/2009, 16:38:27 ) [snapback]293029[/snapback]
Désolé si tu n'as pas compris, j'ai parcouru le topic Ballon d'Or est la majorité critique le fais que ce titre n'a aucune valeur a leur yeux. Je parle en tant que Français et je suis fier que la récompense individuelle la plus convoité soit crée par des Français. C'est tout.


Ici c'est la communauté Francophone et pas Française du Real Madrid ...

Et oui Monsieur, il y a tellement eu d'injustice concernant cette récompense qu'elle ne vaut pas grand chose aux yeux des véritables connaisseurs de football : Comme cette année même, Messi est un joueur extraordinaire, mais pas mal d'entre nous auraient préféré voir Andres "Casper" Iniesta ou même Xavi Hernandez Creus récompensés ...

Je te parle même pas des cas, Maldini, RC3, Maradonna, Batistuta, Raùl ... et j'en passe ...


Ps:@ Franco-suédois ... ta réponse est dans la Signature d'Albueno ... si t'arrive pas à la trouver la voilà

"Le public marseillais, autoproclamé le meilleur de France, n’est visiblement pas le plus connaisseur. Il pouvait siffler, le traiter de danseuse, il avait devant lui l’attaquant le plus complet de la planète foot. A ce niveau-là, ce doit être de la jalousie. Oui, Ronaldo est fort, Ronaldo est musclé, Ronaldo met du gel, et Ronaldo lève des nanas que les supporters d’ici et d’ailleurs n’arrivent même pas à se taper en poster. Sa vie est tout simplement meilleure que la votre, que la notre, il faut l’accepter. Il a suffisamment mangé son pain noir comme ça. Rappelons-nous de ses débuts à Manchester, où il devait s’imposer de ne pas marquer pour ne pas avoir à sourire et à dévoiler son appareil dentaire de préadolescent.

Attardons-nous un instant sur la seule chose qui compte en football, les stats. N’en déplaise aux théoriciens et aux romantiques, ces losers juste bons à se palucher sur des une-deux. Quand on parle de chiffres, Cristiano Ronaldo met tout le monde à l’amende depuis trois ans. Que ce soit en Angleterre ou au Real, Ronaldo a redéfini la notion de clutch player. Qu’il s’autorise des gris-gris à deux pesetas n’a alors pas vraiment d’importance, il a tous les droits, du moment qu’il fasse gagner son équipe. Au contraire, c’était même plutôt drôle de le voir provoquer Diawara avec des passements de jambes de futsal. Et puis après tout, on ne demande pas à Kobe Bryant de faire bien jouer ses partenaires. Vrai ou non ? "

Source: So Foot

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 10/12/2009, 20:44:38
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Red Madridista @ 09/12/2009, 11:14:38 ) [snapback]294297[/snapback]
Ici c'est la communauté Francophone et pas Française du Real Madrid ...

Et oui Monsieur, il y a tellement eu d'injustice concernant cette récompense qu'elle ne vaut pas grand chose aux yeux des véritables connaisseurs de football : Comme cette année même, Messi est un joueur extraordinaire, mais pas mal d'entre nous auraient préféré voir Andres "Casper" Iniesta ou même Xavi Hernandez Creus récompensés ...

Je te parle même pas des cas, Maldini, RC3, Maradonna, Batistuta, Raùl ... et j'en passe ...
Ps:@ Franco-suédois ... ta réponse est dans la Signature d'Albueno ... si t'arrive pas à la trouver la voilà

"Le public marseillais, autoproclamé le meilleur de France, n’est visiblement pas le plus connaisseur. Il pouvait siffler, le traiter de danseuse, il avait devant lui l’attaquant le plus complet de la planète foot. A ce niveau-là, ce doit être de la jalousie. Oui, Ronaldo est fort, Ronaldo est musclé, Ronaldo met du gel, et Ronaldo lève des nanas que les supporters d’ici et d’ailleurs n’arrivent même pas à se taper en poster. Sa vie est tout simplement meilleure que la votre, que la notre, il faut l’accepter. Il a suffisamment mangé son pain noir comme ça. Rappelons-nous de ses débuts à Manchester, où il devait s’imposer de ne pas marquer pour ne pas avoir à sourire et à dévoiler son appareil dentaire de préadolescent.

Attardons-nous un instant sur la seule chose qui compte en football, les stats. N’en déplaise aux théoriciens et aux romantiques, ces losers juste bons à se palucher sur des une-deux. Quand on parle de chiffres, Cristiano Ronaldo met tout le monde à l’amende depuis trois ans. Que ce soit en Angleterre ou au Real, Ronaldo a redéfini la notion de clutch player. Qu’il s’autorise des gris-gris à deux pesetas n’a alors pas vraiment d’importance, il a tous les droits, du moment qu’il fasse gagner son équipe. Au contraire, c’était même plutôt drôle de le voir provoquer Diawara avec des passements de jambes de futsal. Et puis après tout, on ne demande pas à Kobe Bryant de faire bien jouer ses partenaires. Vrai ou non ? "

Source: So Foot



2 choses , tu déclasse le ballon d'or et tu cite un article de so foot . Je serai plus bref que toi .

Je commence par l'article de so foot : aucun intérét .

Pour le ballon d'or , tous les joueurs avec un minimum d'ambition , veulent l'avoir . Sans valeur ? Soyons un peu sérieux quand méme .

Ce message a été modifié par Saivet: 10/12/2009, 20:45:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- 2B_Barça   Ballon d'or 2009   18/10/2009, 10:32:49
- - Galactiques   Messi sans hésiter : il a tout gagné cette saison ...   18/10/2009, 10:42:00
|- - 2B_Barça   CITATION(Galactiques @ 18/10/2009, 11:42...   18/10/2009, 10:49:36
- - Redondo   Sans surprise, ça sera Messi le ballon d'or 20...   18/10/2009, 10:48:42
|- - Robinho-10-   D'accord avec Rai Gourcuff mérite de se trouve...   30/10/2009, 17:03:05
|- - Zerki   Ouais Gourcuff mérite d'être dans les 30 nomin...   31/10/2009, 21:36:11
- - barça92   Je pense que Messi a survoler la dernière saison p...   18/10/2009, 11:02:41
- - Reighs   Le classement se sera : Messi, CR9, Iniesta puis X...   18/10/2009, 11:05:40
- - Sissino   Je vote Messi sans même fléchir. Il est incroyable...   18/10/2009, 11:34:32
- - 100%swa7lia   Messie sera sans aucun doute le vainqueur de se ba...   18/10/2009, 11:40:03
|- - samy49   CITATION(100%swa7lia @ 18/10/2009, 12:40...   18/10/2009, 11:58:04
|- - 100%swa7lia   CITATION(samy49 @ 18/10/2009, 12:58:0...   18/10/2009, 12:09:24
- - Raí.10   Malgré qu'on sache déjà que c'est Messi qu...   18/10/2009, 12:16:41
|- - samy49   CITATION(Raí.10 @ 18/10/2009, 13:16:4...   18/10/2009, 12:32:09
- - Dan66   Tout Pareil, ca sera sans aucun doute messi qui ga...   18/10/2009, 12:40:12
- - Squazer   Ben si tout le monde est conscient de cela (qu...   18/10/2009, 12:58:23
|- - Redondo   CITATION(Squazer @ 18/10/2009, 13:58...   18/10/2009, 13:31:49
- - Iceman   Ca me sidère de voir un mec comme Henry alors que ...   18/10/2009, 13:04:54
- - lucho   Comme chaque année on aura un lot de polémique. Il...   18/10/2009, 14:40:14
- - Satsuman   Je me demande ce que Gourcuff,Benzema et Henry fon...   18/10/2009, 14:41:51
- - Mad-Max   Il est évident que Lionel Messi sera le nouveau la...   18/10/2009, 15:07:04
- - XxAlmaxX   Mon classement : 1 Messi : 5 titres+ 38 buts + dé...   18/10/2009, 15:21:30
- - Urkel   J'adore Iniesta mais franchement une saison ne...   18/10/2009, 17:47:36
- - c.ronaldo   Moi j'aurais voter Eto, saison magnifique il m...   18/10/2009, 17:51:23
- - Guti Hâz 14   Moi contrairement à tout le monde, je voterais pou...   18/10/2009, 18:38:46
|- - XxAlmaxX   CITATION(Guti Hâz 14 @ 18/10/2009, 17:38...   18/10/2009, 19:20:06
- - Sissino   CITATION(2B_Barça @ 18/10/2009, 09:32...   19/10/2009, 00:07:52
- - Muntari20   C'est tout simplement scandaleux l'absence...   19/10/2009, 00:43:24
|- - Sissino   CITATION(Muntari20 @ 18/10/2009, 23:43...   19/10/2009, 08:10:11
|- - Justin du Cameroun   Pour le ballon d'or, s'il fallait voté j...   19/10/2009, 11:53:02
- - Raí.10   Je vois pas pourquoi quelques uns s'étonnent d...   19/10/2009, 12:19:09
- - Giallorosso10   Dans cette liste il y a Benzema et Kaka qui mérite...   31/10/2009, 21:43:38
|- - Zerki   CITATION(Giallorosso10 @ 31/10/2009, 21:4...   31/10/2009, 21:51:25
- - Giallorosso10   kaka avait fait une saison assez myenne l'anné...   31/10/2009, 21:57:56
- - Madrid7   Pour moi le classement : 1) Iniesta 2) Xavi 3) M...   01/11/2009, 13:22:24
|- - Zerki   Moi je pense que le classement vas être comme chaq...   01/11/2009, 18:14:22
|- - El-Siete   CITATION(Zerki @ 01/11/2009, 18:14:22...   01/11/2009, 20:24:55
- - Seikyo   D'après moi le top 4 ca devrait être 1 Iniest...   01/11/2009, 21:43:36
- - El Boss del Real   Il manquela Bundesliga (1, Ribery) Sissino. Moi j...   13/11/2009, 20:06:57
- - Real-Soccer   Les 10 nominés par ordre alphabétique sont : Didi...   29/11/2009, 12:15:27
- - Robinho-10-   CITATION(Giallorosso10 @ 31/10/2009, 21:5...   29/11/2009, 12:55:55
|- - Lmadritista   Quand je revois de matchs l'année dernière où ...   29/11/2009, 13:37:27
- - dadyyo   je vous rappelle que messi n'est pas indispens...   29/11/2009, 13:31:09
|- - Saivet   CITATION(dadyyo @ 29/11/2009, 13:31:0...   01/12/2009, 15:04:16
- - lucho   Vous dites que Messi n'est pas indispensable à...   29/11/2009, 15:22:10
- - Gonzalo1   Moi je ne comprends pas pourquoi Higuain ne fait p...   29/11/2009, 15:36:44
|- - Hierro   CITATION(Gonzalo1 @ 29/11/2009, 16:36...   29/11/2009, 15:49:24
- - realmadrid88   OFFICIEL : Lionel Messi (FC Barcelone) est le nouv...   01/12/2009, 02:52:56
- - djmasdi   Felicitations a Messi apres sa Grosse saison avec ...   01/12/2009, 03:51:45
- - XxAlmaxX   Messi, Ballon d'Or C'est officiel. Lion...   01/12/2009, 10:54:17
|- - oidili   CITATION(XxAlmaxX @ 01/12/2009, 10:54...   01/12/2009, 11:01:26
|- - sulrandir   Kaka 6ème faut m'expliquer par contre, il a ét...   01/12/2009, 14:42:34
- - XxAlmaxX   Voici la vidéo de Messi quand il apprend qu'il...   01/12/2009, 14:45:56
- - eleven.x   Kaka 6ème, c'est vrai qu'il a remporté la ...   01/12/2009, 20:05:58
- - puma   Moi sincerement je l'aurais donner a Xavi car ...   01/12/2009, 20:08:47
|- - XxAlmaxX   CITATION(puma @ 01/12/2009, 19:08:47 ...   01/12/2009, 20:16:14
|- - puma   CITATION(XxAlmaxX @ 01/12/2009, 20:16...   01/12/2009, 20:34:35
|- - hala madrid 07   CITATION(XxAlmaxX @ 01/12/2009, 20:16...   01/12/2009, 21:21:30
||- - XxAlmaxX   CITATION(hala madrid 07 @ 01/12/2009, 20...   01/12/2009, 21:49:10
|- - hedi93   CITATION(XxAlmaxX @ 01/12/2009, 20:16...   01/12/2009, 21:49:31
|- - XxAlmaxX   CITATION(hedi93 @ 01/12/2009, 20:49:3...   01/12/2009, 21:59:35
- - lucho   Arrêtez avec vos iniesta et xavi!!! Me...   01/12/2009, 21:59:25
- - Giallorosso10   qu'il soit habitué ou non,un grand joueur ça s...   02/12/2009, 01:13:48
|- - Saivet   CITATION(Giallorosso10 @ 02/12/2009, 01:1...   02/12/2009, 10:12:12
- - El Boss del Real   Pour moi, il est trop dur de départager Messi et I...   02/12/2009, 22:32:05
- - Giallorosso10   CITATION(Saivet @ 02/12/2009, 10:12:1...   03/12/2009, 00:31:18
- - Franco-Suédois   J'ai vu plus haut quelqu'un qui a dit qu...   03/12/2009, 02:46:05
- - Ronaldo-R9   Que vient faire Kaka 6e ? Car il a remport...   03/12/2009, 14:11:21
- - Red Madridista   Le Classement de Kakà récompense son somptueux Arg...   03/12/2009, 14:24:02
- - Giallorosso10   CITATION(Franco-Suédois @ 03/12/2009, 02...   03/12/2009, 14:59:28
- - lucho   Vous dites que Kakà ne mérite pas sa place??? Qui ...   03/12/2009, 17:41:29
|- - Franco-Suédois   CITATION(lucho @ 03/12/2009, 18:41:29...   03/12/2009, 20:56:17
|- - .Sirop` .   CITATION(Franco-Suédois @ 03/12/2009, 19...   03/12/2009, 21:35:47
- - Raul-Madrid   Comment on peut dire que Zlatan n'es pas un ne...   03/12/2009, 21:31:42
|- - XxAlmaxX   CITATION(Raul-Madrid @ 03/12/2009, 20...   03/12/2009, 21:38:17
|- - Dan66   CITATION(XxAlmaxX @ 03/12/2009, 14:38...   04/12/2009, 06:10:31
|- - Saivet   CITATION(Dan66 @ 04/12/2009, 06:10:31...   04/12/2009, 10:35:36
|- - lucho   CITATION(Saivet @ 04/12/2009, 10:35:3...   04/12/2009, 12:01:37
|- - Red Madridista   CITATION(lucho @ 04/12/2009, 11:01:37...   04/12/2009, 12:12:50
||- - lucho   CITATION(Red Madridista @ 04/12/2009, 12...   04/12/2009, 12:48:26
||- - Lmadritista   Il ne faut pas oublier que sont des journalistes q...   04/12/2009, 13:08:34
||- - sulrandir   Au lieu d'être critique sur le ballon d'or...   04/12/2009, 16:56:04
||- - Red Madridista   CITATION(sulrandir @ 04/12/2009, 15:56...   04/12/2009, 17:17:31
||- - sulrandir   CITATION(Red Madridista @ 04/12/2009, 17...   04/12/2009, 17:38:27
||- - Red Madridista   CITATION(sulrandir @ 04/12/2009, 16:38...   09/12/2009, 11:14:38
||- - Saivet   CITATION(Red Madridista @ 09/12/2009, 11...   10/12/2009, 20:44:38
||- - Red Madridista   CITATION(Saivet @ 10/12/2009, 19:44:3...   10/12/2009, 21:55:31
||- - Urkel   CITATION(Red Madridista @ 10/12/2009, 21...   10/12/2009, 22:53:06
|- - Saivet   CITATION(lucho @ 04/12/2009, 12:01:37...   04/12/2009, 12:39:09
- - Sissino   Messi a donc reçu aujourd'hui son ballon d...   06/12/2009, 13:52:11
- - XxAlmaxX   Voici un magnifique portrait de Lionel Messi, Ball...   06/12/2009, 13:59:00
- - Sinclair   Un Ballon d'Or quand même bien mérité, même si...   08/12/2009, 19:45:20
|- - Franco-Suédois   CITATION(Sinclair @ 08/12/2009, 20:45...   08/12/2009, 23:40:43
|- - Sinclair   CITATION(Franco-Suédois @ 08/12/2009, 23...   09/12/2009, 14:25:36
- - 2B_Barça   Bravo à Messi pour son Ballon d'Or. Il s...   08/12/2009, 23:49:49
- - Snake   Encore des provocations, marre de ces culés bon sa...   08/12/2009, 23:51:31
|- - Ronaldo-R9   CITATION(Snake @ 08/12/2009, 22:51:31...   09/12/2009, 14:36:20
|- - Franco-Suédois   CITATION(Ronaldo-R9 @ 09/12/2009, 15...   09/12/2009, 17:08:27
- - Saivet   Ca n'a rien à voir avec le fait d'étre fra...   10/12/2009, 23:04:49
- - Raul-Madrid   Il ya des joueur comme Raul,Del Piero,Maldini,Henr...   10/12/2009, 23:51:26
2 Pages V   1 2 >


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):