Lyon - Real Madrid : 1-0, 1/8ème de Finale Aller - |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lyon - Real Madrid : 1-0, 1/8ème de Finale Aller - |
13/12/2009, 11:01:01
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le Real Madrid connaitra son adversaire en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions le vendredi 18 décembre vers 12h.
Quel est le meilleur adversaire selon vous ? Les adversaires potentiels du Real Madrid : Bayern Munich, Cska Moscou, Fc Porto, Lyon, Inter Milan, Stuttgart et Olympiakos. Parlons du tirage dans ce topic. On vivra le tirage en direct ici et on analysera à chaud, on réagira sur le tirage dans ce topic. |
|
|
14/12/2009, 04:38:28
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,823 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric |
Par ordre de préférence selon les équipes qu'on peut affronter, du plus compliqué au moins compliqué:
1) Bayern; 2) Inter; 3) Porto; 4) Lyon; 5) CSKA Moscou; 6) Stuttgart; 7) Olympiacos. Si on peut éviter les 3 premiers, ça ferait déjà moins de pression pour le mois de février ou on pourra se concentrer sur le championnat aussi. Les 4 derniers sont largement à notre portée. Personnellement, j'aimerais affronter Lyon (même niveau ou presque que le CSKA et Stuttgart) pour avoir un match plus médiatique. J'ai donc voté pour Lyon. L'équipe que je n'aimerais vraiment pas affronter c'est Porto. Cette équipe peut éliminer n'importe quel gros et on ne la considère jamais comme un gros. C'est l'équipe parfaite pour nous humilier. Elle joue super bien au ballon et défensivement c'est du très solide. Son point fort, les coups de pieds arrêtés. Ça tombe bien, c'est (ou c'était) notre point faible. |
|
|