Serie A, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serie A, Infos, discussions |
01/07/2009, 22:51:45
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
La Serie A débutera le 23 août
Le Championnat d'Italie débutera le dimanche 23 août, selon le calendrier de la saison 2009-2010 dévoilé ce mercredi par la ligue professionnelle italienne. La Serie A s'achèvera le 9 mai, beaucoup plus tôt que d'habitude en raison de la Coupe du monde 2010. Les joueurs feront relâche pendant deux semaines lors des fêtes de fin d'année, aucun match n'étant prévu les dimanche 27 décembre et 3 janvier. L'equipe.fr |
|
|
17/04/2010, 11:24:36
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 |
Non mais Maicon y a pas de doute c'est le meilleur arrière droit du monde, je dis pas sa pour suivre vos commentaires, mais suffit de voir les matchs en LdC, et au Calcio.
Certains sont étonnés de voir Maicon titulaire avec la Selecao, mais c'est tout à fait logique il mange Alves sur tout les points, déja tactiquement c'est du très lourd, ainsi que défensivement & offensivement. En ce moment l'Inter tourne assez bien, j'ai aussi vu le match & j'ai aimé, beaucoup d'intensité dans cette partie, Mourinho a apporté sa rigueur tactique, & il prend vraiment des risques, sa j'apprécie. J'espere de tout coeur qu'ils arriveront à créer la surprise face au Barça, ils ont les moyens, & ils ont des joueurs pour les bons postes, rien à dire ils ont très bien recruté pendant l'été, peut-être le meilleur recrutement. |
|
|