Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
17/05/2010, 15:46:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.
Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa. Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr) |
|
|
19/05/2010, 13:50:47
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli |
Avec ces transferts et qui sait s'il y'en a d'autres, surtout que le Real n'a pas dit son mot quant à l'entraineur, la Liga s'appauvrie de plus en plus et je ne trouve pas étonnant que Valence soit relégué ou Sévilla soit 3eme avec 40 points de retard sur le deuxieme, autant faire 4 Clasico et fini la Liga.
Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 19/05/2010, 13:51:37 |
|
|
19/05/2010, 13:59:57
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 |
CITATION(Estrella bernabeu @ 19/05/2010, 14:50:47 ) [snapback]318221[/snapback] Avec ces transferts et qui sait s'il y'en a d'autres, surtout que le Real n'a pas dit son mot quant à l'entraineur, la Liga s'appauvrie de plus en plus et je ne trouve pas étonnant que Valence soit relégué ou Sévilla soit 3eme avec 40 points de retard sur le deuxieme, autant faire 4 Clasico et fini la Liga. Tout à fait d'accord avec toi. La liga va devenir de plus en plus merdique. Valence était à 30 points cette année l'an prochain ils seront surement à 50. @ Red Madridista. Tu oublies que Lorrente avait refusé les 42 millions du Barçà pour Villa l'an dernier. A mon avis Ibra va partir puisque Txiki et Laporta vont dégager bientôt. Pour Cesc j'ai un doute. Il va jouer à la place de qui? Je pense qu'il attendra encore une à deux années pour venir remplacer Xavi. |
|
|
19/05/2010, 14:21:57
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 |
CITATION(lucho @ 19/05/2010, 12:59:57 ) [snapback]318226[/snapback] Tout à fait d'accord avec toi. La liga va devenir de plus en plus merdique. Valence était à 30 points cette année l'an prochain ils seront surement à 50. @ Red Madridista. Tu oublies que Lorrente avait refusé les 42 millions du Barçà pour Villa l'an dernier. A mon avis Ibra va partir puisque Txiki et Laporta vont dégager bientôt. Pour Cesc j'ai un doute. Il va jouer à la place de qui? Je pense qu'il attendra encore une à deux années pour venir remplacer Xavi. Lucho l'offre officielle de l'an passée était de 35 millions d'euros (+ des bêtises comme Keirisson et Bojan si je ne m'abuse ... je doute que les 2 valent 7 millions ) ... Llorente venait de refuser les 40 Millions du Real ... il était impossible pour lui d'accepter l'offre sans perdre la face (plus qu'il ne l'a déjà fait) Mais bon, vivement qu'il nous lache Silva (et je demande à voir le prix) ... et que son club joue le maintien l'an prochain |
|
|