Groupe A, Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe A, Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay |
04/05/2010, 01:19:54
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe A : Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
Coup d'envoi en heure française Infos, discussions, analyses, réactions sur ce topic |
|
|
18/06/2010, 10:10:34
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
Quand on vire les meilleurs hommes de vestiaires (Vieira entre autres) et qu'on ne fait pas jouer des joueurs qui ont beaucoup d'expérience (Henry, Cissé, etc ..) dans ce genre de compétitions, que veux-tu faire ? Rien ..
Domenech ne sait pas gérer cette équipe et on le voit bien depuis le départ de Zidane .. Et je crois même qu'il n'a jamais su la gérer vu que quand il y avait Zidane, Makelele & Vieira qui jouaient, c'était eux qui prenaient les devants dans les vestiaires et notamment lors de la Coupe du Monde 2006 où la France est finaliste. Mis a part le match référence contre l'Italie au Stade de France juste après la CDM, y'en a t-il eu un autre ? Et puis, y'a un gros problème par rapport aux joueurs .. Ribéry fait ses caprices à vouloir jouer sur tous les postes et quand il entre sur le terrain, il fait strictement rien. Il se prend pour Zidane en voulant porter cette équipe vers le haut alors qu'il fait tout le contraire. C'est vraiment pathétique de voir ça ! Et puis, une autre grosse erreur de Raymond, c'est de n'avoir pas pris Nasri alors qu'il a fait une énorme saison avec Arsenal ou encore Benzema et d'autres encore. Des choix incompréhensibles .. Avec Benzema ou pas, ça n'aurait rien changé mais avec Vieira, Henry, Cissé, Benzema et Nasri sur le même terrain, je crois que ça l'aurait fait. Car là, quand tu vois la composition avec Govou et Anelka titulaires après leurs matchs catastrophiques avec la France depuis X temps, y'a vraiment un très gros problème. Faudrait avoir la réaction de Domenech quand quelqu'un lui posera cette question .. Quand Blanc arrivera, ça changera à mon avis ! |
|
|