Groupe C, Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe C, Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie |
04/05/2010, 01:31:10
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Coup d'envoi en heure française Infos, discussions, analyses, réactions sur ce topic |
|
|
18/06/2010, 23:43:10
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
Un trés bon match de notre part
Franchement je suis très satisfait de notre niveau de jeu ce soir , c'est juste regrettable que notre attaque ne sois pas à la hauteur de notre défense , ou encore de notre milieu , je pense qu'on aurait même pu battre les anglais ce soir si c'était le cas. Mais quand même , nous n'allons pas faire la fine bouche , on sait d'où l'on vient et faire match nul en phase finale de la coupe du monde face à l'Angleterre de Capello est un excellent résultat . Maintenant nous avons toujours notre destin en main , si on veut se qualifier faudra absolument battre les USA par deux buts d'ecart pour être sur de passer dans tous les cas . Si on gagne que par un but d'écart il faudra que la Slovénie et l'Angleterre se neutralisent ou alors que l'Angleterre batte les slovènes par plus de deux buts d'écart . Tout ceci est loin d'etre facile mais reste quand même largement réalisable ; et puis j'ai confiance en nos gars Vamos ALGERIA !!! |
|
|