Groupe B, Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe B, Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria |
04/05/2010, 01:29:22
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe B : Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria
Coup d'envoi en heure française Infos, discussions, analyses, réactions sur ce topic |
|
|
22/06/2010, 19:30:45
|
|
Campeon Madridista Groupe : Socios Messages: 8,337 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 |
Exact Donynho, j'avoue que je ne comprend pas trop Maradona sur le coup, Higuain a planté un triplé le dernier match, c'était l'occasion de le remettre titulaire ce soir afin qu'il conforte sa place de buteur du tournoi.
C'est pas comme si Higuain était âgé, il est très jeune et peut très bien accumuler les matchs, à la différence de joueurs comme Veron ou Heinze par exemple. Sinon, Veron revient dans le 11 titulaire, Bolatti remplace Mascherano, C. Rodriguez remplace Heinze, Burdisso à la place de Samuel et en attaque Milito- Aguero remplace Higuain- Tevez. Je vois une victoire argentine, les Grecs n'ont pas selon moi, ce qu'il faut pour faire face à l'armada de Maradona. |
|
|
22/06/2010, 21:04:00
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,929 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 |
Exact Donynho, j'avoue que je ne comprend pas trop Maradona sur le coup, Higuain a planté un triplé le dernier match, c'était l'occasion de le remettre titulaire ce soir afin qu'il conforte sa place de buteur du tournoi. C'est pas comme si Higuain était âgé, il est très jeune et peut très bien accumuler les matchs, à la différence de joueurs comme Veron ou Heinze par exemple. Le but de l'Argentine n'est pas de faire d'Higuain le Pichichi du mondial, c'est de gagner la coupe du monde. Milito a également besoin de temps de jeu, il le mérite au vu de son statut, de sa saison et surtout de son talent. Tout ça pour dire que la raison pour laquelle Maradona a laissé Gonzalo (et les autres) sur le banc est simple : il donne du temps de jeu à tout le monde. Il ne court aucun risque sachant qu'ils sont déjà quasi-qualifiés. |
|
|