IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Groupe D, Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
Redondo
* 04/05/2010, 01:32:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

Coup d'envoi en heure française






Infos, discussions, analyses, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alma
* 24/06/2010, 09:30:19
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un bon match des Allemands malgré quelques petites frayeurs et un Ghana très surprenant qui aurait quand même mérité de marquer un but mais Neuer était à chaque fois bien présent dans les buts Allemands.

Le but de Ozil a libéré les Allemands qui ont par la suite laissé le ballon aux Ghanéens pour qu'ils fassent le jeu mais c'était beaucoup trop tard pour le Ghana qui aurait peut-être préféré prendre ce point du match nul face aux Allemands. Mais dès qu'ils ont su que dans l'autre match, ça se passait très bien pour eux et qu'ils allaient jouer les USA et non l'Angleterre (adversaire des Allemands), ils ont exulté !

Ce Ozil m'impressionne vraiment beaucoup. Quand il n'est pas bien sur le terrain pendant une bonne partie du match, comme ce fut le cas hier soir, il peut te sortir un but venu d'ailleurs sur un exploit personnel et c'était également le cas hier. J'ai vu le but en commentaires Allemands et le commentateur comme il a gueulé !! laugh.gif

Bref, ça fait plaisir de voir un pays africain en 1/8e et c'est je crois le seul représentant africain avec peut-être la Côte-d'Ivoire, qui joue véritablement très bien collectivement et qui se connaissent parfaitement sur le terrain.

Mais la Côte-d'Ivoire a hérité d'un groupe très difficile pour eux ..

Bonne chance aux Allemands contre l'Angleterre, qui sera l'affiche des 1/8e de finales avec peut-être aussi un possible Espagne-Brésil ou Espagne-Portugal. Bonne chance également aux Ghanéens face aux USA thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):