IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Allemagne - Angleterre, 1/8ème de finale
Redondo
* 23/06/2010, 22:37:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Allemagne - Angleterre




Dimanche 27 juin à 16h (heure française) - Bloemfontein - Free State

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Iceman
* 28/06/2010, 00:32:47
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Raí @ 28/06/2010, 00:20:24 ) *
Moi je milite pour l'arbitrage à 5 !!! Et d'ailleurs, il a été expérimenté en Europa League cette saison, et le sera en Champions la saison à venir me semble-il. La vidéo, je trouve que ça enlèvera ce "naturel" au foot. Tout sera passé au peigne fin et j'imagine même pas la perte de temps qu'un tel changement va provoquer. Limite ça cassera l'intensité du match quoi. Le temps de concertation, la prise de décision, la reprise du match. Laisse tomber...
En 10 petites secondes, tu sais par la vidéo si le ballon est rentré, si tel ou tel joueur a fait main dans la surface, si le joueur était hors-jeu ou non!
Combien de temps a duré les contestations des mexicains? Plus de 10s en tout cas...
Combien durent en général les contestations des joueurs sur une action litigieuse? Surement plus que si on aurait fait appel à la vidéo et ca permet d'avoir un climat plus détendu pour la suite du déroulement du match!

Le truc c'est que ca peut faire partir en sucette des matchs et je trouve que pour les matchs de coupe du monde, c'est intolérable. On est en 2010, il y a je ne sais combien de caméras lors de la retransmission, ca me parait tellement facile de rendre justice sur certaines actions en si peu de temps...

Après la vidéo ne peut être utilisée en permanence, ca permettrait juste de faire justice sur des erreurs grotesques d'arbitrage!


dsl pour le HS mais ce match le méritait bien ^^

Ce message a été modifié par Iceman: 28/06/2010, 00:34:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):