Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
17/05/2010, 15:46:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.
Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa. Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr) |
|
|
28/06/2010, 19:36:39
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
D'accord avec toi Mad-Max ..
Le gars si je peux l'appeler comme ça, ne peut pas se permettre de rester à vie à Barcelone quand à chaque saison ils préfèrent acheter une recrue à plus de 30 millions (Ibra puis Villa). Ce joueur a un énorme potentiel et en fin de saison dernière, il a su mettre sur le banc des remplaçants un certain Zlatan et Henry. Ses performances étaient vraiment très bonnes que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga. Si j'étais à sa place, j'irai tout de suite à Getafe. Le joueur est encore très jeune et peut encore mûrir dans un club comme celui de Getafe. Il jouera pour la première fois de sa carrière beaucoup de matchs de Liga en étant dans la peau d'un titulaire. Et Getafe ferait une grosse affaire en le recrutant .. La direction catalane ne peut pas se permettre de garder ce joueur s'il n'a aucune chance de jouer titulaire un jour dans ce club. A chaque fois, on répète que c'est le futur de Barcelone .. mais faîtes-le jouer souvent et là, vous verrez de quoi il est capable vraiment. |
|
|