Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
17/05/2010, 15:46:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.
Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa. Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr) |
|
|
30/06/2010, 11:54:26
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 |
Incroyable, j'ai l'impression de revivre une Robinho...
Je ne comprends pas tellement le choix de Silva. Il avait la possibilité de signer dans les plus grands clubs au monde, et il choisit City qui ne joue même pas la CL alors qu'il aurait pu la jouer avec valence La principale motivation a surement été l'argent City gâchera son talent, et il sera forcé de partir du club, pour retourner dans un autre club, peu après son transfert (Comme Robinho, SWP, De Jong et même Tevez) voila, surpris et assez décu, car j'adorais ce jouer, et j'ai toujours pensé le voir devenir le meilleur à son poste, dans un club digne de ce nom (real, manchester, milan ac etc...) PS : je traduirai l'article du site officiel de city ci ca intéresse |
|
|