Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
17/05/2010, 15:46:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.
Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa. Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr) |
|
|
30/06/2010, 19:32:48
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita |
Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7. Cette équipe quoi qu'on dise elle monte,L'an dernier ils ont causé des souci à tous les gros...mais contre les plus petits c'était "freestyle",pas de système rien. Ensuite il ne sera pas forcement mieux placé dans la lutte au Ballon d'Or,mais Valencia avait besoin d'argent et vite,il semble qu'il n'y avait que City qui était intéressé.Donc peut être que City a voulu lui donner un gros salaire pour mieux faire passer la pilule auprès du joueur. Moi perso je prends les 10kilos sans me poser de questions...Je les vaut ou pas c'est pareil, on m'offre le choix de choisir. Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 30/06/2010, 19:35:30 |
|
|