Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato de la LIGA, Infos, discussions |
17/05/2010, 15:46:53
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.
Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa. Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr) |
|
|
30/06/2010, 19:28:24
|
|
Barça Groupe : Barça Messages: 321 Inscrit : 05/08/2009 Membre No. : 8,399 Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta |
@r borde Je suis pas d'accord, être dans les 30 ne désigne pas forcement ton talent.Il joue a Valencia n'a pas gagné de titre depuis 2ans.Quand de l'autre coté t'a des joueurs moins talentueux mais qui ont plus gagné.C'est normal qu'ils soit mieux placé que toi non ? Ensuite,tu travaille,ton boss te dit "je te propose 10kilos par ans ou 7" Tu va lui dire quoi toi ? Non je veux juste 7kilos ?!? Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7. |
|
|
30/06/2010, 19:36:48
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 12,588 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 |
Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7. Sérieux moi on me dit détend toi, fais rien et on t'amène 10 kilos par an, je dis oui Sérieusement moi je suis hyper content que Silva aille a City, il nous est impossible de les rencontrer l'an prochain vu qu'ils ne jouent pas la C1 donc oui ca me va parfaitement, et je préfère le voir la bas que le voir renforcer le Barca pour l'année prochaine ou même une équipe comme M.U ou Chelsea qui nous avons de très fortes chances de rencontrer l'an prochain. En ce qui le concerne lui, il gâche tout son talent c'est sur, le fait est que je doute très fort que M.City parvienne a se qualifier un jour pour la C1 ou gagner un titre, avec elles y a 4 monstres qui la surpassent et de très loin ... Il a choisi sa route, cette route nous arrange trop bien vu qu'on en voulait plus alors bonne chance a lui |
|
|