Uruguay - Ghana, 1/4 de finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Uruguay - Ghana, 1/4 de finale |
30/06/2010, 12:20:54
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Uruguay - Ghana
Vendredi 2 Juillet à 20h30 (heure française) Infos, discussions, analyses sur ce topic |
|
|
03/07/2010, 14:06:12
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 28/06/2010 Membre No. : 14,257 |
Bon, je ne comprend pas ceux qui disent que c'es un "héro" , " il a donner le bonheur au Uruguayens..."
S'il voulait rendre son pays fier de lui, qu'il se défonce sur terrain, qu'il se place bien pour marqué des buts, qu'il montre tout ce qu'il a, car franchement, la 2MT et les pronlongations, il n'a rien foutu du tout, il rate une occaz où le but est vide et ne combine pas bien avec Forlàn... Bref, si le mec a voulu rendre ses supporters heureux, c'est en marquant un but, pas tricher, en arrêtant un autre de l'équipe adverse. Le ballon était dans les filets à 200%, et il le repousse avec ses deux mains, il arrête le rêve de toute l'Afrique, d'une équipe qui les a dominé presque tout le matchs. Le Ghana sortait déjà d'un autre match à 120min contre les USA, et il viennent contre l'Uruguay et montrer une tel performance, avec une tel capacité physique et une combativité jusqu'au bout, franchement, Respect à cette équipe qui méritait Largement aller en demi voir en finale. Sacrifie n'est pas du tout le bon mot, il a interdi la victoire d'une équipe d'une façon illégal et il l'a détruit mentalement. Perdre ne veut pas dire qu'on est nul, s'ils auriont attaquer jusqu'au bout et essayer, même s'ils ne marquent pas, leur supporters et leur pays seront fiers d'eux, ils sont déjà en quart de la CdM. Pourquoi vouloir se qualifer à tout prix même en trichant? pour moi c'est un mauvais perdant, il n'a pas voulu perdre il a mit ses deux mains, geste innacceptable pour moi, et je suis contre ceux qui disent que n'importe qui aurait fait la même chose, j'aurais essayé de dégagé avec ma tête et si je n'y arrive pas, je Triche pas. J'ai Perdu? y'a rien de mal sur cela.. |
|
|
03/07/2010, 14:22:38
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 527 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata |
Oui il a triché, c'est moche, anti-jeu, pas fair-play du tout. Mais et alors ? Il a prit son carton rouge, et il y a eu pénalty. Il a triché et a récolté la sanction préconisée par le règlement, donc il n'y a pas lieu d'avoir une polémique si forte... A la limite, le seul soucis viendrait du règlement lui même ? Mais alors là...
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi il l'a arreté avec la main ? En voyant les images, j'avais l'impression qui le ballon lui arrivait droit dessus, et qu'il pouvait allègrement la renvoyer de la tête. |
|
|