Uruguay - Ghana, 1/4 de finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Uruguay - Ghana, 1/4 de finale |
30/06/2010, 12:20:54
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Uruguay - Ghana
Vendredi 2 Juillet à 20h30 (heure française) Infos, discussions, analyses sur ce topic |
|
|
04/07/2010, 13:27:41
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 70 Inscrit : 29/06/2010 Membre No. : 14,260 |
Mais Bor*e* ! Il a était Puni, Il ne jouera pas les Demi Final !! C'est quoi votre probleme !!! Si Gyan est trop nul pour ne pas mettre un pénalti ben je dis STOP ! Sérieux, une main dans le football est autorisé mais sanctionne, ben voilà il est sanctionne, sa reste dans la normal donc Stop ! Franchement, sa me soule tout sa. Ça n'a qu'a te saouler mon cher,on est la pour débattre et donner nos avis alors un peu de respect ! Quand vous dites n'importe qui le ferais,pourquoi ne le vois donc pas plus souvent ? Parce que certains joueurs savent que bien qu'en arrêtant une balle sur la ligne,et laisser une chance a son gardien d'arrêter le penalty qui va suivre,les conséquences seraient plus graves,sinon on le verrais au moins une dizaine fois par LDC,plusieurs fois dans toutes les coupes du monde,mais non,tout le monde ne réfléchit pas de cette façon heureusement... J'ose espérer que Puyol ou Pique ne le fera pas un jour dans un classico décisif,car ce jour tous ceux qui disent que c'est hypocrite de nier que tout un chacun aurait fait pareil,viendront baver de rage sur ce forum. Ce message a été modifié par Tuncai: 04/07/2010, 13:30:02 |
|
|
04/07/2010, 14:18:47
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul |
Ça n'a qu'a te saouler mon cher,on est la pour débattre et donner nos avis alors un peu de respect ! Quand vous dites n'importe qui le ferais,pourquoi ne le vois donc pas plus souvent ? 1- Parce que les joueurs ne s'amusent pas à jouer les gardiens sur leurs lignes . 2- Parce que Suarez s'est sacrifié et a été prêt à risquer une suspension , au contraire d'autres joueurs . 3- Parce que le gardien ne quitte pas toujours sa ligne en laissant derrière lui trois joueur . 4- Parce que la coupe du monde , c'est que tout les 4 ans , c'est jamais pareil autre pars , ça a une saveur unique . 5- Parce que le Ghanéen a eu la bonne idée de tirer à 30cm de Suarez alors que les buts étaient déserts . 6- Parce qu'il faisait beau Vendredi . |
|
|