IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Uruguay - Ghana, 1/4 de finale
Redondo
* 30/06/2010, 12:20:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Uruguay - Ghana




Vendredi 2 Juillet à 20h30 (heure française)

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sirop
* 04/07/2010, 17:55:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




"Le torrent de critiques venu s’abattre sur la tête de Luis Suarez prouve une fois de plus que la France n’est pas un pays de football. L’attaquant celeste s’est sacrifié pour sauver son équipe. Il savait qu’il ne jouerait pas la demi-finale en mettant la main, mais c’est bien s’il ne l’avait pas fait qu’il aurait été critiqué (à juste titre) par ses coéquipiers et par ses trois millions de compatriotes. C’était un coup de poker, il l’a remporté : Gyan a tiré sur la barre, les tirs au but ont désigné le vainqueur et le quart-de-finale le moins prometteur nous a offert le plus beau scénario. Tout ça grâce à qui ? Luis Suarez ."
Sofoot , Thomas Pitrel

CITATION
Ce débat n'est rien d'autre qu'une question de morale,peu importe qui on supportait.et la morale et l'éthique dans le sport,a mon sens sont les valeurs qui priment,c'est une question d'éducation...


Si chez toi l'éducation c'est de ne pas faire faute de main pour sauver son équipe , j'aimerais pas être à la place de tes enfants , je crois que ce débat touche à sa fin ...

Ce message a été modifié par .Sirop` .: 04/07/2010, 18:01:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):