IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Uruguay - Ghana, 1/4 de finale
Redondo
* 30/06/2010, 12:20:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Uruguay - Ghana




Vendredi 2 Juillet à 20h30 (heure française)

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Tuncai
* 06/07/2010, 11:35:38
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(.Sirop` . @ 04/07/2010, 16:55:16 ) *
Si chez toi l'éducation c'est de ne pas faire faute de main pour sauver son équipe , j'aimerais pas être à la place de tes enfants , je crois que ce débat touche à sa fin ...

Oh t'inquiètes,si j'avais un gamin comme toi,ce serait claques et baffes a longueur de journée invisijo4.gif .

Non mais plus sérieusement,qu'est ce que tu me reproches,de ne pas être du meme avis que toi?ou d'avoir traité Suarez de tricheur,ce qu'il est sur l'action puisqu'il empêche la balle de rentrer des 2 mains?

Pourquoi certains joueurs sont des casseurs (Materazzi,Van Bommel...) prêts aux gestes les plus inadmissibles sur le terrain pour gagner,et d'autres sont plus propres et plus fair-play sur le terrain?

C'est la victoire qui prime sur tout certes,mais si le Fair-Play doit en pâtir,alors que c'est ce qui différencie le sport du monde de fou dans lequel on vit,c'est bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 06/07/2010, 13:32:06
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(Tuncai @ 06/07/2010, 10:35:38 ) *
Non mais plus sérieusement,qu'est ce que tu me reproches,de ne pas être du meme avis que toi?ou d'avoir traité Suarez de tricheur,ce qu'il est sur l'action puisqu'il empêche la balle de rentrer des 2 mains?


Je te rapproche premièrement d'employer des mots forts , alors que l'on est là pour débattre , en plus de répéter un peu la même chose tout le temps , je me demande combien de fois as-tu vu Suarez jouer ? Comment comparer Suarez à Van Bommel ? On ne peut pas jouer un joueur sur une seule action , ni personne d'autre d'ailleurs rolleyes.gif .
Et empêcher la balle de rentrer des 2 mains n'est et ne sera jamais de la triche , ce qui est de la triche par contre c'est se doper , se droguer ou payer des arbitres du fait que ça dépasse le domaine du Sportif .
Tu sais rien ne t'oblige pas à avoir le même avis que moi , ni même de prendre la peine de le lire mais au moins respecte le , Fair-Play comme tu dis .

CITATION
Oh t'inquiètes,si j'avais un gamin comme toi,ce serait claques et baffes a longueur de journée invisijo4.gif

Je me disais bien rolleyes.gif

Ce message a été modifié par .Sirop` .: 06/07/2010, 13:35:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):