[Jeu] Quel est ce film ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Jeu] Quel est ce film ? |
12/07/2010, 12:56:16
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 |
En accord avec Redondo, je crée ce jeu que vous connaissez peut être : "Quel est ce film ?"
Le principe est simple : un membre poste l'image d'un film de son choix et les autres membres doivent trouver quel est le film en question. Le membre qui trouve le film remporte 10 pts et relance en postant à son tour un film de son choix et ainsi de suite ... A chaque bonne réponse, le classement doit être actualisé par le membre qui a posté l'image du film. Des indices peuvent être donnés (exemple : genre du film, année de sortie, etc) si les membres ne trouvent pas mais à chaque indice donné, le nombre de point diminue (au 1er indice, le film passe à 8 pts, au 2ème à 6, etc.) Faites attention à ce que le lien de l'image ne contienne pas le titre du film, c'est trop simple autrement. EDIT du 13/08/2010 : Si quelqu'un trouve un film car il y a le nom dans le lien, celui-ci pourra remettre un nouveau film mais il ne gagnera aucun point. Voilà j'espère que j'ai été assez clair. Si il y a des questions, n'hésitez pas Je commence : Pour 10 pts donc A vous de jouer ! Ce message a été modifié par foot78: 13/08/2010, 20:37:10 |
|
|
18/07/2010, 00:45:23
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 70 Inscrit : 29/06/2010 Membre No. : 14,260 |
purée ! t'as quel age toi ? Ce film je l'ai vu en Avant première quand il est sorti,les frissons qu'il m'a procuré...Bien joué,la balle est dans ton camp!
|
|
|