Can 2012, Infos et discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Can 2012, Infos et discussions |
20/02/2010, 11:13:49
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
VOICI LES 4 POTS En attendant le tirage au sort des éliminatoires qui sera effectué dans quelque heures .... Voici les groupes : Groupes 1 Mali Cap Vert Zimbabwe Liberia 2 Nigeria Guinée Ethiopie Madagascar 3 Zambie Mozambique Libye Comores 4 Algérie Maroc Tanzanie Republique de Centrafrique 5 Cameroun Sénégal Rd Congo Ile Maurice 6 Burkina Faso Gambie Namibie Mauritanie 7 Egypte Afrique du Sud Sierra Leone Niger 8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi 9 Ghana Congo Soudan Swaziland 10 Angola Ouganda Kenya Guinée-Bissau 11 Tunisie Malawi Tchad Botswana CAF |
|
|
06/09/2010, 01:34:41
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 |
Bah hier, j'ai vu le plus gros désordre de l'histoire du Foot. On jouait quelle tactique déjà ? 4-3-3 . Moi j'ai l'impression qu'on jouait avec 3 ailiers gauches (Chamakh, Boussouffa et Mahdoufi), 2 ailiers droits (Chrétien et Hadmadoui) et 3 milieux qui foutent rien.
Pfff Mahdoufi, j'ai jamais insulté un joueur comme ça, et croyez moi, quand je dis insulter, c'est insulter devant mon père dans un café. Le seul joueur au monde qui n'arrive pas à contrôler une passe à ras terre, qui se fait déborder par les ailiers de l'avant dernière nation du classement Fifa et qui dit qu'il méritait pas d'être sifflé. Boussoufa qui veut marquer. Putain koulla ghi cadraha ! Mvisi lya l7mam ! Hadji et Chamakh étaient au milieu, mais lui, il préfère briser les par-brises en dehors du stade. M'enfin, à part cette occasion, il a bien joué. Mais ce que je regrette le plus, c'est que la Centrafrique s'est créé plus d'occasion que le Maroc. Sans Lamyaghri qui fait une sortie kamikaze aux pieds de l'attaquant, et sans un hors-jeu injustement signalé, je crois que les joueurs peuvent aller s'enterrer. C'est pire que la France... |
|
|