Can 2012, Infos et discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Can 2012, Infos et discussions |
20/02/2010, 11:13:49
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
VOICI LES 4 POTS En attendant le tirage au sort des éliminatoires qui sera effectué dans quelque heures .... Voici les groupes : Groupes 1 Mali Cap Vert Zimbabwe Liberia 2 Nigeria Guinée Ethiopie Madagascar 3 Zambie Mozambique Libye Comores 4 Algérie Maroc Tanzanie Republique de Centrafrique 5 Cameroun Sénégal Rd Congo Ile Maurice 6 Burkina Faso Gambie Namibie Mauritanie 7 Egypte Afrique du Sud Sierra Leone Niger 8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi 9 Ghana Congo Soudan Swaziland 10 Angola Ouganda Kenya Guinée-Bissau 11 Tunisie Malawi Tchad Botswana CAF |
|
|
12/10/2010, 10:57:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 |
Carcela et Chadli tu peux les faire jouer sur des flancs, Alloudi tu peux le faire jouer devant, Boussoufa sur un flanc aussi même si dans le milieu il est énorme. dans le 4-4-2 avec des ialiers,c'est de cette compo que je parlait dans mon poste. Même si Alloudi peut jouer devant y a quand même devant El Arabi,El Hamdaoui et Chamakh supposons que le milieu soit kharja-boussoufa et en attaque Chamakh-El Hamdaoui pour le poste d'ailier y a Carcela,Chadli,Aisssati,Amrabat,Ait fana et Alloudi (il est rapide et peut jouer jouer en éléctron libre derrière chamakh mais je sais pas si ça va marquer après) et encore boussoufa en milieu face au ghana ou un autre équipe bien orghanisé je sais pas ce que ça va donner. |
|
|