Champion's League, 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League, 2010/2011 |
29/06/2010, 16:10:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C'est parti pour une nouvelle saison ! Qui succédera à l'Inter ? Dans ce topic, on parlera de tous les matchs de la Champion's League sauf ceux du Real Madrid.
** La Ligue des champions reprend ! Le premier match du premier tour qualificatif se dispute ce mardi à Andorre et oppose le FC Santa Coloma à l'équipe maltaise de Birkirkara. Jeudi, ce sera au tour de Tre Fiori, championne de San Marin, de faire face aux Monténégrins de Rudar. Les rencontres retour se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 juillet alors que le second tour débutera une semaine après. La succession de l'Inter Milan, vainqueur en mai dernier du Bayern Munich (2-0), est donc lancée. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-de-retour.html |
|
|
02/11/2010, 23:04:24
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
MY GOD, quel joueur ce BALE !!!
Ce qu'il a fait à Maicon et Lucio ce soir était vraiment impressionnant. Il les a mis dans le vent 4 ou 5 fois durant tout le match, notamment en seconde période avec les deux buts de Crouch et de Pavlyuchenko. Limite, il s'est foutu de leur gueule, surtout sur le troisième but avec un superbe grand pont sur Lucio. Ce joueur est un monstre, c'est l'ailier parfait que toute équipe rêve d'avoir ( ) Van der Vaart a joué une mi-temps (peut-être pour ne pas risquer une blessure) et il a été très bon avec notamment un très beau but à la 18e. Il se sent parfaitement dans ce club et c'est tant mieux pour lui. J'espère qu'il réussira une grande carrière là-bas car il le mérite vraiment ! Bref, un grand match que j'ai vu ce soir. |
|
|
02/11/2010, 23:13:01
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
MY GOD, quel joueur ce BALE !!! Ce qu'il a fait à Maicon et Lucio ce soir était vraiment impressionnant. Il les a mis dans le vent 4 ou 5 fois durant tout le match, notamment en seconde période avec les deux buts de Crouch et de Pavlyuchenko. Limite, il s'est foutu de leur gueule, surtout sur le troisième but avec un superbe grand pont sur Lucio. Ce joueur est un monstre, c'est l'ailier parfait que toute équipe rêve d'avoir ( ) Van der Vaart a joué une mi-temps (peut-être pour ne pas risquer une blessure) et il a été très bon avec notamment un très beau but à la 18e. Il se sent parfaitement dans ce club et c'est tant mieux pour lui. J'espère qu'il réussira une grande carrière là-bas car il le mérite vraiment ! Bref, un grand match que j'ai vu ce soir. GARETH BALE Le grand pont sur Lucio, avec le sprint de 55-60 mètres, énorme Qu'est-ce qu'il a fait à l'Inter Milan lors des 2 rencontres ... Ils doivent le détester les Nerazzurzi xD Dommage qu'on ai plusieurs places à son poste, j'aurais vraiment aimer le voir au Real Et le show qu'il fait sur la ligne (Un peu comme Marcelo contre Hercules sur le deuxième but) !! Un grand joueur ce Gareth Ce message a été modifié par Kakashi'H: 02/11/2010, 23:54:01 |
|
|