Champion's League, 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League, 2010/2011 |
29/06/2010, 16:10:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C'est parti pour une nouvelle saison ! Qui succédera à l'Inter ? Dans ce topic, on parlera de tous les matchs de la Champion's League sauf ceux du Real Madrid.
** La Ligue des champions reprend ! Le premier match du premier tour qualificatif se dispute ce mardi à Andorre et oppose le FC Santa Coloma à l'équipe maltaise de Birkirkara. Jeudi, ce sera au tour de Tre Fiori, championne de San Marin, de faire face aux Monténégrins de Rudar. Les rencontres retour se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 juillet alors que le second tour débutera une semaine après. La succession de l'Inter Milan, vainqueur en mai dernier du Bayern Munich (2-0), est donc lancée. http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-de-retour.html |
|
|
07/11/2010, 14:22:37
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Énorme ce Bale, je l'ai vu que depuis cette saison mais il est vraiment superbe! Il a une telle vitesse, c'est juste impressionnant, je crois qu'il a joué milieu gauche contre l'Inter, en tout cas, en contre, il fait très mal !
Il a crucifié a lui tout seul les Intéristes .. Quel triplé n'empêche à l'aller, il sauve l'honneur pour les Spurs, puis au retour, il mange cruellement Maicon et Lucio qui sont vraiment à la ramasse. Il était sur tous les bon coups de son équipe avec je crois deux passes décisives, son action sur le dernier but de Tottenham est complètement dingue .. ! A noter aussi le but de Rafael Van der Vaart, super content pour lui, faut qu'il continue comme ça ! Son départ m'a fait beaucoup de mal surtout chez ce club que je peux pas trop supporter. Le néerlandais retrouve un bon niveau malgré qu'il se fait beaucoup expulsé, j'ai l'impression non? Pour le cas Valdes, il méritait clairement le rouge, beaucoup l'ont dit aussi, c'est pas que je l'aime pas mais la c'était abusé, il lui a mit un tampon, dur dur ! Ce message a été modifié par Rany34: 07/11/2010, 14:25:52 |
|
|