Championnats du Maghreb, Maroc, Algerie ,Tunisie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Championnats du Maghreb, Maroc, Algerie ,Tunisie |
09/07/2009, 15:23:33
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Toute l'Actu des championnats du Maghreb 2009/2010 : Maroc , Tunisie et Algérie
Champion du Maroc 2008/2009 : Raja de Casablanca Champion d' Algérie 2008/2009 : Es Setif Champion de Tunisie 2008/2009 : Esperance de Tunis |
|
|
16/11/2010, 16:29:55
|
|
***Ton pire cauchemar*** Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 |
@Mourad: Que penses tu de Slim Chiboub? Abdel Majid el CHatali ? Est du même avis que certains espérantistes :" limoger Fawzi el benzarti car c'est en grande partie, sa faute si vous avez perdu la finale"(selon selon espérantistes)
Je félicite Dan pour le sacre africain et beaucoup de leçons a apprendre pour l'espérance. Edit: Je m'excuse les gars, j'ai oublié les bonnes manières, Aidkom mabrouk plein de "mechwi" ... Ce message a été modifié par Dalitou: 16/11/2010, 21:37:37 |
|
|
19/11/2010, 14:44:36
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,433 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva |
@Mourad: Que penses tu de Slim Chiboub? Abdel Majid el CHatali ? Est du même avis que certains espérantistes :" limoger Fawzi el benzarti car c'est en grande partie, sa faute si vous avez perdu la finale"(selon selon espérantistes) Je félicite Dan pour le sacre africain et beaucoup de leçons a apprendre pour l'espérance. Edit: Je m'excuse les gars, j'ai oublié les bonnes manières, Aidkom mabrouk plein de "mechwi" ... Merci Dalitou . Comme je l'ai dis avant, je n'ai pas suivi les rencontre donc je ne peux pas parler au nom de qui que ce soit ou prendre partie pour qui que ce soit. Mais une connaissance vient de m'envoyer ce lien http://www.youtube.com/watch?v=WzI_XUGDZ9A...player_embedded . Que le match soit truqué je veux bien mais ce n'excuse en rien les menaces de mort proférés à l'encontre des dirigeants et staff du TP. Et puis les joueurs du EST(et africain en général) doivent arriver à se contrôler parce que c'est pas en se battant contre tout le monde qu'il se feront plus respecté ni plus écouter. Bref j’espère qu'on va arriver à représenter dignement l'afrique à la coupe de monde des clubs. |
|
|