IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PES 2011 - Communauté Online du Site, Ouvert aux membres du site
Punto
* 02/12/2010, 20:47:28
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent PES 2011 et seraient intéressés par une communauté Online du site?

On pourrait organiser une ligue en match aller/retour sur des jours/horaires précis après avoir sondé les membres. Tout le monde n'a pas besoin d'être connecté en même temps et la ligue avancerait au fur et à mesure des disponibilités de chacun, c'est là tout l'avantage.
J'ai vu sur un autre topic que pas mal d'entre vous préféraient FIFA mais sait-on jamais.

Alors hésitez pas a poster pour confirmer votre intérêt dans ce projet et bien sûr rejoindre la communauté Online.

Pour ce faire, Allez dans :

Online > Communauté > Rejoindre Communauté

Ensuite vous tapez:
soit mon identifiant : Madridistar
soit le nom de communauté : Planete Real Madrid (sans accents, mais n'oubliez pas les majuscules)
Le mot de passe est: redondo biggrin.gif

J'attends des retours afin de voir si le projet est faisable pour ensuite lancer un sondage sur les horaires qui conviendraient au maximum d'inscrits.
Un Planete Pes D'or sera décerné au vainqueurs!! tongue.gif
A vos manettes!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Punto
* 26/01/2011, 16:29:15
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




salut Xabi-ax!
Malheureusement le projet est un peu omb" a l'eau faute de participants! c'est u peu dommage! dry.gif
Bien sûr si d'autres joueurs motivés viennent poster ici on relancera le projet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):