Can 2012, Infos et discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Can 2012, Infos et discussions |
20/02/2010, 11:13:49
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
VOICI LES 4 POTS En attendant le tirage au sort des éliminatoires qui sera effectué dans quelque heures .... Voici les groupes : Groupes 1 Mali Cap Vert Zimbabwe Liberia 2 Nigeria Guinée Ethiopie Madagascar 3 Zambie Mozambique Libye Comores 4 Algérie Maroc Tanzanie Republique de Centrafrique 5 Cameroun Sénégal Rd Congo Ile Maurice 6 Burkina Faso Gambie Namibie Mauritanie 7 Egypte Afrique du Sud Sierra Leone Niger 8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi 9 Ghana Congo Soudan Swaziland 10 Angola Ouganda Kenya Guinée-Bissau 11 Tunisie Malawi Tchad Botswana CAF |
|
|
25/03/2011, 20:42:40
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,793 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 |
Une question : au Maroc, vous avez tendance à comparer vos meilleurs joueurs avec les meilleurs du monde ? chez nous si, et les résultat sont marrants Désolé mais je suis vraiment pas d'ac avec toi!! De quel résultat tu parle??Si tu parle des mauvais résultats de ces derniers mois de L'équipe national,a mon avis c'est pas Hadj Aissa et Co qui sont résponsable,ils viennent juste d'etre convoquer pour les 2 derniers matchs,et encore ils ont chauffés le banc!! Et pour la comparaison,faut pas croire tout ce que les journaux racontent,c'est n'importe quoi,ils exagèrent trop,mais faut avouer qu'ils sont doués par rapport aux autres joueurs locaux...et comme tu le remarque c'est pas qu'en Algérie qu'on fait de la comparaison,c'est par tout pareil...d'ailleurs va y'avoir un duel entre un Messi algérien et un Cr7 marocain,ça promet |
|
|
25/03/2011, 22:13:24
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
Désolé mais je suis vraiment pas d'ac avec toi!! De quel résultat tu parle??Si tu parle des mauvais résultats de ces derniers mois de L'équipe national,a mon avis c'est pas Hadj Aissa et Co qui sont résponsable,ils viennent juste d'etre convoquer pour les 2 derniers matchs,et encore ils ont chauffés le banc!! Et pour la comparaison,faut pas croire tout ce que les journaux racontent,c'est n'importe quoi,ils exagèrent trop,mais faut avouer qu'ils sont doués par rapport aux autres joueurs locaux...et comme tu le remarque c'est pas qu'en Algérie qu'on fait de la comparaison,c'est par tout pareil...d'ailleurs va y'avoir un duel entre un Messi algérien et un Cr7 marocain,ça promet Son poste n'était pas une critique aux gens qui comparent les joueurs. C'est juste une plaisanterie, il ne faut pas prendre toutes les phrases au sérieux. Même chez nous y a des comparaisons à la c*n xD |
|
|