Can 2012, Infos et discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Can 2012, Infos et discussions |
20/02/2010, 11:13:49
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno |
VOICI LES 4 POTS En attendant le tirage au sort des éliminatoires qui sera effectué dans quelque heures .... Voici les groupes : Groupes 1 Mali Cap Vert Zimbabwe Liberia 2 Nigeria Guinée Ethiopie Madagascar 3 Zambie Mozambique Libye Comores 4 Algérie Maroc Tanzanie Republique de Centrafrique 5 Cameroun Sénégal Rd Congo Ile Maurice 6 Burkina Faso Gambie Namibie Mauritanie 7 Egypte Afrique du Sud Sierra Leone Niger 8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi 9 Ghana Congo Soudan Swaziland 10 Angola Ouganda Kenya Guinée-Bissau 11 Tunisie Malawi Tchad Botswana CAF |
|
|
27/03/2011, 02:55:42
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
J'ai vu que dans les gros matchs de qualif de la CAN hier le Sénégal a gagné le Cameroun 1-0, l'Afrique du Sud qui confirme qu'a domicile est pas mal bat l'Egypte 1-0 également. Jamais 2 sans 3 non ? Donc Gento je dirais 1-0 avec un but dans les arrets de jeu ( comme dans les autres matchs cités d'ailleurs ) avec un pénaltie généreusement accordé au Algéria
Pour revenir sur les résultats d'hier c'est tout de meme étonnant de voir l'Egypte derniere qui est double ( triple ? ) tenante du titre, ça serait incroyable qu'ils n'aillent pas a la CAN. Puis le Cameroun aussi est mal barré avec 5 points de retard sur le Sénégal. Une CAN sans l'Egypte et le Cameroun ça serait un peu comme une coupe du monde sans le Brésil. Sinon j'ai une question pour les marocains, que devient Alloudi que j'avais entendu parler en bien il y a environ 2 ans et qui apparemment demain ne jouera pas ? |
|
|
27/03/2011, 03:16:18
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 26/02/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 15,700 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro... |
J'ai vu que dans les gros matchs de qualif de la CAN hier le Sénégal a gagné le Cameroun 1-0, l'Afrique du Sud qui confirme qu'a domicile est pas mal bat l'Egypte 1-0 également. Jamais 2 sans 3 non ? Donc Gento je dirais 1-0 avec un but dans les arrets de jeu ( comme dans les autres matchs cités d'ailleurs ) avec un pénaltie généreusement accordé au Algéria Pour revenir sur les résultats d'hier c'est tout de meme étonnant de voir l'Egypte derniere qui est double ( triple ? ) tenante du titre, ça serait incroyable qu'ils n'aillent pas a la CAN. Puis le Cameroun aussi est mal barré avec 5 points de retard sur le Sénégal. Une CAN sans l'Egypte et le Cameroun ça serait un peu comme une coupe du monde sans le Brésil. Sinon j'ai une question pour les marocains, que devient Alloudi que j'avais entendu parler en bien il y a environ 2 ans et qui apparemment demain ne jouera pas ? Pour l'Egypte, c'est un peu comprehensible, ils payent les frais de leur revolution, enfin, depuis 2 mois leur champiionnat est en arret, je les trouve bien courageux moi... ( Ils sont triples teant du titre sinon, 2006 _ 2008 et 2010 ). Le Cameroun, je sais pas ce quils ont ... ( Je suis pas trop cette equipe ) Sinon, pour Alloudi, depuis son triple contre la Namibie en CAN 2008 ( le deuxieme de lhist en CAN ) et sa blessure durant le même match a perdu son nvx ... Il a pas arrete de se blesser depuis c'est un tres bon joueurs, mais après sa revelation, au lie daller en Europe ( yavai l'OM sur lui entre autre ), il a prefere les petro-dollar en Arabie Saoudite :/. Son dernier match vc les lions remontent en aout 2010, il est entre en jeu et a mis une passe decisive, il a debloque le match... Et après ce match, il sest encore blesse, on peut pas compter sur lui :/ Sinon, pour le match de demain, moi je dirai un 1-3 pour le maroc et les supporters qui envahissent le terrain aux arrets de jeu haha. Non, plus serieusement, sa va etre serre, je pense quon reviendra mini avec un point et j'espere que le Fair-play dominera ce match ! Sinon, pour tous ceux qui conaissent pas Taarabt, mattez le match juste pour le voir, il va mettre le feu ! Vous allez etre servi supporters d'Annaba |
|
|