Europa League, 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Europa League, 2010/2011 |
24/02/2011, 23:47:16
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
Après la somptueuse victoire de Villarreal contre l'une des équipes montantes de la Serie A italienne et du football en général, je me devais de créer ce topic dont je trouvais dommage l'inexistence jusqu'à présent.
*** Voici le programme des 8èmes de finale : On connait désormais les affiches des 8es de finale de la Ligue Europa. 3 clubs russes, 3 néerlandais, 3 portugais, 2 anglais, 1 français, 1 ukrainien, 1 écossais, 1 allemand, 1 espagnol. Telles sont les nationalités qui seront représentées en 8es de finale aller de la Ligue Europa. Liverpool affrontera Braga, Manchester City débutera avec un déplacement à Kiev tandis que le PSV, bourreau du LOSC, affrontera les Rangers. Programmes des 8es de finale : Benfica – Paris SG Dynamo Kiev – Manchester City Twente – Zenit St-Pétersbourg CSKA Moscou – Porto PSV – Rangers Leverkusen – Villarreal Ajax – Spartak Moscou Liverpool – Braga Aller : 10 mars Retour : 17 mars Ps: Dans ce topic, même principe que dans tous les autres. L'idée est de débattre, de faire part de ses sentiments, ses opinions et d'échanger nos avis en argumentant et surtout, en RESPECTANT les règles. |
|
|
07/04/2011, 23:01:16
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL |
comparer villareal avec porto..... ou meme benfica
que ce soit l'historial des clubs comme porto ou benfica (ou meme sur le jeu produit) ils sont reconnus parmis les meilleurs clubs d'europe tout simplement) ....et vaut meme pas la peine de faire une quelconque comparaison sur le nombre de trophées etc.... favoris de la compétition et certainement les futurs finalistes pour moi: porto/benfica HA pardon si le villareal est le meilleur en... budget ! et meme comme ça ils sont pas les favoris et si vous avez un doute rdv pour 1/2 finales pour l'élimination (encore) d'une équipe espagnole par porto |
|
|