IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Champion's League, 2010/2011
Redondo
* 29/06/2010, 16:10:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,317
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est parti pour une nouvelle saison ! Qui succédera à l'Inter ? Dans ce topic, on parlera de tous les matchs de la Champion's League sauf ceux du Real Madrid.

**

La Ligue des champions reprend ! Le premier match du premier tour qualificatif se dispute ce mardi à Andorre et oppose le FC Santa Coloma à l'équipe maltaise de Birkirkara. Jeudi, ce sera au tour de Tre Fiori, championne de San Marin, de faire face aux Monténégrins de Rudar. Les rencontres retour se disputeront les mardi 6 et mercredi 7 juillet alors que le second tour débutera une semaine après. La succession de l'Inter Milan, vainqueur en mai dernier du Bayern Munich (2-0), est donc lancée.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-de-retour.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Raiden
* 29/05/2011, 18:00:00
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ferguson j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir par les déclarations des joueurs catalans qui disaient que M.U ne détruira pas leur football et qu'il nous donneront un vrais spectacle de football. J'ai l'impression qu'il s'est sentit trop beau par la suite et qu'il a voulu la jouer offensif mais voilà ce qui arrive quand on pète plus gros que son cul.

***

Di Stefano après le match nul au Bernabéu : C'est une honte de jouer comme çà !

Di Stefano après le triomphe en Copa : Félicitation a l'équipe, elle a joué comme il le fallait !


laugh.gif

Va écouter ta légende mon petit smile.gif

Ce message a été modifié par Snake: 29/05/2011, 18:01:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
7 Pages V  « < 6 7


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):