Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas |
12/07/2009, 00:52:22
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: |
Vu le nombre de personnes parlant de mangas sur le forum, suivie d une proposition de topic ''spécial mangas'' faite par Redondo au Café, ben, dorénavant on parlera dessins animés ICI.
; que ca soit Dragon ball, Bleach, Naruto et scie... |
|
|
18/06/2011, 12:26:20
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Supra, j'ai vu les 2 saison ! La première Adaptation et Brotherhood ! Sinon y a le film aussi FMA ! J'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Tu as un lien pour les scans d'Ao No Exorcist ? Parce qu'attendre toute une semaine ça fait beaucoup, et quand tu vois un épisode, t'as envie d'enchainer une dizaine Kakashi'H si l'anglais te dérange pas tu as le site Manga Reader, ils en sont à 25 chapitres. Je suis pas sur mais ça doit sortir chaque mois comme Claymore ( Ce Manga est tellement bien que j'ai arrêté pour pouvoir un jour enchaîner les chapitres ). Sinon pour FMA il y a déjà le premier film qui est une excellente suite de la 1ère adaptation avec comme Background la montée en puissance de Hitler O_o (et apparemment certains éléments sont vraiment issus des légendes sur Adolf). Et un deuxième film sortira en Juillet mais ce sera une aventure des 2 frères. Je ne suis pas fan de Mecha mais on m'a tellement parlé en bien de Code Geass que je me suis mis a le mater je dois dire que pour le moment j'accroche. Le personnage principal fait effectivement pensé a Light et ses motivations sont pratiquement pareil. Pour Code Geass moi non plus je kiffais pas les mécha, mais finalement les combats étaient assez titanesques pour changer d'avis . Ces derniers temps il y a pas mal d'adaptation de trucs US. Il y a même un Anime sur les X-Men, Wolverine, Ironman . Vinland Saga c'est pas un peu comme Berserk ? J'avoue que pour les Mangas qui passaient sur le chaîne j'étais un peu comme Choco surtout que j'ai jamais compris les pouvoirs d'Ulysse 31 ou l'histoire de Lady Oscar . Mais bon vu qu'ils les passent en boucle à un moment ou un autre tu regardes et tu commences à suivre ^^. Je me rappelle de Yu Yu Hakusho qui passait un moment sur Manga qui était ENORME. Ou encore Evangélion, mais lui c'est une histoire culte il y a même des films qui sortent. Pour l'instant je suis Fairy Tail aussi, ce Shonen ne se prend jamais au sérieux et il y a pas mal d'humour. |
|
|